Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Deadpool-45


Messages recommandés

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Bravo pour tes choix de vie et ton courage!

L'important n'est pas d''où on vient, mais comment on se construit et qui on est maintenant!!!!

Je n'ai pas eu de père (il est parti quand j'avais 9 ans), mais j'ai eu une mère formidable qui s'est sacrifiée pour moi et qui est en grande partie responsable de l'adulte que je suis maintenant!!

Bon, j'arrête là, parce qu'on va finir par chialer sur ce topic lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , dans la vie , il y a des hauts et des bas , et les bas font que l'on apprécie davantage les hauts , je dirais même plus comme dirait Dupont et Dupond , cela me parait nécessaire pour garder les pieds sur terre . (Où sur une île , dans le cas de certain )

Bon sachez que je vous expliques pas une partie de ma vie , dans le but de vous faire chialer quand même :pleure2: , et encore moins qu'on s’apitoie sur mon enfance :nanana: .

 

Non du tout , mais quand je vais sortir ma prochaine casserole , je sais pas du coup , si il faut que je vous dise pourquoi , et vu la casserole , vous allez pas comprendre .

Mais je me sens bien , vous inquiétez pas , n'appelez pas SOS Secours . :MdrDevil:

Mon p'tit leclerc , j'en suis à ta page 51 , et je commences a un peu plus apprécié de suivre ton topic . A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus Sport Gt , vu mon gabarit , sur une vraie sportive , on dirait un crapaud sur une boîte d'allumettes...

Tu ceux dire un grand crapaud sur une allumette :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le top case c'est moins sexy.

Moi j'ai louper 2 fois le plateau

 

Du coup ma suivante fut mon premier pas chez Audi, une A3 8l tdi 90 blanche pas d'option à part la clim auto mais une super voiture que j'ai donné a ma mère par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu quand j'étais plus jeune beaucoup de mes copains était motard sauf moi malgré que j'ai eu le permis jeune .

Je vois que tu avais même la malle à sandwich .

 

Bon voici la voiture d'aprés ma golf , cela fait un p'tit moment que je suis avec celle qui deviendra ma femme , mais avant de la connaitre , je traînais toujours avec 2 copains du même quartier que moi , on s'est un peu perdu de vue , mais des fois on se voyait quand ma femme était au boulot , sans qu'elle le sache , car elle ne les appréciez pas et vice-versa . Un jour pas comme un autre , les deux me mettent au défi , un des deux m'assure que la Pauv'VISA Club de sa maman tiens aussi bien la route que ma Golf . J'ai beau essayer de lui faire comprendre que c'est pas possible , il insiste et me dit qu'elle passe à la même vitesse dans un S que je connait bien , ni une ni deux , je me lance au volant de la Visa avec mes deux copilote , prise en main de la voiture , un bateau , mais il insite toujours , c'est comme un 2CV qu'il me dit , ça tangues , mais ça ne bouges pas , OK , direction ma petite route préféré , large comme un tracteur , des bosses et un beau S .

1er Virage , j'ai l'impression que la VISA est sur 2 roue , je me prépare au 2ème , mais la en revenant droite , elle tangue carrément dans l'autre sens , et c'est tout droit qu'elle décide d'aller , rentre au fond du fossé , en ressort de l'autre , et se retourne à environ 90/100 km/h , tonneau , mon copain de derrière sans ceinture éjecter par la lunette arrière , moi et l'autre qui reprenons nos esprits sortons par les vitres , allons voir où est le 3ème . Indemne , Ouf . Bon tous le monde va bien , sauf la VISA , morte .

Mais , parce que il y a un mais , sa mère hurle et mon copain me reproches d'avoir casser la voiture , alors que sa mère n'a pas les moyens d'en racheter une , donc je vends mon Golf GTI 16 , a quelq'un qui deviendra par la suite mon meilleur ami , pour pouvoir indemniser la maman de mon copain et du coup je rachètes une voiture pas trop chère .

Une SUPERCINQ , mais GTX pour moi . Pas trop mal et pas chère

La voici :

post-144187-0-78498900-1497783168_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal aurait plutôt été de taper un chrono, toi avec ta golf et lui avec sa voiture, chacun à son tour, comme ça s'il y avait des dégâts, vous étiez les seuls responsables....m'enfin vous étiez jeunes lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiedis , j'y songerais .

Bon pour demain , sortez les mouchoirs , âmes sensible s'asbtenir , car un bonheur n'arrives jamais seul. Mais sachez que j'en rigoles aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice fais gaffe : si jamais tu passe dans le coin et que tu essaye RHCP , il faut que je te mette en garde : il y a une touche à ne pas toucher à bord... ;)

Ah laquelle , car j'ai vu qu'il avait modifié une touche à l'imprimante , mais je me rappelles plus laquelle .

 

Ouff t'as eu de la chance dans ton malheur!

En tous cas fallait en avoir pour faire ce test mdr

Faut jamais me mettre au défi , bon aujourd'hui , j'évites de me retrouver face à un défi , mais si j'y suis , j'y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah laquelle , car j'ai vu qu'il avait modifié une touche à l'imprimante , mais je me rappelles plus laquelle .

 

Ah oui, celle qui est factice...

Parce que si elle fonctionnait vraiment, c'est sans aucun doute un amateur de pingouins qui l'aurait testé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le top case c'est moins sexy.

