Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur mon A6 C7, le rétro AVG ne se déplie pas, j'ai passé l'auto au karcher peu de temps avant , est ce à cause de ça. ?

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai le miens avec le froid qui s'est bloqué complètement mais plus tard il est revenu normal mais j'ai toujours le droit qui se deplie avant le gauche depuis que j'ai la voiture

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi le rétro gauche peinait pour se rabattre et restait parfois bloqué.

Une bonne dose de spray silicone sur le moteur et resort (après avoir declipsé le miroir) ont apparement résolu l'affaire...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Idem de mon rétro gauche il ne se rétracte plus. Sylvain, tu dis qu'un simple spray silicone fait l'affaire ? Tu en mets où exactement? Il me semblait que tout était dans un bloc et donc moteur inaccessible...

Merci de vos infos

 

Amaury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amaury,

 

Moi j'ai simplement retiré la glace mirroir du retroviseur pour avoir une bonne vue sur l'ensemble de l'interieur de la coque.

 

Tu verras ensuite le ressort monté au dessus de la charnière de la base du retro. J'ai copieusement appliqué du spray silicone sur les alentours de ce ressort en question.

Du coup, bien moins de friction apparament sur l'ensemble du mechanisme et mon moteur arrive à nouveau à rabattre le retro...

Aucune idée combien de temps cela aidera mais pour l'instant c'est top!

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...