Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un pro me propose un échange de ma grenouille contre une RS6 berline de 2002 avec 50000 km (valeur 50 K€).

Ne souhaitant pas garder cette auto très longtemps si je décide de donner suite, je me pose la question suivante : est-ce facile à revendre en version berline en regard de la version break (tout est relatif biensur, je me doute que c'est plus dur à vendre qu'une clio).

Autre crainte, combien cela risque t-il de perdre en un an encore.

Merci de vos éclaircissements !

Posté(e)

Perso, si je pouvais m'acheter un RS6, ça serait en berline... biggthumpup.gif

Quoiqu'il en soit, je pense que ce sera de plus en plus difficile de revendre ces "grosses" voitures (psychose de l'essence et des radars)... en tout cas, plus dur que pour une Porsche qui garde toujours son image.

Sachant qu'elle valait 98000€ en 2003, je pense qu'elle a déjà perdu la majeure partie de son prix et que si tu ne lui mets pas 30000kms, tu la revendras proche du prix actuel (vers 40-45000€).

Posté(e)

un RS6 berline reste un RS6 bien.gif

break ou pas, je pense quil y a des clients pour les 2 unsure.gif

mais bon ... les versions avant de chez audi bien.gif

je l'aime aussi en berline en tout cas coucou.gif

Posté(e)
Un pro me propose un échange de ma grenouille contre une RS6 berline de 2002 avec 50000 km (valeur 50 K€).

Ne souhaitant pas garder cette auto très longtemps si je décide de donner suite, je me pose la question suivante : est-ce facile à revendre en version berline en regard de la version break (tout est relatif biensur, je me doute que c'est plus dur à vendre qu'une clio).

Autre crainte, combien cela risque t-il de perdre en un an encore.

Merci de vos éclaircissements !

294971[/snapback]

Bonjour,

1/ J'adore le RS6 en berline wub.gif

2/ 50000E me semble un peu cher.

3/ Dans un 1 an ca va encore décoter de 10 à 15% soit entre 5-7KE.

Posté(e)
Bonjour,

1/ J'adore le RS6 en berline  wub.gif

2/ 50000E me semble un peu cher.

3/ Dans un 1 an ca va encore décoter de 10 à 15% soit entre 5-7KE.

295018[/snapback]

Si ce n'est que 10% c'est encore acceptable.... mais je crains que ce ne soit beaucoup plus. C'est quand même pas facile à fourguer comme auto

Posté(e)
Si c'est que 10% c'est encore acceptable.... mais je crains que ce ne soit beaucoup plus. C'est quand même pas facil à fourguer comme auto

295022[/snapback]

C'est clair qu'au niveau de la décote cela n'a rien à voir avec une grenouille.

J'ai un exemple assez criant: un ami a eu 993 S .Quad je vois le prix qu'il pourrait en obtenir cela lui ferait moins de 10% bien.gif de décote en 3 ans!! D'un autre coté une Audi c'est -50% (grosso -modo)en 3 ans. furious.gif

Si je vends mon A8 why not une RS6.

Posté(e)
C'est clair qu'au niveau de la décote cela n'a rien à voir avec une grenouille.

J'ai un exemple assez criant: un ami a eu 993 S .Quad je vois le prix qu'il pourrait en obtenir cela lui ferait moins de 10%  bien.gif de décote en 3 ans!! D'un autre coté une Audi c'est -50% (grosso -modo)en 3 ans. furious.gif

Si je vends mon A8 why not une RS6.

295031[/snapback]

Pour la décote des Porsche, ce n'est plus tout à fait vrai. C'est encore plus criant pour la 996. Sinon, je note que tu pourrais éventuellement me reprendre le RS6 dans un an biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour la décote des Porsche, ce n'est plus tout à fait vrai. C'est encore plus criant pour la 996. Sinon, je note que tu pourrais éventuellement me reprendre le RS6 dans un an biggthumpup.gif

295038[/snapback]

C'est vrai que pour les 996 la décote se rapproche des Audi.

Pour le prix je pense que tu devrais faire une offre à 45KE.

Posté(e)
C'est vrai que pour les 996 la décote se rapproche des Audi.

