Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et voila tube échappement poser de 113 et j avoue bien que c un travail de fou pour le plaisir des oreilles garanti.1485113091-img-0073.jpg

1485113923-img-0078.jpg

merci encore 113 pour tout cela. au plaisir l'ami

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

170122091517747563.jpg

Voila du sol au a l aile y a 72cm je voudrais la rabaisser de 30mm 35mm pour arriver a 69cm...

est-ce que juste des ressort courts feront l'affaire ?

si oui les quels? et une fois poser geometrie obligatoire ?

merci

Posté(e)

Vivement que tu reçoives tes embouts car ça fait bizarre.T'es sur que t'es fappé car les sorties sont noires et j'ai l'impression de voir que le catalyseur?

Posté(e)

113 et ses magnifiques sorties..... un reve pour moi :icon_biggrin: mais qui deviendra réalité des que j'aurais trouvé ma nouvelle monture :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Vivement que tu reçoives tes embouts car ça fait bizarre.T'es sur que t'es fappé car les sorties sont noires et j'ai l'impression de voir que le catalyseur?

En effet, en 2006 avec un FAP. :reflexion:

Posté(e)

Ba écouter les gars le garage ma la dit et sur la dernière révision y'a écrit FILTRE À PARTICULE à contrôler

Ta vue 113 sa fait bizarre sans les embouts

Posté(e)

Bah oui que ça fait bizarre sans les embouts.Sinon vu la couleur noire de suie ,pour moi t'as pas de fap et je dis tant mieux.Voici les codes options que tu dois retrouver sur ton carnet ou à coté de la roue de secours.

0GG => Vous n'avez pas de Filtre à particule
7GG => Vous avez le Filtre à particule (DPF)
7GN => Votre véhicule est préparé pour recevoir une installation de filtre à particule (DPF)

Tiens moi au courant ça m'intrigue surtout que je vois bien sur ta ligne le catalyseur et non le fap

113 et ses magnifiques sorties..... un reve pour moi :icon_biggrin: mais qui deviendra réalité des que j'aurais trouvé ma nouvelle monture :icon_lol: :icon_lol:

t'inquiète Lip,si tu prends un quattro et vu que t'habites pas loin t'aurras droit à un catback inox qui est simple à faire par rapport à ma ligne qui est non quattro et qui demande beaucoup plus de travail :bigsmile:

Posté(e)

- 3cm, oui géométrie obligatoire pour éviter un carrossage trop important ;)

Posté(e)

Jbquattro le bruit et terrible

Non j'attends les embouts qui arrivent qu'en fin de mois 😒

Mais sa vaut le coup d'attendre 😜

Posté(e)

D'accord j'ai les vidéos juste à m'expliquer comment les poster et quel format et je poste 😜

Posté(e)

Post les sur YouTube et met nous le lien ;)

Posté(e)

vraiment tres sympas surtout pour un diesel !! GG a 113 en tout cas ;)

Posté(e)

Bien vu 113, pour la remarque sur le FAP :bien:

En 2006, je ne suis pas sûr qu' Audi les installais d' office. :euh:

Posté(e)

Ca supprime le "son" désagréable du diesel, ce qui est déjà une excellente chose :bien:

Posté(e)

bagheera si je la baisse de 20mm je dois aussi faire une géométrie?

quel résultat que sa va rendre idéalement vous me conseiller de la baisser de combien?

Posté(e)

faut que tu la baisses de 30 mm,tu dois etre en chassis confort tu es 1BA sur ton étiquette.Donc tu passes en S-LINE -30 mm et tu seras en 1BV pour ta géométrie.Moi aussi je suis sur cette modif,je me précipite pas,je cherche tranquillement tout ce que j'ai besoin.Fais comme Sam-Z,change tout,si c'est pour y revenir dans 6 mois c'est pas la peine.Donc faut que tu choisis un kit rabaissement -30 mm berline non quattro AUDI A6 4F 2,7 TDI.

Bien vu 113, pour la remarque sur le FAP :bien:

En 2006, je ne suis pas sûr qu' Audi les installais d' office. :euh:

la mienne de 10/2008 code 7GN,donc pas de fap mais possibilité d'en monter un.Je pense qu'à partir des facelift,installation d'office

Posté(e)

faut que tu la baisses de 30 mm,tu dois etre en chassis confort tu es 1BA sur ton étiquette.Donc tu passes en S-LINE -30 mm et tu seras en 1BV pour ta géométrie.Moi aussi je suis sur cette modif,je me précipite pas,je cherche tranquillement tout ce que j'ai besoin.Fais comme Sam-Z,change tout,si c'est pour y revenir dans 6 mois c'est pas la peine.Donc faut que tu choisis un kit rabaissement -30 mm berline non quattro AUDI A6 4F 2,7 TDI.

la mienne de 10/2008 code 7GN,donc pas de fap mais possibilité d'en monter un.Je pense qu'à partir des facelift,installation d'office

daccord mais je sais pas quoi prendre mdr toi tu va le changer toi meme ?

Posté(e)

Tu as raison 113 pour le rabaissement de 30 mm et pour le FAP (obligatoire sur les FL). :bien:

Posté(e)

qui me les monte,je sais pas,peut etre moi ou un p'tit garage,pourquoi pas réglable,car je préfère directement - 30 sans réglage,je me vois pas entrain de régler la molette,voila c'est un ressenti personnel,ça se trouve c'est bien,je sais pas

Posté(e)

si tu pars sur du réglable, tu as les FK qui sont bien pour bien mois chère...

j'en ai a dispo en 2RM si ca t'interresse... :icon_biggrin:

Posté(e)

voila jai donc pris soin de contacter différent garage pour mon rabaissement voir se qui me propose car je connais personne pour me poser cela .

Posté(e)

Je reviens sur un détail, qui est capable de monter un FAP en seconde monte dans le cas où la voiture est preequipée? J'imagine mal Audi..?