Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 Avant de yoyo66

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Après quelques moi à venir assez souvent sur votre forum je m'inscris et vous poste ma ptite S6.

Un achat plaisir mais raisonnable (achat maison donc a la maison on oubliait le gros budget et les v8 Biturbo 😄)effectué en juin.

C'était une 1ère main de 256 000km en boîte auto (et oui je n'ai pas trouvé de manuelle en juin) avec carnet d'entretien et suivi depuis son achat neuve en 2000.

Après le propriétaire n'était pas maniaque et soigneux comme moi c'est sur.

Toutes options avec ciel de toit alcantara TOE et intérieur vraiment nickel 👌🏻

Petit a petit je la remet au top.

* il me reste l'éternel soucis de l affichage odb qui sur les audi est problématique ( si vous avez des tuyaux je prends car ca m'agace).

* soucis non résolu concernant le rnsd. Pas de télé mais normal.... par contre lorsque je vais sur GPS il y a marqué GPS activé mais rien ne se produit.....

* et enfin je veux des sorties ovales donc à voir ce que je fais (silencieux fox ou soudure )

Pour les modifs déjà effectuées, éclairage intérieur extérieur blanc, veilleuses y compris, peinture des étriers en rouge, élargisseurs de voie et jantes concaves car celles d'origine étaient dans un état pitoyable. J avais demandé couleur alu et elles sont arrivés dans ce gris foncé qui finalement lui va bien à mon goût.

Ce mois ci grosse révision et vidange de boite prévue.

Sinon c'est un régal et j'adore son aspect large en mode BreaK de chasse.

Bonne journée à tous

Je vais la regarder. La mienne aussi je l ai mise en vente mais bon. J adore cette voiture que ce soit son moulin ou son aspect break kit car 😄 Je viens d avoir un sérieux accident au boulot et je pense prendre un gros mazout car j en ai pour 6 ou 7mois alors si c est pour vadrouiller en France et se changer les idées mais avec une s6.... ca va revenir cher. Et si je demande à madame de la stocker au garage tout achetant un gros mazout 😇😠

Doctor audi j'ai vu ton annonce il y a un bail elle était à 12000e j'ai mis 10500e dans la mienne il y a un an pour celle d'un membre du forum de 2002 une vrai full option en parfait état reprog ligne miltek jantes rs6 rns-e etc etc et j'avoue que c'était déjà une fourchette haute mais à 12000e pour une phase 1 qui a 17 ans tu avais peu de chance de trouver preneur la a 10500 tu es encore cher je trouve à 8500-9000 ça serait bien vendu je pense.

Tu vendras ta voiture à quelqu'un comme moi qui cherche une s6 plaisir bien entretenu qui ne bricole pas et est donc dispose à payer plus cher pour se rassurer. C'est mon avis ayant été acheteur il y a un an bonne vente à toi

Perso je l ai mise en vente mais je me vois plus rénover et la garder lol je suis sur un compteur neuf, il me reste a Acheter ma sortie fox volé rype rs6 et ensuite à dire une rénovation complète carrosserie ca lui fera du bien 😀

Doctor audi j'ai vu ton annonce il y a un bail elle était à 12000e j'ai mis 10500e dans la mienne il y a un an pour celle d'un membre du forum de 2002 une vrai full option en parfait état reprog ligne miltek jantes rs6 rns-e etc etc et j'avoue que c'était déjà une fourchette haute mais à 12000e pour une phase 1 qui a 17 ans tu avais peu de chance de trouver preneur la a 10500 tu es encore cher je trouve à 8500-9000 ça serait bien vendu je pense.

Tu vendras ta voiture à quelqu'un comme moi qui cherche une s6 plaisir bien entretenu qui ne bricole pas et est donc dispose à payer plus cher pour se rassurer. C'est mon avis ayant été acheteur il y a un an bonne vente à toi

La première fois que je l'ai mise en vente c'était mi septembre 2016 , tu appels ça un bail ????????????? !!!! mdr

La mienne a juste pas les sièges mémoire et siège chauffant arrière, mais a tout le reste pour son année fin 1999.

