Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, bk56190 a dit :

on a 5 cylindres, faudrait une version 5 lignes AP-Smiles_u1F60A.png

Ha oui :AP-Smiles_u1F602:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai roulé un peu semaine dernière (500km), la conso sur autoroute + nationale s'est stabilisée à 12.4l/100km. J'ai corrigé l'ordinateur de bord pour qu'il affiche une conso cohérente.

Sinon démarrage par temps très humide et 6°C après 3 jours immobilisée sans problème. Ce genre de temps pose soucis souvent aux autos tournant à 100% éthanol mais mal tunée.

Posté(e)

Oh pas mal du tout !! tu es quasiment à ma conso avec mon 2.0 tfsi ! oh bien si tu n'as aucune difficulté au démarrage à froid ! même pas le premier de la journée un peu plus long ?

Posté(e)

T'as le pied lourd ou tu fais de la ville AP-Smiles_u1F61B.png

Ça démarre instantanément pour le moment même là après 3 jours dehors à 6°C .

Je filmerai la prochaine fois mais c'est rare qu'elle couché dehors.

Ce n'est pas sans modifs d'injection que ça démarre bien par contre, il faut injecter beaucoup plus aux premiers tours de villebrequin.

Posté(e)

Et comment tu injectes plus aux premiers tours ?

Non pas du tout le pied lourd, mais pas mal de ville oui à 50%.

Posté(e) (modifié)

normalement ,il doit y avoir une table de démarrage a froid ,se que j'ai sur subaru et lancer evo dans la carto ,et je double les temps d'injection au démarrage ,et  j'ai pas de souci meme avec -15°

Modifié par franckS3
Posté(e)

Dommage que vous soyez si loin alors pour corriger ça sur la mienne :(

Posté(e)

Oui vraiment pour les tous premiers tours de villo. J'ai pas doublé pour 6°C mais bcp augmenté.

Pas cool qu'ils ne t'ait pas règlé ça bien, après en flex c'est chiant aussi car ça doit démarrer nickel au SP et à l'éthanol en toutes saisons.

Posté(e)

bk ,il y a peut etre pas besoin de doubler sur injection direct ,du moment que ça fonctionne c'est le principale AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C'est beaucoup beaucoup moins sujet au mouillage parroie c'est sur !

Posté(e)

Ah oui, tu es fort !!

Et avec le grand froid qui est là maintenant, tu n'as pas de forte hausse de conso ?!

Posté(e)

Comme je fais majoritairement des trajets de 55km et que c'est de l'e70 à la pompe en ce moment, ça compense. Je fais environ 450km avec 50L sur celle ci.

Posté(e)

oh c'est bien :) ! mais tes trajets doivent bien aider également ^^ ou alors ouvre ta société de reprog E85 :p

Posté(e)

Pas le temps, pas d'assurance, pas de produits officiels, pas l'envie de me lancer dans un truc qui pourrait être interdit complètement bientotAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Ben va falloir que je monte dans le nord en GTI :p et ce sera un grand plaisir d'une rencontre :)

Posté(e)

Il fait meilleur vivre que dans le sud maintenant  avec le réchauffement AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e) (modifié)

Hello, J'ai bossé ce week end 

- montage du filtre à essence, finalement j'ai réussi à démonter les 3 connecteurs sans défoncer celui qui coinçait AP-Smiles_u1F60A.png

- inversion des roues arrières, depuis ma sortie piste ils se sont usés en facettes et étaient bruyants, d'après Elsawin inverser permet de les remettre "droit"

- ajout d'une plaque d'isolant (goudron)  dans ma portière, j'ai toujours trouvé que quand je fermais ça faisait bling par rapport à ma TT par exemple qui fait un bruit sourd, voila qui est corrigé 

Modifié par bk56190
  • Aime 1
Posté(e)

Dommage que tu n'as pas fait de photos de ta plaque d'isolation (l'installation), saurait pu être intéressant ;)

Good job ;)

Posté(e)

Oui j'ai déjà fait beaucoup de serrures de portes sur A3 8P donc pour y avoir accès à l'intérieur pas de soucis, mais c'était par curiosité voir où tu avais installé ceci ;), pour avoir un résultat à priori sans appel !

Posté(e)

Le top ces plaques !

On en mettait dans chaque porte qu'on changeait quand j'étais en carrosserie. Même celles qui n'en avaient pas d'origine.

C'est presque le jour et la nuit niveau bruit et sensation quand elle claque.

Posté(e)

J'imagine meme pas les voitures qu'en ont pas d'origine, la j'en avait mais pas assez AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Oui, il y a un gros changement quand même. Ça insonorise très bien et ça limite les vibrations, donc les résonances quand tu claques la porte. C'est top.

Posté(e)

:MdrDevil: je serais capable d'en acheter juste pour essayer :icon_lol:

Posté(e)

Quand tu tapes sur la porte fermée au doigt la différence s'entend.

Posté(e)

Mdr. Essaies tu verras. En plus ça coûte que dalle par rapport au résultat AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Une vidéo du côté conducteur VS côté passager avec le doigt Bk ?! AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Dommage car quand j'ai écrit précédemment, ça ne s'entendait pas mais je chantais pour booster BK :icon_lol:

:je_sors:

Posté(e)

Pas certain que ça s'entend mais j'essaierai, la voiture reste au parking un moment par contre AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e) (modifié)

Salut bk, pour monter échangeur evo1 et downpipe cata sport, faut prévoir des pièces en plus ? (joints, vis, etc...)

merci

Modifié par Peq86
Posté(e) (modifié)

Salut Peq,

Je n'ai eu besoin de rien. 2 points de vigilance :

- l'evo1 n'est pas une grosse amélioration par rapport à l'origine. J'ai l'evo2, le forge reste meilleurs mais long d'appro.

- pour le cata sport, faut démonter le downpipe et donc le pont et la ligne complète, il te faut un peu d'outillage et des douille je sais plus quoi (j'ai sous traité)

Modifié par bk56190