Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ça,c'était obligé que les cache lave phare allé pas monté ainsi que les lave phare aussi .. C'est pareil sur A6 ,il faut tout recommande !

Et les lave phare coûte 200 euros les 2 rien que ça.. puis les caches a peu près 25 euros chaque cache .

Posté(e)

pour les caches c'est sur par contre les laves phares rentre bien dans les emplacements mais pas sur que je puisse remettre les caches

il me faudrait les ref exacts que je cherche sur le net si quelqu'un peux me donner ca

merci

Posté(e)

ok merci spyman donc les gicleurs seraient les memes en tout cas j'ai cette references il me faut commander les caches 2 finissant par la lettre C car j'ai la ref G

Posté(e)

Oui, il n'y a que 2 modèles de cache et tout le reste du système est le même. :bien:

Posté(e)

Eh bah ,vous avais de la chance avec les Q7 !

Posté(e)

Par contre le magasinier chez audi est pas capable de me dire si il faut la ref avec G ou C je ne peux pas vrifier sur mes actuels qui ne vont ps car la lettre est pas lisible

A votre avis

Posté(e)

Normalement tu compares les codes options d'origine du véhicule avec ceux indiqués dans le tableau plus haut.
Sauf que dans ton cas vu que ce n'est pas le pare-choc d'origine il faut que tu te bases sur le code option qui correspond à ce pare-choc.

Posté(e)

oui sauf que je n'ai pas le code option pour ce pc

Posté(e)

Bon audi le mans ne veut pas commander les pièces car ils ne pourront pas les reprendre

du coup je sais plus quoi faire car ils savent pas quel ref prendre et moi sur mes caches les fin de ref sont illisibles (la dernière lettre)

Un membre ayant le kit extérieur sline pourrait t'il regarder sur ces caches ?

Merci

Posté(e)

En regardant les photos sur le net je ne vois pas vraiment la différence entre les deux refs!

C'est quoi qui empêche le montage des tiennes?

Posté(e)

les picots derriere mes caches ne tombent pas en face des trous au niveau des laves phares et les caches n'ont pas le meme galbe

du coup pas la meme forme et les caches ne plaquent pas sur le pc donc je peux pas les monter

Posté(e)

Bon alors résultat de la pose des PC donc en plus il faut que je change

les caches du pc AR ou on peut mettre les anneaux de remorquage

la grille portant la ref 2 sur la photo du pc AV

le spoiler en bas du pc qui va entre les AB (la pièce que moi j'ai peinte en gris)

Spyman peux tu me donner ces ref que je commande car je part le week end prochain avec le Q7 et faut que je remonte le tout

Pour le spoiler je vois pas le numéro sur la photo ?

Merci

Posté(e)

je vais regarder ca

Sinon j'ai laissé un message sur ton post

Shogun tu demonte comment la partie sur l'accoudoir que tu as mis en covering carbone je voudrais la peindre

Posté(e)

Tu as quoi comme code option sur ton PC d'origine...?

Une fois que tu connais le code option ca te permettre de prendre la bonne réf non en fonction de ton PC que tu veux poser non...?

Posté(e)

bah non je pesne pas car le pc est pas le meme donc l'étiquette dans le manuel ne donnera rien

Posté(e)

Si tu veux je le démonte demain pour voir la référence, juste tu me dit comment le déposer pour pas que je casse tout lol a mon avis il doit juste être clipsé ?

Posté(e)

les caches de laves phares sont juste clipsé il faut faire levier dessus avec un piece de plastique ou un extracteur d'agrafe en plastique

Pour le spoiler slien sous le pc il tiens pas 4 vis

je veux bien les 2 refs merci

Posté(e)

bah non je pesne pas car le pc est pas le meme donc l'étiquette dans le manuel ne donnera rien

Ben justement, le code que tu auras correspondra aux caches qui ne vont pas, donc il te restera l'autre réf qui elle devrait correspondre au PC que tu veux poser.

Enfin moi je le vois comme ça...^^

Posté(e)

Ci j'ai compris ,il y a 2 autres référence de cache en plus des siens qui ne monte pas ..

Posté(e)

oui ca dois etre ca

l'urgence pour rouler et la grille et le spoiler pour le pc av

Posté(e)

Sur le miens côté gauche :

83j0.jpg

Posté(e)

Ok super et pour les caches du pc ar au niveau des remorquages

Posté(e)

C ou G

Je suis pas sur !!!!

Posté(e)

je lis G aussi, le C remonte pas autant au milieu

Je me suis dit pareil que jb

Posté(e)

Sinon je pense faire un covering alu des coques AR de siège AV

quand pensez vous ?

Posté(e)

hydrodipping carbon 5d sinon :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ton intérieur est comment?

Posté(e)

hydrodipping carbon 5d sinon :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ton intérieur est comment?

On peut le faire soit même maintenant,ça ce vend sur le net ..

Je voulais essayé pour ma console centrale mais j'ai eu peur de la pose ,il parait que c'est pas evident !

Posté(e)

moi j'ai ça comme référence des caches lave phare :

coté gauche : 4L.0.955.275.G

561752IMG5506.jpg

coté droite : 4L.0.955.276.G

318924IMG5508.jpg

cache remorque : 4L0.807.819M

175955IMG5509.jpg

640133IMG5511.jpg

par contre j'ai pas réussi a déposer la lame avant

Posté(e)

On peut le faire soit même maintenant,ça ce vend sur le net ..

Je voulais essayé pour ma console centrale mais j'ai eu peur de la pose ,il parait que c'est pas evident !

ça sera soit ça soit noir piano pr la mienne

Posté(e)

ça sera soit ça soit noir piano pr la mienne

L'un ou l'autre , c'est beau !