Pour le prix je pense que tu devrais faire une offre à 45KE.

295096[/snapback]

C'est à dire qu'il sagit d'un échange, la mienne étant affichée 47. Niveau options, elles est montée en 20 pouces et elle a les palettes au volant. Elle fait aussi 500 cv tout rond, je ne sais pas de quel préparateur il s'agit

Posté(e)

reviens manux dans le clan Audi RS , un qui part un qui revient biggthumpup.gif

stef

Posté(e)
reviens manux dans le clan Audi RS , un qui part un qui revient  biggthumpup.gif

stef

295108[/snapback]

Qui part ?

Posté(e)
reviens manux dans le clan Audi RS , un qui part un qui revient  biggthumpup.gif

stef

295108[/snapback]

y'a du Cayenne dans l'air par ici rolleyes.gif

Posté(e)
Qui part ?

295109[/snapback]

ben Stef a mis en vente son RS biggthumpup.gif

sinon le RS6 est une superbe voiture et elle serait peut être plus facile à vendre que ta grenouille a 100.000 kms dry.gif

par contre voit qui est le préparateur...

Posté(e)
C'est à dire qu'il sagit d'un échange, la mienne étant affichée 47. Niveau options, elles est montée en 20 pouces et elle a les palettes au volant. Elle fait aussi 500 cv tout rond, je ne sais pas de quel préparateur il s'agit

295100[/snapback]

Dommage qu'elle ait une prépa. pleure2.gif

Posté(e)

Slt Manu,

J'aime trop le RS6 en berline et d'ailleurs je guette les annonces en ce moment... Pour ta question je ne suis pas un pro de la décote surtout sur ces deux modeles ...

Par contre pour info, et si c'est la meme auto, c'est une prépa boitier, le mek m'a dit qu'il pouvait remettre en origine... Moi je trouche ca louche mais bon a toi de voir... Un préparateur pas connu pour moi...

D'ailleurs tu peux récup les origines en 19' car pas top celles qu'il a mis.. nan ?

Posté(e)
Slt Manu,

J'aime trop le RS6 en berline et d'ailleurs je guette les annonces en ce moment... Pour ta question je ne suis pas un pro de la décote surtout sur ces deux modeles ...

Par contre pour info, et si c'est la meme auto, c'est une prépa boitier, le mek m'a dit qu'il pouvait remettre en origine... Moi je trouche ca louche mais bon a toi de voir... Un préparateur pas connu pour moi...

D'ailleurs tu peux récup les origines en 19' car pas top celles qu'il a mis.. nan ?

296060[/snapback]

Salut Mon Ptitbiston !!

C'est ça en effet. Elle est à vendre sur Lyon. J'aime autant la remettre en origine si je l'achète, car en 20 pouces c'est too much et puis la boite étant parait-il fragile, 450 bourrins, ça suffit !

Posté(e)

J'ai vu de visu mon premier RS6 berline dimanche dernier dans un Ikea d'IDF... Je ne m'en suis toujours pas remis. tongue.gif Franchement, je la trouve 10 fois plus bestiale que la version Avant que je connaissais déjà... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Même si ce n'est que mon avis perso, ce facteur doit jouer niveau revente, non ? unsure.gif

JP

Posté(e)

Pareil!

En Berline, elle fait bcp plus large et agressive blink.gif Si j'en achetais une, ce serait en Berline biggthumpup.gif

Posté(e)
Je ne pense pas qu'une RS6 soit plus facile à revendre qu'une 993 TT, bien

au contraire.

Pour élément de comparaison avec le RS6 berline de Lyon, voici un un RS6

Avant avec garantie Audi 60000 kms 45 keur ici

Fred

296182[/snapback]

Celui de Lyon est un poil cher, mais en fait il faut raisonner "échange". La question est donc la suivante, suis-je perdant dans l'opération d'échange avec ma 993 TT? J'ai le sentiment que ce n'est ni une bonne ni une mauvaison opération, comme souvent en matière d'automobile.

Posté(e)

Salut ma poule coucou.gif

A mon humble avis, mieux vaut garder ta 993TT qui ne décote plus beaucoup que prendre le "risque" d'acheter une RS6 qui sera à mon avis difficile à vendre (en tout cas plus qu'une 993TT qui continuera de faire rêver dans un an ou deux...)

