Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai changé des deux j'ai etait obligé de les commander chez audi .... 250€

j'en ai pas trouvé sur internet .... surtout pas confiance en certain site ....

Posté(e)

donc que chez audi je peux le trouver,ca pique :tourne:

Posté(e)

Je ne sait pas si c'est ça ?

non c'est pas ca,cela est sans capteur

Posté(e)

Salut,

TOPWAGEN j'ai commander une fois dessus. PLUS JAMAIS ..... mauvaise qualité

C'est sure 250€ sa pique mais au moin tu seras tranquille, sure de la qualité et du bon fonctionnement ...

Mais si tu ne sens pas de vibration et qu'ils ne fuient pas, dépense pas de sous pour les changer.....

Posté(e)

La première concession Audi sera le meilleur endroit pour trouver tes pièces alors...

Posté(e)

bonsoir

je voudrais savoir ,d'ou je pourrais d'acheter support moteur ,cote gauche hydraulique avec capteur,j'ai cherche sur plusieurs pages ,mais on trouve pas

c'est que chercher...........http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2002-249/1/199-199010/#7

ref OEM 8E0 199 379 AB,M,L

avance merci

Salut,

La dernière référence sur ETKA est la : 8E0 199 379 BF / Coussinet hydraulique gauche électrique (114,07€ HT / 136,88€ TTC)

A++

Posté(e)

Salut,

La dernière référence sur ETKA est la : 8E0 199 379 BF / Coussinet hydraulique gauche électrique (114,07€ HT / 136,88€ TTC)

A++

chez Oscaro---Désolé, nous n'avons trouvé aucune référence correspondant à votre recherche :mur:

Posté(e)

salut,

Oscaro et d'autre ne vendent pas toutes les piéces posée sur nos autos, tu peux toujours essayer les coussinets sans électrovannes je suis sure que tu ne sentiras pas la différence ..... connaisances de causes pour ma part .... 250 bal pour rien ... j'ai eu récemment un V6 180 sans électrovannes et bi masse récent pas plus de vibration que sur la mienne qui a bi masse neuf et support neuf avec electrovannes .....

si sa vibre c'est que le support est mort ....

Posté(e)

ok,merci a tous,pour l'instant j'ai pas des vibrations(aucuns),juste un defaut dans block moteur parraport ce coussinet :bien:

Posté(e)

Pix audi hos taxe pour le coussinet : 132,39 € HT

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

turbojohn

je voudrais savoir comment tu procède pour le changement de ton support moteur merci

Posté(e)

bonjour

turbojohn

je voudrais savoir comment tu procède pour le changement de ton support moteur merci

bonjour ,j'ai pas changee mon support,j'ai toujour un defaut au niveau du support,mais j'ai pas des vibrations,le support qui tu as regardee ,je sais pas si il e bonne reference

Posté(e)

Les silents blocs électro hydraulique ne sont pas la pour faire beaux ni pour faire dépenser plus d'argent.

Ils sont relié électriquement au calculateur moteur qui décide ou pas de faire varier ou pas la dureté du silent bloc via le blocage du soupape dans le circuit hydraulique de celui ci.

Posté(e)

dans mon cas met support moteur on une fuite d'huile met pas de vibration :sic: j'aurais aimée remplacer met support par le dessous du véhicule pour éviter de sortir la face avant donc voila :icon21: si quelqu'un aurait une idée merci

ah oui par contre pour mon cas les support sont hydraulique avec un capteur et il y a un notre model en caoutchouc simple sens capteur

Posté(e)

ha oui pas mal le système de blocage de soupape bien vu nono657 :marcelpoire: donc la fuite de met support je peu me dire quelle sont HS

Posté(e)

tu as quoi comme moteur ? perso j'ai changé le silent bloc coté filtre à air sur mon 2.5 TDI et pas besoin de tomber la face avant. il faut enlever la boite à air pour l'écrou du dessus par contre pour le dessous il faut caler le moteur avec un cric et une cale. ensuite tu démontes la barre stab et pour finir tu démontes le support inférieur ou se pose le silent bloc.

ensuite tu fais tout dans l'autre sens.

Posté(e)

le moteur et un tdi 2.5 V6 163CV bcz 2/2004.merci NONO657 par contre au niveau du support inférieur il me semble avoir vu un réglage g un doute???? :reflexion:

Posté(e)

Même moteur que toi et pour changer le filent bloc coté droit ça va plutôt bien. pas de souvenir de réglage à faire.

Posté(e)

bon alors sa va si il y a pas de réglage je m'en occupe après la réparation de mon turbo.sinon sa va le v6 163cv support bien mon break j'en suis ravi :vert: