Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande effectuée...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, et ma première voiture commandée de marque AUDI.

J'ai enfin passé la porte et signé un bon de commande après plusieurs mois de réflexion ...

donc pour moi ça sera la configuration suivante,

 

Audi A3 SportBack 2.0 TFSI 190 S-tronic - Pack EXT. S-Line

Finition Design Luxe 8V

Boite automatique 7 Vitesses

Bleu : K6 bleu ARA CRISTAL

Intérieur Cuire noir

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 10 branches 7,5 J x 18 avec finition titane et pneus 225/40 R 18 92Y

 

Les options

 

  • PCE/79D Le pack Assistance avec Audi Side Assist
  • - Audi Active Lane
  • - Audi Side Assist
  • - Audi Parking System Plus
  • - Adaptive Cruise Control avec régulation étendue
  • - Foncton Traffic / emergency assist

 

  • PQD Pack Extérieur S-Line
  • PG3 Alarme
  • PG3 Advanced key
  • 5TV Aluminium brossé "Light Design"
  • 8I0 Appui lombaire + massage siège conducteur
  • UH2 Audi Hold Assist
  • 7X5 Audi Park Assist
  • 9ZE Audi Phone Box + chargement induction
  • 9VS Bang & Olufsen Sound System
  • 3NT Banquette 40/20/40 avec accoudoir central
  • 6NQ Ciel de pavillon en tissu noir
  • 7HE Pack cuir étendu
  • PXC Phares Audi MATRIX LED avec clignotant AV et AR dynamique
  • 3S2 Rampes de pavillon anodisées noires
  • QV3 Radio DAB
  • 6XK Rétros ext réglable + dégivrant + rabattables électriquement + auto jour/nuit cote conducteur
  • 4A3 Sieges av chauffants
  • 2Z0 Supp identification
  • 3FB Toit panoramique en verre ouvrant
  • VW1 Vitres surteintées
  • 2PK Volant Sport multifonctions avec méplat en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse

 

  • EA8 Extension de garantie 3 ans / 100 000 km

livraison fin mars 2017

ca va être long ... :tourne: :ap:

bonne soirée à vous tous et merci pour ce forum ou nous apprenons beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

MW:Tu restes chez les allemands donc pas trop de changement à part la traction à moins que le tourer était une traction.

Après je trouve la SB + sportive que le tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW:Tu restes chez les allemands donc pas trop de changement à part la traction à moins que le tourer était une traction.

Après je trouve la SB + sportive que le tourer.

 

en effet l'active tourner était en traction, mais avec l'X-dDrive j'avais 60% à l'avant et 40 à l'arrière et en effet l'Audi SB et plus sportive, ça me manquait ... dommage que je n'ai pas pû commander la version quattro sachant que le delai dépassait juillet 2017 et la reprise de mon ancienne voiture ne se faisait pas au même tarif avec une belle perte de 4000 euros sans compter l'augmentation de l'audi :mur: ;-)

Belle commande :D

merci Leaxis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAB t es sur que c'est utile je le voulais aussi mais quand j ai regarder le peux de radio en DAB c'est pas prêt d arriver encore au pire radio en stream avec le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAB t es sur que c'est utile je le voulais aussi mais quand j ai regarder le peux de radio en DAB c'est pas prêt d arriver encore au pire radio en stream avec le téléphone

 

Bonsoir,

 

Oui en effet j'ai hésité, mais sachant que dans mon ancienne voiture un Active Tourer BMW la radio n'a jamais fonctionné correctement (grésillement sur toutes les fréquences) , et j'ai eu comme réponse que c'était causé au fait que l'antenne était intégrée dans la vitre arrière ! la voiture du boulot, un 3008, j'ai une antenne à brin sur le toit et ça fonctionne à merveille et je dirais même que ça fonctionne parfaitement bien en devisant l'antenne ! :reflexion: Donc je n’ai pas voulu prendre de risque, surtout que je peux choisir entre FM ou DAB (numérique) d'après le commercial Audi il y a de plus en plus de relais surtout dans les grandes villes, et ça devrait se généraliser ... donc je n'ai pas hésité. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Après en vendant ton ancienne voiture par toi même tu auras peut être moins de perte

j'ai été surpris par la reprise, en moyenne +3000 euros par rapport aux sites en ligne et pour des véhicules avec moins de KM ... et pour ne rien te cacher j'ai aussi voulu éviter les soucis éventuels entre particuliers . En passant par la concession il y a aucun souci . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet l'active tourner était en traction, mais avec l'X-dDrive j'avais 60% à l'avant et 40 à l'arrière et en effet l'Audi SB et plus sportive, ça me manquait ... dommage que je n'ai pas pû commander la version quattro sachant que le delai dépassait juillet 2017 et la reprise de mon ancienne voiture ne se faisait pas au même tarif avec une belle perte de 4000 euros sans compter l'augmentation de l'audi :mur: ;-)

merci Leaxis ;-)

