Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que l anti fuite c est à mon sens l espoir de la dernière chance et on en est pas là.106 euros c est pas donné mais t as pas vraiment le choix

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolie nettoyage et cette calandre noir mama, du coup tu viens de me faire penser j'ai complètement zapè le miens de dessous le capot !

Posté(e)

Tous les antis fuites de quoi que ce soit sont à bannir... radiateur poreux ou autre...

S’il y a une fuite, on change.

Ton vase ressemble beaucoup à celui des 2.5L 180...

Posté(e)

merci du conseil je vais me résigner à le changer alors

oui c'est ce que je croyais mais après comparaison ce n'est pas le même, et d'ailleurs le mien est propre à mon modèle(ou autres a6 essence de grosse cylindrée) mais même pas comme les tdi malheureusement

Posté(e)

Ton moteur c'est le même que celui du V6TFSI 333cv du S5?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ma concession s'était trompée dans la commande de vase d'expansion quand je l'avais changé pour en mettre un tout neuf. Ils m'avaient commandé celui des 3.0 tdi. Et en fait les modèles diesel, ont un tuyau de plus branché sur le vase (au niveau du côté du parebrise). Par contre, je ne sais pas pourquoi il y en a un de plus par rapport aux essences...

Posté(e)

Ton moteur c'est le même que celui du V6TFSI 333cv du S5?

oui, mais pas du tt les mêmes vases malheureusement

Ma concession s'était trompée dans la commande de vase d'expansion quand je l'avais changé pour en mettre un tout neuf. Ils m'avaient commandé celui des 3.0 tdi. Et en fait les modèles diesel, ont un tuyau de plus branché sur le vase (au niveau du côté du parebrise). Par contre, je ne sais pas pourquoi il y en a un de plus par rapport aux essences...

je ne sais pas non plus mais pourquoi mais c'ets bien dommage car ça fait 80€ de plus pour un tuyau en moins? :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

20160926_100626.jpg

et moi...

26943420170525101955.jpg

Le moteur sur la mienne ressemble fortement à celui d'en bas et pas à celui d'en haut ... C'est pas le V8 le premier ?

J'ai une galère avec un capteur de pression d'huile. Quelqu'un ici a t'il eu le même problème ?

Posté(e)

Peut-être que le plastique utilisé n'est pas le même sur un essence qui monte plus haut en température comparé a ceux des diesel ..d'où la différence de prix

Posté(e)

Une S5 avec le 3 L TFSI ? ça existe ? je pensais que les S5/S6 étaient des V8/V10...

Posté(e)

Une S5 avec le 3 L TFSI ? ça existe ? je pensais que les S5/S6 étaient des V8/V10...

Oui je confirme. V6 3.0l TFSI compresseur...

Posté(e)

Les S5 ont abandonnés les V8 atmo pour passer au V6 compresseur (lors du restylage me semble-t-il)

Les V10 de la S6 sont passés au V8 TFSI, normes anto pollution oblige....

Posté(e)

oui c'est ça

les photos c'était juste pour illustrer les vases d'expansion, on est d'accord c'est bien un v8

Le moteur sur la mienne ressemble fortement à celui d'en bas et pas à celui d'en haut ... C'est pas le V8 le premier ?

J'ai une galère avec un capteur de pression d'huile. Quelqu'un ici a t'il eu le même problème ?

j'ai vu ton post pour ce pb mais désolé je peux pas t'aider :nixweiss:

Posté(e)

Alors jb, ça tourne ton A6 ?

Quel sont tes futurs projets ?

Posté(e)

Acheter un stock d'huile :)

Oups je ne suis plus là....

Posté(e)

T es un malade

Posté(e)

Acheter un stock d'huile :)

Oups je ne suis plus là....

MDR ..

Posté(e)

Il va vendre un rein pour s'acheter son vase d'expansion :P

Posté(e)

C'est vrai qu'il traine la patte pour sont vase d'expansion ! 😁

Posté(e)

Salut les gars merci de vous inquieter pr l'audi(et pas pr moi :o :P )

rassurez vous tout va bien lol :)

je suis toujours aussi heureux au volant :race: :race:

j'attendais la paye pour l'acheter le vase si vous voulez tout savoir ^^

donc lundi je vais le commander, je me suis résigné je vais passer à la caisse lol

tout à fait possible Vivian le tuyau supplémentaire

le truc c'est qu'il y a un MAIS dans tout ça...

Will tu me demandais mes futurs projets...en rapport avec la voiture bien sûr, mais je vais répondre pour moi plutôt

déménagement à venir donc il se peut que je doive vendre l'audi :( :( :(

je serai en ville et plus loin de mon taf donc si c'est pour que la voiture finisse abimée de partout et que je me ruine avec je ferai preuve de raison pour le coup en m'en séparant...avec d'énormes regrets!!!!!!!

on en est pas encore là mais d'ici quelques mois je verrai si ça tient la route le cumul de tout ça...

voilà pour les news :roi:

Posté(e)

Ah c'est dommage mais il y a des box a loué dans les centres ville ..

Un essence,même ci ça roule pas beaucoup ça ne s'abime pas comme un diesel !

Posté(e)

Et puis dans les villes, il y a des immeubles avec des parkings en sous-sol. Si tu peux choisir, ce n'est que mieux :)

Posté(e)

dommage,t'en aurras pas profité beaucoup :( :( :(

Posté(e)

pourtant je n'ai aucune envie de m'en séparer croyez moi, j'ai pas tenté la reprog, le stage 2 , le pedalbox, ...

je ferai tt pour la garder c'est certain

je suis pas blindé moi, dans un premier temps ça sera le portefeuille qui parlera donc le minimum

Posté(e)

Je comprends,y a des priorités dans la vie.je suis sur que tu feras le bon choix

Posté(e)

Aïe, je te comprends, JB, les priorités ne font pas faire nécessairement le "bon" choix.

Si tu t'en sépares, tu prendrais quoi?

Posté(e)

eh non malheureusement mon Uruk ...

je reste chez audi mais en a3 je penses, mais le plus tard possible

Posté(e)

Salut jbquattro44 , j'ai lu ton commentaire avec tristesse j'espère que tu pourra garder ta belle voiture et trouver une solution @bientôt .