Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7 en cours de mutation


vr6man

Messages recommandés

normalement les bas de caisse sont différent si ma mémoire est bonne

 

tu auraos un lien ou une ref des bas de caisse ?

 

J'ai déja contacté ce vendeur il a rien en stock et il vends les memes pc que j'ai déja acheté 3 fois le prix ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que ça comme référence pour le bas de caisse s-line 4L0853959 et c'est celui qui se trouve en dessous de la porte conducteur, peut être que au concessionnaire tu pourra trouver le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news

 

 

Les pneus et les jantes sont arrivés je fais poser le tout demain

 

les anciens pc sont vendus et les nouveaux sont en cours de préparation peinture

 

Je vais commander la calandre rsq7 et les grilles sline pour le pc av (les grilles je l'ai prends chez audi car le meme prix qu'ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

 

Pour la teinte je suis parti sur la valence alu avec le nid abeille couleur origine

 

le spoiler du pc av entre les AB sera lui aussi repeind en gris alu tout comme les coques de rétros

 

Toutes les pièces sont en attente de recevoir la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite a un sale plan d'un membre du forum et de la section qui m'avais assuré prendre mes jantes RS6 et demandé de lui mettre de coté alors que j'avais un autre acheteur

 

Celui ci n'est même pas venu ce matin les chercher sans même me prévenir

 

Pourtant je lui avais fait démonté les pneus

 

Bref je vais donc mettre en vente celle-ci en espérant tomber sur un acheteur plus correct

 

Si quelqu'un est intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui comme tu dit , sale plans !

Avec un peu de chance, tu va trouvé un autre acheteur qui ce coup ci ..voudras les pneu monté dessus ! Lol

Nan mais sans déconner le principal est de au moins prévenir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont veux le pseudo :icon_lol: , blague a part c'est claire que c'est chiant quand on fait confiance a quelqu'un et qu'on a rien en retour.

La prochaine fois demande un acompte si il veut réserver ;-)

Moi aussi c'est pareil un membre du forum me doit de l'argent et ça fait plus 1 an que j'attends heureusement que c'est pas une grosse somme mais bon c'est le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui comme tu dit , sale plans !

Avec un peu de chance, tu va trouvé un autre acheteur qui ce coup ci ..voudras les pneu monté dessus ! Lol

Nan mais sans déconner le principal est de au moins prévenir ..

 

Y a plus de pneus je les aient fait démonter pour lui

ont veux le pseudo :icon_lol: , blague a part c'est claire que c'est chiant quand on fait confiance a quelqu'un et qu'on a rien en retour.

La prochaine fois demande un acompte si il veut réserver ;-)

Moi aussi c'est pareil un membre du forum me doit de l'argent et ça fait plus 1 an que j'attends heureusement que c'est pas une grosse somme mais bon c'est le principe.

c'est Lusitano99, j'ai voulu lui faire confiance car il m'a indiqué qu'il les prenaient sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a plusieurs reprises et il fait le mort

 

Mais après recherche sur le forum il recherche un gars avec un Q7 sur Bordeaux/Mérignac alors qu'il m'a dit qu'il était du 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens taper l'incruste ici vr6man, pour te demander c'est quoi comme jantes tes RS6, des olds ou des news ? Elle ont un ET de combien et font combien de pouce, car ça pourrait peut-être m'intéresser.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le calandre que t'a choisi!

je pense que pour avoir un parfait rendu, tu devrai peindre l'armature couleur argent qui vien derriere le calandre, du moin la partie visible qui vien derriere ton nouveau calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un modèle sympa que tu as dégoté.

 

Faut compter combien pour un modèle équivalent en terme d options et d équipements et en facelift comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, non ça n'ira pas sur mon auto.

Je ne savais pas que c'était des jantes de Q7. Je croyais que c'était des jantes qui étaient sur ton ancienne A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le calandre que t'a choisi!

je pense que pour avoir un parfait rendu, tu devrai peindre l'armature couleur argent qui vien derriere le calandre, du moin la partie visible qui vien derriere ton nouveau calandre.