Le quattro vous aurez amené à une livraison au delà de juillet !? C'est surprenant car j'ai commandé une version 2.0 TFSI Quattro Design Luxe début décembre et je devrai la recevoir vers fin mars début avril (donc 3/4 mois de délai et non + de 6 mois). La seule différence est que je l'ai prise en Berline et que cette dernière, si je ne dis pas de bêtise, est produite en Hongrie et non en Allemagne comme les Sportbacks. Les magyares doivent travailler plus intensément que les allemands ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro vous aurez amené à une livraison au delà de juillet !? C'est surprenant car j'ai commandé une version 2.0 TFSI Quattro Design Luxe début décembre et je devrai la recevoir vers fin mars début avril (donc 3/4 mois de délai et non + de 6 mois). La seule différence est que je l'ai prise en Berline et que cette dernière, si je ne dis pas de bêtise, est produite en Hongrie et non en Allemagne comme les Sportbacks. Les magyares doivent travailler plus intensément que les allemands ;-) !

 

bonsoir,

 

Eh oui ... seul le quattro avait 16 semaines à rajouter au délai initiale donc 28 semaines minimum, je pense que tu as eu de la chance sachant que mon commercial m'a indiqué avoir reçu un courrier interne expliquant ce souci uniquement pour les SB Quattro et depuis janvier 2017 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Eh oui ... seul le quattro avait 16 semaines à rajouter au délai initiale donc 28 semaines minimum, je pense que tu as eu de la chance sachant que mon commercial m'a indiqué avoir reçu un courrier interne expliquant ce souci uniquement pour les SB Quattro et depuis janvier 2017 ...

Effectivement c'est incroyable que le quattro ajoute 16 semaines (4 mois !) de plus à la livraison. Ils ont peut-être une rupture sur les pièces pour le modèle Sportback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le DAB je gère tout seule ta regarder déjà le nombre de radio en DAB chez toi , et je te rassure le fm normal marche bien . ca grésille pas , j ai le même moteur que toi on berline tfsi 190 il es sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jfdalto

Bone reprise = normalement pas beaucoup de pourcentage de réduction sur l'achat : tu as eu combien ? As tu acheté en France ?

 

bonjour,

 

Oui acheté en France avec 8% ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton achat.

 

Belle configuration, J'ai moi aussi commandée la mienne il y a trois semaines. Ils m'ont dit que la livraison sera en juin 2017 :reflexion: , donc j'aimerais savoir quand est-ce que tu as commandé la voiture parce que je trouve que c'est très long le temps d’attente.

 

Voici ma configuration :

http://www.fr.audi.be?audicode=A44QRQSW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton achat.

 

Belle configuration, J'ai moi aussi commandée la mienne il y a trois semaines. Ils m'ont dit que la livraison sera en juin 2017 :reflexion: , donc j'aimerais savoir quand est-ce que tu as commandé la voiture parce que je trouve que c'est très long le temps d’attente.

 

Voici ma configuration :

http://www.fr.audi.be?audicode=A44QRQSW

 

bonjour,

 

J'ai passé commande le 30/12/2016 avec une réédition du bon de commande le 05/01/2017 suite au rajout des feux Matrix et extension de garantie.

La livraison est prévue pour le 20/03/2017 et la date extreme et pour le 31/03/2017 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse jfdalto.

 

Je vais devoir attendre plus longtemps par ce qu'elle est assemblé à Gyor :nixweiss: .

j'espere que c'est une erreur et que je vais l'avoir en mars.

 

Je rectifie ma configuration, l'autre est sans les phares led (del).

http://www.fr.audi.be?audicode=AGQRQLH6

 

bonne initiative ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi Belgique vous avez accès dans le configurateur à un onglet Accessoires absent chez Audi France c'est bien dommage pour nous les français car il y a 2 ou 3 trucs sympas dedans ....

Oui, comme les anneaux projetés au sol à l'ouverture des portes ou les coques de clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

Oui acheté en France avec 8% ;-)

Pas mal pour la réduction.

Perso, je n'ai jamais eu + de 6 % donc j'ai abandonné les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour la réduction.

Perso, je n'ai jamais eu + de 6 % donc j'ai abandonné les concessions.