Moi j'ai louper 2 fois le plateau

 

Du coup ma suivante fut mon premier pas chez Audi, une A3 8l tdi 90 blanche pas d'option à part la clim auto mais une super voiture que j'ai donné a ma mère par la suite

Une A3 8L ,Faut vraiment que t’arrêtes de me copier :nanana: , tu devrait aller voir un psy :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit , si l'occasion se présente , je suis partant pour un tour en passager d'un RS4 Rouge. je dit ça , je dis rien

 

Ca ne vaut pas une A1 1.4L 185ch :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , comme un bonheur n'arrive jamais seul , comme je le disait hier .

 

A vos mouchoirs , prêt , partez :moto:

 

Je reçois peu de temps après l'achat de la supercinq ,la visite d'un huissier , avec une certaine somme à lui verser au profit de..... ma mère !!! :mur: . Je m'expliques , mon père que je n'ai que vaguement connu , mais jamais revu ,a tout de même verser une pension pour mon frère et moi , assez conséquente . (mes sœurs , étant né d'un second mariage vers mes 8 ans, suivi lui aussi d'un divorce qui a déclenché ceux que vous savez déjà vers mes 14 ans ) .

Mais voilà , suite à une nouvelle procédure après sa retraite, il arrives a se soustraire à cette obligation ,vers mes 13 ans. Ma mère commençant à perdre pieds , estime que mon frère et moi ,vers l'age de 15 ans devront faire face à nos besoins et nous fait signé des reconnaissances de dettes ,ce à quoi nous nous plions sans sourciller .

Donc je revends aussi cette petite supercinq , et recommence de zéro , je rachètes une 2CV , en 6 volts , oui ça a exister , a un pépé pas cher du tout. Je ne l'ai pas gardé longtemps ,moins d'un mois car 90 km/h

max , je n'en pouvait plus , je l'ai laisser à la maman de ma femme qui en était fan , et j'ai repris une GSA qui avait quand même d'honorable performance et comme ma 104 ,n'avait pas besoin d'entretien pour un peu prés les mêmes raisons , des fuites partout .

Bon , je vous rassures après ce ne sera que du bonheur et mes casserolles seront volontaire en 2éme Auto.

 

post-144187-0-16417900-1497859254_thumb.jpgpost-144187-0-13227500-1497859273_thumb.png

 

 

Les couleurs sont strictement identique à ce que j'ai eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que la 2cv soit une casserole... La GS par contre! Trève de plaisanterie, ce n'était pas des autos qui faisait rire à l'époque!

 

Ma 3ème: 307 XSi HDi 110 Jaune persepolis!!! Je l'avais trouvé canon à l'époque avec ces jantes 17"! Un peu moins maintenant mais elle tourne comme une horloge!Je posterais une photo demain, pas possible aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement t'as vraiment pas était épargné!

 

T'as pas essayé de passé le S a fond avec la 2ch!?

 

Étant au chômage et amoureux des 2 roues je posséder a cette époque un 250 CR de 2000 avec fourche inversé et cadre alu 5 vitesses (cabré sur les 4 premier tous seul)

Vendu pour passé le permis gros cube au quel j'ai échoué malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que la 2cv soit une casserole... La GS par contre! Trève de plaisanterie, ce n'était pas des autos qui faisait rire à l'époque!

 

Ma 3ème: 307 XSi HDi 110 Jaune persepolis!!! Je l'avais trouvé canon à l'époque avec ces jantes 17"! Un peu moins maintenant mais elle tourne comme une horloge!Je posterais une photo demain, pas possible aujourd'hui.

Je me souviens bien de ces saleté de XS HDI :meanie: :meanie: quand j'avais mon VR6

 

Effectivement t'as vraiment pas était épargné!

 

T'as pas essayé de passé le S a fond avec la 2ch!?

Il n' y a que 3 vitesse , donc oublie le bouton S :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah , :casse: , encore une voiture qui vaut plus cher aujourd'hui , que quand j'avais la vingtaine passé

 


Étant au chômage et amoureux des 2 roues je posséder a cette époque un 250 CR de 2000 avec fourche inversé et cadre alu 5 vitesses (cabré sur les 4 premier tous seul)

Euh , c'était quand pour toi , cette époque ? (il y a 2 ans , 3 ans , max 5 peut-être ) parce ce que je crois que tu est un peu jeune par rapport à certain d'entre nous :MdrDevil: .

 

Et ne te fais pas de souci pour ton permis moto , aujourd'hui je penses que pour vieillir , mieux vaut éviter la moto jeune , j'ai eu tous mes permis à l’armée sauf moto que j'ai passé dans le civil en 92 je crois , mais ma 1ère moto , j'avais 30 ou 31 ans , avant je penses que je serais mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cr j'avais environ 19ans, j'ai possédé un 125 yz de 1989 quand j'avais 15 ans

Le CR c'est clair que c'était quelque chose en 2 temps!

J'ai eu un quad chinois acheter avec un ami entre temps un 200 cm2 4temps, pas violent mais génial pour faire du 2 roue

 

Oui la moto c'est dangereux mais je crois que quand on y goûte on a ça dans le sang après...

 

Pour la 2ch en 6 volt je connais, c'était une dynamo qu'il y avait dessus si je dis pas de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur la dangerosité de nos route aujourd'hui pour des jeunes permis moto...

 

Je continue dans la présentation de mes ex , période motard , donc des " déplaçoirs" , avec une Lancia Delta 1300 , 75cv , même sans prendre une HF , la fiabilité était merdique...

 

293640afc4565edfa6f923cac8052c7b074cc0.j

Ca va , je trouves qu'une Delta n'est pas vraiment une casserole , j'ai toujours bien aimé cette génération , après il ont signé son arrêt de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...