Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je voulais savoir si parmi vous ,certains on rencontré des difficultés pour mettre en place les ampoules de clignotant leds ?

Moi je n'arrive pas à les insérer ,un fois l'ampoule connecté au culot,les cables sont trop court !!! et donc mon ampoule ne rentre pas !

ce sont des leds de chez leds perf, et d'ailleurs j'ai pris les feux de recul et ces dernier ne rentre pas non plus j'ai été obligé d'agrandir le trou avec un foret !!

post-134960-0-79156300-1483441395_thumb.jpg

Posté(e)

sur mon ex Q3 j'avais installé des clignotant à led à l'avant provenant de chez retrofitlab , aucun soucis en 4 ans d'utilisation , eclairage puissant , aucune anomalie à l' ODB , installation compatible à 100%. inconvenient le tarif mais la qualité est au RDV

https://www.retrofitlab.com/led-bulbs/pwy24w-led-3.html

Posté(e)

Je suis d'accord avec Hugo, Retrofitlab produit des Leds de bien meilleure qualité que ledperf. J'ai les clignotants de retrofitlab depuis 3ans et aucun problème.

Pour les feux de recul j'avais acheté sur Ebay, ça rentrait sans problème. https://www.ebay.fr/itm/171290262054

Il est quand même préférable d'éviter de modifier les phares pour mettre une autre ampoule.

Posté(e)

J'ai acheté un pack clignotants avant Led pour A3 chez LedPerfs et aucun problème pourtant :/ Vérifie bien les instructions de ton manuel, on ne sait jamais...

Concernant les feux de recul, je n'ai pas tenté. Mais je ne pense pas m'y risquer.

Posté(e)

J'hésite à prendre les cligno mais 50 balles c'est pas donné pour 2 ampoules quand même.

Posté(e)

oui mais ça vaut le coup je pense:

Posté(e)

Oui, ça vaut vraiment le coup... Et même niveau visibilité, on le voit nettement mieux quand le xénon est allumé que avec l'ampoule à filament classique.