Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage Audi A3 8V STRONIC SLINE FACELIFT 2017


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

topic interresant, cependant, je ne vais pas dépenser 290 euros dans un cable pour jouer à modifier mes feux de jour ou rajouter le compteur de G...

je ne vais pas non plus forcer la main de quelqu'un qui n'a plus que 2 VIN pour ces modiques modifications.

 

Y a-t-il un câble HEX v2 "adaptable" dans le commerce qui soit meilleur marché pour faire ces bricoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HEX-V2 n'a aucun intérêt pour l'A3. Uniquement pour la plateforme MLB-Evo (A4/A5, Q5).

Ce lien est une contrefaçon. 90€ pour un faux c'est énorme, pour info ça se trouve à 20€. Cette interface a un habillage de V2 mais il s'agit bien d'une Hex-CAN.

Il y a une section sur ce forum qui permet de trouver un membre qui dispose du cable. Tu es de quel departement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HEX-V2 n'a aucun intérêt pour l'A3. Uniquement pour la plateforme MLB-Evo (A4/A5, Q5).

Ce lien est une contrefaçon. 90€ pour un faux c'est énorme, pour info ça se trouve à 20€. Cette interface a un habillage de V2 mais il s'agit bien d'une Hex-CAN.

Il y a une section sur ..

 

 

06, nice comme toi !

je vais aller voir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Fraîchement possesseur d’un VCDS en dernière version (17.8), je confirme le parfait fonctionnement de l’interface avec nos nouvelles Audi, équipées du virtual cockpit (VC).

 

Pour ma part, en plus des traditionnelles désactivations de l’alerte ceintures, activation partielle de l’accéléromètre (car il n'y a pas le graphique), des données moteurs (qui ne fonctionnent pas bien ; 0,75 ou 100%)...

etc

 

170920114905758727.png

 

170920114539253427.png

 

170920115253413021.png

 

170920115615588197.jpg

 

j’ai augmenté la vitesse maximale de la coupure de la détection automatique d’obstacles lors de manœuvre à basse vitesse. Je fais couper à 20km/h au lieu de 10.

[10] [Adaptation] [Long coding]

IDE03782 : Switch off speed for park assist (vitesse d’extinction de l’assistance du parking)

 

170920114703973685.png

 

170920115536160050.jpg

 

Il y a aussi la distance minimum du trottoir, initialement à 15 cm, par précaution, j’ai rajouté 5 cm.

[10] [Adaptation] [Long coding]

IDE02328 : Distance to curb (distance du trottoir)

 

 

Il y a beaucoup de chose à voir dans ce module [10] :roi:

 

170920114748124224.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut me faire les photos de ces trois modules . 5F , Park assist 10 , et 52 avec le détails des octets . MERCI A TOUS

 

est-ce toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ton retour.

Je suppose que tu as un câble "Officiel" ?

Ce qui m'intéresserai de savoir, c'est toutes les modifications que tu peux faire, et entre autre si on peut avoir un affichage "Sport" comme toi, sur autre chose qu'une S3/RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresserai de savoir, c'est toutes les modifications que tu peux faire, et entre autre si on peut avoir un affichage "Sport" comme toi, sur autre chose qu'une S3/RS3

 

Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas d'A3 8VF sous la main pour regarder / lire le module [17] Instruments :nixweiss:

 

D'ailleurs si un RS3 8VF est disponible dans le 06 pour un scan de son module instruments (aucune modification, juste une lecture), afin de voir ce qui est activé en plus des données moteurs pour un fonctionnement parfait, je saurais me rendre disponible :marcelpoire: car il y a des bits à modifier, sans aucun nom, donc chaud de les modifier à l'aveugle :roi:

 

 

NB : Je crois avoir une piste concernant le compte tours "dynamique" avec les zones orange et rouge clignotantes comme le RS3 400 (affichage sport, et passer la stronic en manuel impératif), j'essaye de voir ça ce soir :secret:

 

170920023059339988.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas d'A3 8VF sous la main pour regarder / lire le module [17] Instruments :nixweiss:

 

 

 

 

Quelqu'un du 06 avec une A3 8V FL avec VC est intéressé pour faire regarder son module 17 ?

(Si Skynet est ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un du 06 avec une A3 8V FL avec VC est intéressé pour faire regarder son module 17 ?

(Si Skynet est ok)

 

oui pas de problème... juste qu'il faudra voir ça avec un peu d'avance, j'ai mes journées et mes weekends super chargés...

ma boite MP est dispo :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais il y a beaucoup trop d’impressions écran qui au final, ne nous apprennent rien.

Dommage ...

 

ce n'est pas le but "d'apprendre" :icon_wink:

je répondais à une question ; il y en a qu'ils voulaient savoir le contenu de certains modules :jap: donc acte. Comme s'ils avaient un VCDS, confortablement devant leur ordinateur.

donc non, pas vraiment dommage ; ça permet d'étudier les options disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai fait les quelques codage à base de mon câble vag-com de ross-tech, tous c'est bien passé sauf que j'ai les bips d'oublie de ceinture qui s'activent à la mise du contact sans rouler alors que l'alerte est sensée d'activer à partir du moment ou je roule.

Si je mets la ceinture et je mets le contact aucun bips.

je ne comprend pas car je n'ai rien modifié d'autre que:

- le start & stop

- activation des aiguilles au démarrage (check des aiguilles)

 

j'ai tous remis à l'initial, mais j'ai toujours les bips de ceinture.

 

si une personne à la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le but "d'apprendre" :icon_wink:

je répondais à une question ; il y en a qu'ils voulaient savoir le contenu de certains modules :jap: donc acte. Comme s'ils avaient un VCDS, confortablement devant leur ordinateur.

donc non, pas vraiment dommage ; ça permet d'étudier les options disponibles...

Bon, je comprends mieux en effet.

Ceci étant, nhesite pas à utiliser le MP pour une répondre à une simple question surtout quand ta réponse est extrêmement volumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MP... il serait dommage pour le coup de priver les autres lecteurs! Une nouvelle piste suite à une capture decran peut être intéressante.

Tous les goûts sont dans la nature, personnellement, je suis pour le partage dinformations au plus grand nombre ;)

Je pourrais utiliser les fora comme beaucoup, passivement, ce nest pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonsoir a tous j ai essaye de faire des modifs classiques sur une A3 sportback de 2015 avec un vcds version 18.9.0 et je ne suis arrivé a rien les cases a cocher n apparaissent pas pour le radar de recul par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...