Le RS6 ne fera jamais autant rêver qu'une 993TT...

Mais maintenant, si tu veux absolument te débarasser de ta 993TT, ça peut être une porte de sortie...

Dernier point : tu vas te faire royalement chier avec une RS6 !!!! Boite auto, gros poids... C'est à des années lumière de ta 993TT !!!!

Posté(e)
Salut ma poule coucou.gif

A mon humble avis, mieux vaut garder ta 993TT qui ne décote plus beaucoup que prendre le "risque" d'acheter une RS6 qui sera à mon avis difficile à vendre (en tout cas plus qu'une 993TT qui continuera de faire rêver dans un an ou deux...)

Le RS6 ne fera jamais autant rêver qu'une 993TT...

Mais maintenant, si tu veux absolument te débarasser de ta 993TT, ça peut être une porte de sortie...

Dernier point : tu vas te faire royalement chier avec une RS6 !!!! Boite auto, gros poids... C'est à des années lumière de ta 993TT !!!!

296517[/snapback]

C'est vrai que le seul RS6 dans lequel je sois monté est le NemTéNem à Folembray (merci Balsen). J'avais trouvé ça énorme, mais c'est aussi le seul RS6 avec boite manuelle. biggthumpup.gif

D'un autre coté, je me doute que ce sera moins sportif que ma grenouille, mais ce serait une voiture de transition pour un an maximum, dans l'attente d'avoir le budget pour une GT3, qui reste mon projet actuel.

Posté(e)
Pareil!

En Berline, elle fait bcp plus large et agressive blink.gif Si j'en achetais une, ce serait en Berline biggthumpup.gif

296510[/snapback]

moi plutot le break unsure.gif

sinon, porsche gardera une cote "amour" par rapport a une audi je pense

mais RS6 wub.gif

Posté(e)

Pour la transition, mieux vaut garder ta 996 à mon avis ... ou sinon prendre une voiture diesel qui se revendra bien bleble.gif

Posté(e)
Salut Mon Ptitbiston !!

C'est ça en effet. Elle est à vendre sur Lyon. J'aime autant la remettre en origine si je l'achète, car en 20 pouces c'est too much et puis la boite étant parait-il fragile, 450 bourrins, ça suffit !

296138[/snapback]

Si retour aux 450ch alors bien.gif

Posté(e)
Pour la transition, mieux vaut garder ta 996 à mon avis ... ou sinon prendre une voiture diesel qui se revendra bien bleble.gif

296650[/snapback]

c'est une 993 Toto biggthumpup.gif

sinon moi je trouve que c'est pas une si mauvaise affaire même si effectivement tu perds le coté super performant de ta biturbo...

enfin tu retrouves aussi une superbe RS6 de 450ch qui en accélération pure sur le papier est pas si loin que ça de la porsche et qui te permettra de retrouver une intérieur sublime avec de la place pour toute ta famille biggthumpup.gif

sinon tu as pas des tofs de ce RS6?

Posté(e)
c'est une 993 Toto biggthumpup.gif

sinon moi je trouve que c'est pas une si mauvaise affaire même si effectivement tu perds le coté super performant de ta biturbo...

enfin tu retrouves aussi une superbe RS6 de 450ch qui en accélération pure sur le papier est pas si loin que ça de la porsche et qui te permettra de retrouver une intérieur sublime avec de la place pour toute ta famille biggthumpup.gif

sinon tu as pas des tofs de ce RS6?

296752[/snapback]

Il suffit de faire un saut sur la centrale bien.gif

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S6-2640891.html

Posté(e)

Manu, as tu essayé avec le vendeur d'Akira pour voir ce qu'il avait à te proposer ?

Lorsqu'on a été cherché le Allroad, il nous avait dit qu'il faisait aussi des reprises...