 

ça fait pas beaucoup en effet :icon_eek: as tu fais reprendre un véhicule par ton concessionnaire ?

 

moi j ai réussi a avoir 10% sur A3 berline s line stasi 190cv

j'ai essayé, mais sachant qu'il y a une reprise ... si c est pour faire du 10% et reprendre moins cher mon véhicule ça revient pareil la balance est identique ! :petard: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jfdalto,

Les 6% de remise était sans tenir compte de la reprise.

Du coup je n'ai jamais acheté neuf mais que des voitures de collaborateur Audi France 1000 km max avec 13 à 14 % de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai vendu mon ancien véhicule moi ,et j ai reçut 10% sur mon a3 berline elle a 3 mois ,d ailleurs le vendeur étais top, j avais déjà un autre devis ,je lui es dit je la prend chez vous, je vise les 10% sinon non.Et ça a marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jfdalto,

Les 6% de remise était sans tenir compte de la reprise.

Du coup je n'ai jamais acheté neuf mais que des voitures de collaborateur Audi France 1000 km max avec 13 à 14 % de remise

 

ton commercial pouvait aller jusqu'à 10 voir 11% sans reprise.

Il n'a pas voulu perdre sur sa commission ! tant pis pour la vente d'un véhicule neuf !

après tu ne pouvais pas te rendre dans une autre concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton commercial pouvait aller jusqu'à 10 voir 11% sans reprise.

Il n'a pas voulu perdre sur sa commission ! tant pis pour la vente d'un véhicule neuf !

après tu ne pouvais pas te rendre dans une autre concession ?

Les autres concessions de la région sont du même groupe donc remise idem. Et en plus, ils savent que tu as déjà fait un devis dans un autre CC du même groupe.

 

Et quand tu es habitué à 13 ou 14 % de remise, tu n'as plus envie de payer le prix fort même à 10%. Entre 10 et 14 % cela fait quand même 1500 euros de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de négo, et du fait que 1500 € c'est effectivement pas rien, je vous raconte la perle de mon cc:

Moi (qui avait obtenu 6%, soit le standard sans quasi rien demander): "et ca serait possible d'avoir un geste supplémentaire ?"

Lui: "je viens de vous faire 6%, c'est pas rien"

Moi: "oui, merci, mais ca serait bien si on pouvait être en dessous de xx €" (en gros en dessous d'un chiffre rond, barrière psychologique)

Lui, l'air surpris voire outré : "mais ça ne fait que 1500 € de moins que ce que je vous propose !" (l'air de dire, "tu vas les payer quand même c'est 1500 €")

Moi: "Ben oui, je sais, mais justement, comme ce n'est "que" 1500, vous pouvez faire cet effort" et boum...

 

Finalement après une petite simulation mélo dramatique du genre "faut que j'appelle mon chef" ça a été accordé :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres concessions de la région sont du même groupe donc remise idem. Et en plus, ils savent que tu as déjà fait un devis dans un autre CC du même groupe.

 

Et quand tu es habitué à 13 ou 14 % de remise, tu n'as plus envie de payer le prix fort même à 10%. Entre 10 et 14 % cela fait quand même 1500 euros de différence.

 

ah oui j'ai déjà eu ce problème avec des devis dans différentes concessions et du même groupe ! en effet ils sont tous reliés informatiquement ... :icon8: :pleure2:

 

En parlant de négo, et du fait que 1500 € c'est effectivement pas rien, je vous raconte la perle de mon cc:

Moi (qui avait obtenu 6%, soit le standard sans quasi rien demander): "et ca serait possible d'avoir un geste supplémentaire ?"

Lui: "je viens de vous faire 6%, c'est pas rien"

Moi: "oui, merci, mais ca serait bien si on pouvait être en dessous de xx €" (en gros en dessous d'un chiffre rond, barrière psychologique)

Lui, l'air surpris voire outré : "mais ça ne fait que 1500 € de moins que ce que je vous propose !" (l'air de dire, "tu vas les payer quand même c'est 1500 €")

Moi: "Ben oui, je sais, mais justement, comme ce n'est "que" 1500, vous pouvez faire cet effort" et boum...

 

Finalement après une petite simulation mélo dramatique du genre "faut que j'appelle mon chef" ça a été accordé :winner:

 

moi quand j'ai passé ma commande fin décembre 2016 le commercial m'a bien fait comprendre qu'il avait déjà fait son chiffre depuis octobre ... donc en gros je te fais 8% t'auras rien d'autre mais t'es libre d'aller voir ailleurs ! :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...