J'estime mon bébé a 12.500€ c'était honnête vu l'état du monstre.

Je l' ai mise a 10.500€ pour qu' elle parte plus vite car il me faut un gros diesel v8 tdi rapidement .

Je l'ai pourtant vu avec d'autres photos à 12500e il y a un moment peut être le précédent propriétaire ou c'est pas la seul mtm mais peu importe bonne vente à toi

Je viens de voir ta s6 sur leboncoin à 5400€ avec 256000klm et les même photos que tu a mis.....??

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

https://www.leboncoin.fr/voitures/1034182185.htm?ca=2_s

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Je l'ai pourtant vu avec d'autres photos à 12500e il y a un moment peut être le précédent propriétaire ou c'est pas la seul mtm mais peu importe bonne vente à toi

Ca fait 3ans que je l'ai ..... oui peut être ta vu une autre , car comme elle est !, il y a que la mienne , sigle de la phase 2 , sigle quattro de la RS6 c7 sur bouclier , et bouchon 4 saisons Porsche 991 et bouchon huile moteur Audi R8 v10, sur le moulin qui est nettoyer au pinceau et chiffon jamais eu de karcher.

Oui Waze kebec comme je l ai marqué je l ai mise sans convictions ! Disons qu avec ma blessure je vais beaucoup rouler donc un diesel avec des watts serait raisonnable.... après la s6.... comme quelques autres collectors que j ai eu je me dis que c est un régal même si avec le recul j aurai du prendre une boîte manuelle! On verra bien pour l instant rien de sérieux en acheteur

Ah d'accord. Sacré bateau ! Je serai parti sur une BMW 530 ou 535d en full options et full pack m si je vendais ma s6. A voir... je laisse l annonce et continue à la bichonner😁

Quelques photos de l'intérieur. Mon soucis d affichage de l écran odb va normalement être résolu puisque je viens de trouver un compteur complet de phase 2, je le ferai monter en même temps que la révision complète de titine prévue bientôt 😐

post-141314-0-70538400-1476684136_thumb.jpg

post-141314-0-98030400-1476684149_thumb.jpg

post-141314-0-75875500-1476684164_thumb.jpg

post-141314-0-78682400-1476684176_thumb.jpg

post-141314-0-58018400-1476684344_thumb.jpg

Dis moi doctor audi qu'on fait mtm sur ton s6 pour arriver à 400CV sur un atmosphérique quand tous les autres ne dépassent pas 20CV de gain (360 en général) ? Sinon que comprenait le pack mtm il y avait pas d'habillage intérieur spécial ou jantes siglees ?

C est à la demande du client .le premier proprio.

Les jantes ont était volé en 2002 .

Le moteur à était complètement retravailler.

Moteur réaléser.

C est plus un 4.2 mais plus un 5.0

Ligne d échappement spécial c est ça le bruit de corvette.

En faite en gros c est comme le moteur de la ///M5 E39 .

V8 atmo 5 litre

400 cv.

Tous les S6 c5 que j ai pu essayer réagi totalement différent....

Le comportement....le couple .

Bon normal moins de puissance....

Bref cette S6 est fait comme le 1erpropriétaire à demander .

Après c est du beau boulot.

Moi même je suis technicien motoriste j ai ouvert pour voir certains truc .

Résultat.

Même audi n aurait pas fait mieux .

C est simple .

82 litres sp 98 .

Tu roules cool .

500km .

Tu pousses fort les rapports

240 km .

Donc tu vois .

Ça a soif.

J'avoue que pour la Conso j'ai rarement fait plus de 550 ou alors sur un seul trajet non stop si tu bricoles ça chute mais de la faire 30l aux 100 tu as le record

Le couple est de 510 je crois ou 520 ou quelque chose comme ca ....je sais plus faut que je regarde....

Avec tous ceux du taff.....En tête faut que je regarde

Bein le problème.....

Moi j ai la portion illimité à 5mn de chez moi .

De Offenbourg à Karlsruhe ....3 portion illimité.

Samedi j ai rouler....

Et cool .

27.3 litres .....

Bon j étais en forêt noir aussi .