Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

Vous serez une aide précieuse face à ma demande :icon6:

 

Mon A6 2.4 de 2005 (modèle c6 4F) rencontre depuis 1 mois des problèmes en masse. Pour moi, c'est logique, je l'utilise tous les jours, je fais énormément de route. Donc ça s'use.

 

 

J'aimerais connaître le prix des réparations et qu'on me dise si je peux le faire moi même ou pas.

 

-Ampoule de feux de recul grillé à l'arrière gauche. Ca se remplace facilement ?

 

-Ampoule "diurne" phare avant droit (quand les xénons fonctionnent, il y a une toute petite ampoule qui s'éclaire à côté, à peine visible.) Je peux le faire tout seul ? Pas besoin de faire tomber le parechoc ?

 

-Pulseur de ventilation habitacle Hors Service, j'entends bien les volets bouger pour la direction du flux, la console de commande s'allume et pas d'air. On est en hiver, il y a du brouillard givrant en plus, donc toit ouvrant et vitres ouvertes par -2 degrès :icon_mad:

J'ai rendez vous chez Audi prochainement. La chose étrange, elle s'est arrêté du jour au lendemain ! Et ce n'est pas un fusible. Du moins, aucun fusible n'est grillé à vue de mes y'eux.

 

Je peux déjà commander des pièces sur Oscaroro.

 

Merci.

Posté(e)

Les deux premiers tu peux les faire tout seul, c'est pas difficile, mais plutot chiant.

Posté(e)

pour le ventilateur, il me semble qu'il est sous la baie de pare brise, facilement accessible en retirant le cache sous la baie, tu peux déjà voir la connexion, vu que c'est assez exposé ;-) .

Posté(e)

Elle s'est arrêté ? La voiture ou la ventilation ?

Posté(e)

Déjà pour l ampoule arrière moins de 5 min c fait, tu ouvres le coffres tu dévisses le phare par l intérieur ( y a un embout noir avec un plat pour le tournevis) puis tu tires pit des emboîter l ensemble ( si ça marche pas tu insére une carte style cb entre le phare et l aile pour t aider) rien de très dur

Posté(e)

J'ai rendez vous pour ma ventilation à la fin du mois.... ils sont débordés à cause des rappels Audi TDI.

 

 

Soit la photo suivante de l'arrière d'une a6 c6.

5972-audi-a6-rear-light-upgrade-a6-2-cro

 

 

 

Cette voiture à 2 feux de recul ou 1 seul ?

Posté(e)

1 seul feux de recul pour cette version c6

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...