Il avait une 550 targa en vente vert.gif

Posté(e)

Sey, salut manu wink.gif

Je rejoindrais plutot mon toto sur ce coup là... coucou.gif

RS6, tu risques de t'embêter un peu apres la TT...... un peu lourde quand meme et surtout boitoto, c'est pas du gateau biggthumpup.gif

Sinon, tu peux tjrs essayer de trouver un RS6+ si la bete te branche vraiment, il me semble pour le coup que c'est une boite manuelle (et 480 cv d'origine) drive.gif

En tout K, l'intérieur de celle là, en silver, est sublime bien.gif

Posté(e)
Sey, salut manu wink.gif

Je rejoindrais plutot mon toto sur ce coup là... coucou.gif

RS6, tu risques de t'embêter un peu apres la TT...... un peu lourde quand meme et surtout boitoto, c'est pas du gateau biggthumpup.gif

Sinon, tu peux tjrs essayer de trouver un RS6+ si la bete te branche vraiment, il me semble pour le coup que c'est une boite manuelle (et 480 cv d'origine) drive.gif

En tout K, l'intérieur de celle là, en silver, est sublime bien.gif

297007[/snapback]

Yess....vous ici !!

Notez que j'ai bien compris que c'était pas archi sportif, mais j'ai juste envie d'essayer pour changer. Celà dit, le type ne m'a jamais appelé, donc c'est probablement mort coucou.gif

Posté(e)

Sey Ypos ! coucou.gif

Sur le RS6 Plus, c'est aussi une boite Tiptro coucou.gif

@Manu : Je pense que pour revendre un RS6 dans 1an, il faut qu'il soit en parfait etat, et annoncer un prix un poil en dessous de ce que demande les autres vendeurs... Là, il partira sans probleme...

Bentley

Posté(e)

Ne les ecoute pas man ! wink.gif Vas y fonce !

Bien sur !! que ca 'a rien a voir avec d'autres véhicules mais quelle caisse ... Et c'est pour un an ... Je serai ton repreneur

Posté(e)
Ne les ecoute pas man !  wink.gif Vas y fonce !

Bien sur !! que ca 'a rien a voir avec d'autres véhicules mais quelle caisse ... Et c'est pour un an ... Je serai ton repreneur

297304[/snapback]

J'en prend bonne note biggthumpup.gif . Le type doit finalement me rappeler ceWE.

Wait and see rolleyes.gif

Posté(e)

Et au fait, je prefere aussi le RS6 en berline... bien.gif

Par contre, j'aime pas du tout les jantes sur ce RS6... sad.gif

Posté(e)

+1 pour la berline.

Mais sinon..pourquoi ne pas prendre un RS4 + soulte aupres d'un professionnel?

Posté(e) (modifié)

moi le RS6 en berline ou en avant il me fout une semi molle bigsmile.gif

trop belle cette caisse, hot.gif

j'en ai d'ailleurs croisé un en avant tout noir sans aucunes parties chromées, à tomber... rolleyes.gif

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

Pas idiot le RS6+ ce sera plus facile à la revente ! coucou.gif Ypos.

Prends en un Bleu Sprint, ce sera encore plus exclusif vert.gif

Posté(e)

Comme je te le disais , fait toi plaisir , et puis un RS6 ça cause , ,maintenant , le RS4 MTM Gris avus est pas mal non plus ! biggthumpup.gif

ciao ciao

stef

Posté(e)
Ouaip, mais c'est plus 50 000 roros là bigsmile.gif

297871[/snapback]

... et je ne suis pas sûr que ça se revende beaucoup plus cher dans un an

Posté(e)
Pas idiot le RS6+ ce sera plus facile à la revente ! coucou.gif Ypos.

Prends en un Bleu Sprint, ce sera encore plus exclusif vert.gif

297601[/snapback]

Sauf qu'en fait, il sera quasi introuvable (meme en argent ou en noir... ce sont les 3 teintes dispo pour cette version exclusive)..... 999 exemplaires en tout et pour tout, dont une dizaine pour la France......

Pour le coup, cette version doit bien tenir la cote biggthumpup.gif

Sinon, comme bentley me corrigeait tres justement coucou.gif... pas de boite méca au programme, meme pour cette Plus........ boitoto et pi c'est tout sad.gif (tiptro 5 rapports)

En tout K, manu, si tu te décides.... je veux bien monter dans la belle hot.giftongue.gifwink.gif