Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat A4 Avant Tdi 120cv


cedre

Messages recommandés

Lol je suis curieux et je lavais jamais regardé. Mais la priorité reste cette audi

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très sympa celle-la mais j'habite Avignon lol c'est pas à côté. Madame préfère un garage, pour la garantie en cas de problème sur le moteur, ca rajoute une complexité à la recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis bien fait prendre pour un con par le vendeur... Maintenant la voiture est pleine de coups et il veut pas me faire monter pour rien... J'ai bien perdu une semaine comme s'il pouvait me le dire des le départ...

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 3 jours pour qu'il me fasse des photos...Il me les as jamais envoyés.. j'ai l'impression qu'il veut pas me la vendre.. il a vite accepté mon offre à 12500€ et il s'est peut être fait remonter les bretelles

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Je suis à coté de la concession de Velizy 2 si besoin de jeter un coup d'oeil après prise de contact avec la concession ;)

 

Très sympa de ta part merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin pas pour moi lol ca me stresse t'imagines même pas xD je fais que penser à ca ^^


j'ai pas regardé sur ce forum si des membres vendaient leur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai trouver mon a4 ambition luxe multi de 2011 avec l interieur sline jante 18 pour 15000€ avec 130000km si ca peut te donner une idée

 

et hier soir j ai rayer mon retro dans mon sous sol je suis degouté :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde dur pour le rétro ! C'est chiant ça !

 

15000€ c'est vraiment trop pour moi mais oui ça donne une idée. Je regarde un peu tout..

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une coque tu peux acheter une bombe avec la ref constructeur et le vernis qui va avec ...franchement le coup de main s'acquiert assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je ne sais plus si je vous ai montré celle ci mais j'ai rendez-vous demain je voulais avoir vos avis d'expert ^^

 

http://transakautoaix.auto-gestion.net/vehicle/96519

 

Merci

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme d'équipements, elle a le minimum qui permettra une revente plus facile par la suite. Avec un peu de chances, tu as aussi les tiroirs sous les sieges.

 

regarde si tu as la lumière sur le miroir de courtoisie passager et tu auras aussi le pack eclairage aux pieds en plus.

C'est sur que c'est pas une s-line mais c'est pas le même budget aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais la voir à 13h on va voir ce que ça donne par contre les jantes... quelle horreur

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je trouve juste dommage de coller du 16 sur ce style de véhicule... Je parle pas forcément de l'aspect

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis entièrement d'accord avec toi ^^

 

Après faut pas dramatiser pour le terme horreur lol Certaines jantes Peugeot sont sympas aussi :icon_lol: :icon_biggrin:

 

Mais perso je trouve que sur un break, mettre du 16, ça gâche la voiture, Audi ou n'importe quelle marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...