Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien clipsé ... démonter l'airbag et sortir (ca vient tout seul en tirant vers soi) la partie alu sur laquelle se trouvent les commandes au volant car le logo est situé sur la partie basse en alu qui est liée ( c'est un ensemble toute la partie en alu qu'on voit sur le volant) ... et une fois cette partie alu tirée y a plus qu'a déclipser le logo en pinçant avec une pince les 2 clips :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver le logoo au détail et quand je vois le prix cité ci-dessus, tu peux traiter ton problème en achetant un nouveau méplat, ici :

 

http://shop.ahw-shop.de/audi-rs4-8e-8h-blende-fuer-sportlenkrad-unten-original-tuning-interieur-dekor-chrom?c=1689

 

Vendeur sérieux (livraison conforme, rapide, pièce OEM...)

 

C'est ce que j'ai fait (le mien avait des marques de bagues et le logo plus trop frais) en attendant de trouver un sellier capable de me refaire le volant avec un cuir proche de l'origine.

 

(Edit : les perforations du cuir de Sterling ne me conviennent pas et je ne veux pas d'alcantara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : cette aprtie alu du volant rs4 que l'on voit sur le lien , ca peut s'adapter sur volant rs6 par ex ? perso je trouve ce detail du volant magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une demande chez Audi, donc le vendeur m'a dit que le logo ne ce détaillait pas (alors que sur mon ex S3 il ce détaillait) :mur: , donc le logo ce vend avec toute la partie du bas du volant, pour 125 euros :icon_biggrin: (si mes souvenirs sont bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Facebook ou insta on parle en mp pour les adresses et paiement je te fais une tof dans la journée. 

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Perso j'ai commandé l'Oem. C'est vrai que c'est cher mais c'est le top et c'est toujours moins cher que le méplat qui n'est plus dispo en concession mais que certains vendent a prix d'or.

 

J'avais vu comme Innos aux alentours de 600€ sur eBay!!😯 Ça fait cher le bout d'plastique...

 

 

 

 

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

Le seul reproche à l'oem, c'est qu'il se dégrade tellement vite...

Et en lui mettant une couche de vernis avant sa mise en place ça pourrait le protéger peut être ?

Mais est ce que le vernis tiendra dans le temps 🤷‍♂️

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...