Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis en cours de nego pour acquerir un 3.0 tdi avus de 2006 avec 230000 kms.

Mon probleme ; -le voyant moteur est allumé au tableau de bord.Aux dires du vendeur cela viendrait des supports moteurs hydrauliques H.S.

Question :-l'intervention est-elle possible a la maison (j'ai un pont ),est-elle simple , faut-il passer la valise apres intervention ???

- Ou puis-je acheter les supports au meilleur prix ?

-existe-t-il un tuto sur la toile ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Un voyant moteur ne s'allume pas pour des supports moteur HS ... pour savoir ce qui se cache derrière, passage au vagcom ou à la valise chez Audi ...

Posté(e)

Bonjour,

Comme dit Sarti, ce défaut n'allume pas le voyant moteur.

Posté(e)

Merci pour vos reponses.Le diag de panne a eté effectué chez audi. audi dixit : les suports moteurs,l'un ou l'autre voire les deux induisent l'allumage du voyant moteur.Que dois-je en penser ?

Posté(e)

pareil que les copains!!! j'ai également un défaut à la valise concernant un support moteur et pas de voyant au tableau de bord!!!! donc il y a forcement un autre defaut quelques part et qu'ils ne veulent pas te dire!! je pencherai peut être pour les clapets d'admissions, sur le 3.0L c'est courant.

Posté(e)

As tu vu le devis fait par Audi ou c est juste le vendeur qui te dit que Audi lui a dit que ....

Méfie toi ça sent le loup tout ca

Posté(e)

Je les avais aussi comme tout le monde lol et pas de voyant et je ne l'ai jamais fait et je n'ai eu aucun soucis et son nouveau propriétaire non plus aujourd'hui elle a 250000 et toujours ses supports Hs...

Le vendeur soit n'y connaît rien ou tenfumes

Posté(e)

Apres avoir rappelé le vendeur,il s'avere que l'A8 n'est pas allée chez audi,mais dans un garage independant.A priori,il a fait imprimer le diag.Je vais donc aller checker ça.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Comme tout le monde, quenini pour les supports !

Il s'agit forcément des volets d'admission ou de l'EGR (avec) le refroidisseur, l'un dans l'autre...

Passe ton chemin Jean Luc, ou négocie la bien, car tu va en avoir pour un petit billet, enfin cela dit ça n'enlève en rien

à la robustesse de ce bloc, ils y passent tous ou presque...