Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est faux.

La DTM c est exclusivement un 2.0 TFSI.

Posté(e)

Je ne vais pas faire la tête de mule lol mais j'ai vu plusieurs sujet sur le fait qu'il ne faut pas confondre les 25ans de l'A4 et la S4 DTM. La S4 DTM existe si elle est sortie d'un garage Audi exclusive, c'est vérifiable via la facture d'achat de la voiture. Même le vendeur m'assure que c'est la S4 DTM donc bon..

Posté(e)

Le vendeur va pas te dire le contraire.

Mais Shrek a confirmer ce que je pensai, elle n'existe pas la version DTM.

Quand tu vois le nombres d'annonce dans le genre pour le S4, entre tfsi, fsi, bi-turbo, reprogrammer 400ch, j'ai meme vu un "S4" B5 édition limitée 2.8 atmo, le mec en voulait 12.000.

Posté(e)

le seul moyen est avec le numero de serie du vehicule.

allez en concession et hop

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'y étais déjà justement mais ils ne m'ont pas dit si ça en été une ou non lol.

Après que ça soit dtm ou pas ça m'importe peu mais c'est surtout de voir si au niveau prix et etc ça vaut le coup. Sinon pour 5000 de plus je passe sur une rs4 b7 ce qui m'arrange le moins au niveau budget.

Posté(e)

Je ne vais pas faire la tête de mule lol mais j'ai vu plusieurs sujet sur le fait qu'il ne faut pas confondre les 25ans de l'A4 et la S4 DTM. La S4 DTM existe si elle est sortie d'un garage Audi exclusive, c'est vérifiable via la facture d'achat de la voiture. Même le vendeur m'assure que c'est la S4 DTM donc bon..

J'ai quelques insomnies en ce moment et j'ai passé plusieurs heures à regarder cette histoire, car je suis assez jusque boutiste...

Alors les séries 25eme anniversaires et S4 avec kit DTM existe effectivement. Mais ont été distribué quasiment exclusivement sur le continent américain. la série anniversaire est d'ailleurs exclusivement gris avus. 250 exemplaires exclusivement pour les USA ( http://www.fourtitude.com/news/publish/Features/article_1698.shtml?page=1 ), c'est effectivement une S4 avec des pare chocs de DTM.

le Kit DTM a semble t il était proposé au USA pour des S4 également en dehors de la série limitée comme par exemple cet américain qui a changé ces grilles pour avoir les antibrouillards ( http://www.audizine.com/forum/showthread.php/288506-Just-thought-of-the-ultimate-DTM-Fog-Light-solution!!!-***NOW-w-PICS***)

Pour l'Europe (car la voiture que tu convoite a les pare choc Europe). Je n'ai trouvé aucun document ou photo officielle Audi qui propose cette option...

Pourtant quand on étudie dans les entrailles d'ETKA on retrouve le code option qui correspond aux pare chocs de l'Audi DTM 2.0, couplé au code moteur d'une S4 pour avoir un pare choc arrière avec un diffuseur qui accepte une double sortie à chaque extrémité. Audi n'a pas créé cette référence pour le plaisir.

J'ai passé du temps à regarder les annonces sur les plus gros sites européens.

J'ai trouvé une autre voiture avec cette config (une noire) sur plus de 450 voitures.

Donc l'option a belle est bien existé, diffusion ultra confidentielle probablement car Audi n'a pas communiqué autour et uniquement sur l'année 2007 ce qui limite ne nombre de voitures qui ont pu avoir accès à l'option.

Merci d'avoir soulevé cette question.

Posté(e)

une vraie bible ce mec :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Ce fût une sacré insomnie dis donc :p

Merci dans un premier temps pour tes recherches et renseignements c'est top 👍

Du coup ça justifierait le prix annoncé pour cette S4 ? Car elle est vraiment belle et en la voyant en vrai j'en tombe amoureux limite 😂. Ensuite comme dit j'attends février pour avoir la cg à moitié prix. D'autre part le garage reprendrait ma voiture pour 3500 donc.ça fait déjà ça de moins à payer aussi sur la s4.

Posté(e)

Je connais pas le marché des S4 ni la valeur du kit lors de la commande.

Mais c est sur que ça lui donne un petit côté exclusif.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais un petit déterrage de mon sujet, finalement je me tourne vers une RS4 b7 berline et non plus de S4.

J'ai celle là qui est pas mal mais en noir verdâtre ça claque? 🤔

1487409034-img-20170216-201942.png