 

Non je l'ai peinte en noir mat je veux pas qu'on la vois

hate de voir des photos de tes modifs ;)

 

T'as des photos du volant installé ?

 

J'en ferais quand tout sera remonté la y a des pièces partout et du coup la S3 dort dehort

 

les coques de rétros sont en apprêt pour être repeinte en couleur alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au post

 

Je me pose la question suivante:

 

Vu que j'ai rabaisser le Q7 de 20 mm dois on refaire une géométrie

 

En théorie je dirais oui car sur un véhicule a suspension classique si tu modifie la hauteur de caisse tu dois refaire une géométrie si j'ai bien compris (le mécano m'a dit cela après le rabaissement de la S3)

 

Mais vu que le Q7 est en suspension pneumatique et que tu peux modifier la hauteur en roulant via les différents modes je suppose que l'on refais pas une géométrie a chaque fois

 

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous en restiez au souvenir de deux forumeurs passionnés ?

 

tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai dis fin du HS

 

Meme si un modo passe par la et veux effacer les messages pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu rabaisse que de 20 mm ,je dirais pas la peine de faire une geo ..

Après en suspension pneumatique ou classique le chassis et quasi identique ,juste le système barre anti roulis n'est pas pareil ..Et bien-sûr les suspat !

Le réglages geo sur pneumatique doit être réglé avec une marge .

 

Quand tu dis rabaissé de 20mm ,ces -20 par rapport a la position dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis 20 mm c'est suite a la procédure de rabaissement de ce post

 

http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/VAGCOM/Entrees/2011/11/11_Suspension_Pneumatique_(AAS).html

 

donc je dirais statique pour les 20 mm et après c'est dynamique puisque tu peux la modifier entre les modes en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir alors ci les -20 sont a hauteur normal ..

Mais il est sur que des qu'on rabaisse une auto ,il faut refaire une géo mais en plus meme ci tu voudrais en refaire une ..existe t il un Q7 d'origine plus bas que ton modèle ( genre un modèle chassis sport ou autre ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vr6man, belle acquisition !!!

J'ai la même mais pas encore fait toutes les modifs que tu as faites...

Dans ta présentation tu as dis que tu voulais rajouter les capteurs de pression, as-tu commencé à te renseigner là dessus ?

Car l'activation du TMPS (capteur de de baisse de pression par ABS) dans le MMI ne fonctionne pas pour moi.

 

Donc, je compte mettre des capteurs de pression dans mes pneus. Si quelqu'un a déjà effectué la manipulation, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir alors ci les -20 sont a hauteur normal ..

Mais il est sur que des qu'on rabaisse une auto ,il faut refaire une géo mais en plus meme ci tu voudrais en refaire une ..existe t il un Q7 d'origine plus bas que ton modèle ( genre un modèle chassis sport ou autre ) ?

 

 

Non d'origine y a pas de q7 aussi bas, c'est le meme principe que lorsque tu poses des combinés sur une caisse et que la pose au sol, les garages arrivent bien a faire une géométrie dans ce cas

 

c'est pour cela que je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vr6man, belle acquisition !!!

J'ai la même mais pas encore fait toutes les modifs que tu as faites...

Dans ta présentation tu as dis que tu voulais rajouter les capteurs de pression, as-tu commencé à te renseigner là dessus ?

Car l'activation du TMPS (capteur de de baisse de pression par ABS) dans le MMI ne fonctionne pas pour moi.

 

Donc, je compte mettre des capteurs de pression dans mes pneus. Si quelqu'un a déjà effectué la manipulation, je suis preneur.

 

Salut,

 

J'ai voulu faire comme sur ce post

 

http://forums.audipassion.com/topic/170595-activation-du-tpms-au-vagcom/

 

Mais je suis bloqué comme chahine donc je vais voir pour la deuxième méthode qui est justement de rajouter des capteurs mais je pense qu'il n'y a pas que cela a faire

 

La je suis sur le kit sline extérieur et surement ensuite la ligne inox

 

Mais si tu as des infos je veux bien creuser plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...