Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7 en cours de mutation


vr6man

Messages recommandés

Pour pouvoir utiliser l'application mmi connect j'ai juste eu besoin de débloquer le WIFI depuis le green menu.

je ne pense pas qu'il y est un rapport avec l'audi connect.

 

Sais tu si quand on connecte le tel sur ce support le bluetooth continue de fonctionner pour appairer un autre gsm et faire des communications sur l'autre tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve superbe comme ça , on dirait la RS4 de CCH avec cette couleur .

 

Les modifs sont top , reste plus qu'a nous montrer de belles photos de l'interieur .

 

ça doit te changer de l'A6 , plus lourd et plus patau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony

 

La couleur est bien différente mon ex B7, la B7 comme la tienne était en LC9Y alors que celle la est en LC9X, cette teinte a de la nacre et du vert dedans ca se voit bien a la dissolution de la base

 

Oui ca change pas mal de l'a6 surtout au niveau gabarit c'est pas plus bateau surtout depuis le rabaissement

 

ce qui change c'est le confort grace a la suspension pneumatique

 

Et surtout l'a6 était reprog et pas celle (pour le moment :ripeer: )

 

Pour celui la après la reprog j'hésite a monter une pedale box y a de bon retour sur d'autres section


Franchement j'adore les motifs, bravo.
Mais va falloir que tu nous rabaisse tout ca rapidement...^^

 

Elle est rabaissée c'est juste que la elle est en mode lift (le plus haut) je l'ai mis sur cette position pour le démontage des pièces

 

Promis fin de semaine prochaine je referais des photos lavées et en mode dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo il est prêt pour le weekend!!!

 

 

Sais tu si quand on connecte le tel sur ce support le bluetooth continue de fonctionner pour appairer un autre gsm et faire des communications sur l'autre tel

Normalement c'est le même téléphone qui est connecté en bluetooth pour le partage média.

je ne pense pas que tu puise avoir un téléphone sur le support et un en bluetooth.

 

 

D'ailleurs je viens de me rappeler pourquoi je n'utilise jamais l'application Audi connect c'est un peu la même chose lorsque ton téléphone est connecté au mmi grâce au wifi, ton téléphone ne peut plus recevoir de data via le réseau 4G, ou le wifi du routeur parce que il essaye de les prendre sur le wifi du MMI qui ne renvoie pas de data. Du coup tu peux plus utiliser l'application comme le coyote en même temps par exemple.

 

tu fais comment pour débloquer le wifi via le menu vert ?

 

 

 

 

d8lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spyman les logos sont commandés j'ai pris aussi des quattro

 

Par contre pas moyen d'activer le wifi, j'ai suivi cette procédure:

 

http://ankk-vagcom.com/mmi-3gp-activer-le-wifi/

 

et je ne vois pas de module wifi comme dans les captures en bas de topic

 

a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'embellit de semaine en semaine :bien:

 

Les jantes, j'adore. Très belles et au moins ça change des autres Q7, bravo ;)

 

 

merci pour tes remarques il me reste encore pas mal de modifs a faire dessus

 

A votre avis les coques de rétros je laisse comme ca ou je passe en covering alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe comme ça :malelovies: , c'est sûr il est différent des autres

 

je trouve ton gris assez clair par contre, ça tranche trop par rapport au noir

 

je le trouve haut(surtout comparé à celui de shogun 92), tu l'avais pourtant rabaissé je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisserai comme ça le gris amène ce petit brin de lumiere et tranche bien avec le noir .

ça rappel un peu la caladandre .

 

Regarde la RS4 de CCH ,ça y ressemble beaucoup le gris que tu as mis et ça rends super à mon gout .

 

Hate de voir des photos avec le nouveau volant et de belles photos toute propre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shogoun pour le carbone je sais pas car j ai pas autres pièces carbone

 

Je voulais rester dans le gris

 

Je ferais des photos semaines prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai trouvé les coques rétro alu avec lane assis pour Q5 mais apparemment c'est les même sur Q7

http://www.ebay.fr/itm/boitiers-de-retroviseur-structure-miroir-Audi-Q5-8R-08-16-Q7-4L-10-15-LANE-ASIST-/182518257239?hash=item2a7eef9657:g:pHEAAOSwwo1Xfiy9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super shogun j'arrivais pas en trouver a ce prix la

 

je pense que je vais les prendre car le rendu sera mieux qu'avec du carbone car j'en ai nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai trouvé les coques rétro alu avec lane assis pour Q5 mais apparemment c'est les même sur Q7

http://www.ebay.fr/itm/boitiers-de-retroviseur-structure-miroir-Audi-Q5-8R-08-16-Q7-4L-10-15-LANE-ASIST-/182518257239?hash=item2a7eef9657:g:pHEAAOSwwo1Xfiy9

Tu as vu dans description, il dit attention défaut ...

je sais pas quoi comme défauts par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir

 

ce qui me gene c'est que sur la première photo il y a pas les découpes les assist lane mais sur les 2 autres oui

 

je me demande si ce n'est pas une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le premier c'est pour le Q5 et ceux avec lane assist c'est pour le Q7 vu qu'il a mis Q5 ET Q7.

Sinon contacte le pour voir et lui demander c'est quoi le défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le mec ,il ce foule pas dans la description ... zéro photos ,on comprend rien !

C'est des annonces que j'évite ça ,j'aime bien voir les pièces sous différents angles avant de me lancé surtout sur ebay ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toutes les pièces que j'ai acheté c'est sur ebay et j'ai 100 % confiance toujours reçu, et pourtant y'a pas toujours les photos de tous les angles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toutes les pièces que j'ai acheté c'est sur ebay et j'ai 100 % confiance toujours reçu, et pourtant y'a pas toujours les photos de tous les angles ;-)

Moi j'ai déjà eu 2 commande qui ont foiré sur ebay ..

Faut pas croire, les escroc sont partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci micka et toi le volant ca donne quoi tu as récupéré en casse les pièces qu'il te fallait pour ton faisceau ?

Non pas encore. Mais normalement le gars me le réserve donc a voir maintenant quand on aura le temps dy aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse du vendeur

 

je pense que je vais passer mon tour

 

Sinon mauvaise nouvelle je ne peux pas avoir l'audi connect et donc la navigation via google earth

 

je vais donc devoir recycler le matériel informatique acheté ou le revendre

 

Quelqu'un peux il me donner la ref du cable AMI avec port USB car les modeles amazon ne sont pas compatibles ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse du vendeur

 

je pense que je vais passer mon tour

 

Sinon mauvaise nouvelle je ne peux pas avoir l'audi connect et donc la navigation via google earth

 

je vais donc devoir recycler le matériel informatique acheté ou le revendre

 

Quelqu'un peux il me donner la ref du cable AMI avec port USB car les modeles amazon ne sont pas compatibles ?

 

merci

 

pourkoi pas d'audi connect? ton mmi n'est il pas compatible ou koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...