Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

quattrodesplages

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de quattrodesplages

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/08/1961

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    patrick
  • Localisation
    gironde
  • Marque et modèle
    A8 4.2 TDI
  • Motorisation
    326

Visiteurs récents du profil

161 visualisations du profil
  1. J ai un support hs et confirme témoin moteur et valise Delphine confirmet cela. Suis étonné
  2. bonjour à tous et bienvenu à WILDWEST nouveau D3 si cela peut aider notre famille de D3, même véhicule en 4.2 ti de 2006, je suis agent co 70000kms/an et j'ai fait ( moi même ) cette vidange de BVA à 310000 ( fournitures ZF) le démarrage du véhicule se fait avec un embrayage du coupleur plus vif réellement et les changements de vitesse sont encore plus souple. Attention aux vannes EGR/FAP, sauf les supprimer... Ces éléments peuvent jouer des tours et étouffer ces moteurs dont il est assez difficile de les utiliser fort pour nettoyer les nettoyeurs ! la déprogrammation est possible, les turbos sont encore plus vifs. Injecteurs les fumées que j'avais exposé en son temps venaient d'injecteurs fuyants au ralenti (remplace par des occases dans l'attente de pouvoir faire réparer cela chez BOSH dés qu'ils le feront) je me suis fait car j'ai l'installation un nettoyage du circuit d'injection et il en résulte une baisse du bruit du moteur des plus surprenantes. Mis à part cela rien d'autre en frais d'extraordinaire et hors du courant d'un véhicule de cette gamme, les biellettes du train avant bientôt. Le plus pénible pour la mienne ce vrai faux tel Bluetooth dans l'accoudoir avec la double carte sim. je te souhaite beaucoup de plaisir, épouse un coyote..c'est utile ! bonne route à tous
  3. bonjour a vous tous même problème sur a8 4.2 tdi 280000km, je viens de me rendre compte après une attente dans un bouchon assez long que lors du redémarrage une fumée apparaissait à l' arrière. A vrai dire avec les vitres teintées, je n'avais jamais vu cela. Alors j'ai refait le test, 15min de ralenti et dés reprise de la route fumée sur un seul échappement.. Si je force le moteur, l'échappement devient plus bruyant en bruit et plus de fumée... qui peut me conseiller pour éviter le pire, j'ai pas de vag com et sur BORDEAUX pas encore de contact. merci à vous tous
  4. bonjour aucune connaissance sur ce problème, bon courage en te souhaitant que des spécialistes t'aident. je vais passer mes roues de l av à l ar et j'en profiterai pour nettoyer ce capteur et si l'info revient , va falloir y passer... :rolleyes: bonne route
  5. merci BILLEUZ j'ai le même intérieur que PAUL-A8 avec exactement le même volant et cette sacré touche d'appel vocal. en ce qui concerne mon a8 3.3 tdi de 05/2001. A la mise sous contact, apparait BIENVENUE A AUDI TELEMATIC ( c'est sympa, trés poli, mais pénible....) donc aprés cela sue l'écran central des compteurs arrive telematique accès limité à certain service de sécurité ( c'est un voiture qui prend soin de toi) Ok en appuyant plusieurs fois sur le bouton rond de la console ( ok ok ..) elle m'annonce permutation de la carte sim et j'arrive à obtenir un écran de tableau de bord "normal" des que le tel se connecte au réseau ( carte jumelle ) qu'en penses tu stp merci à toi et à tous :unsure:
  6. merci pour le lien merci PAUL-A8 Je n'y suis jamais arrivé.... :rolleyes:
  7. bonjour Sur mon a8 3.3tdi de 2001 je cherche à supprimer la demande de telematique à chaque démarrage. qui aurait eu ce problème. merci à vous :coucou:
  8. réponse capteur abs avg à remplacer. c'est pas du pire...... bon bricolage à tous bye
  9. hop..hop j'ai jamais pensé qu'il y avait des fous ( peut être à la concession) donc pas de problème on va voir cela et je vous donnerai des nouvelles. mes excuses mais j'ai donné qu'une réaction pour essayer de comprendre a+ et merci :coucou: :coucou:
  10. je confirme avec réponse d 'un audit de mes pneus chez michelin audi a8 3.3 tdi en 18 225 / 45 18 primacy el.... MICHELIN paye l'usure des pneus, ils sont bien infomé de cela et même en passant l av à l ar c'est idem dés 30 000 kms on à l'impression que les roulements sont hs c est assez inadmissible mais j ai bien eu un pneu gratuit sur 2 et c'est tout a leur honneur d'accepter un pb de profil au fait ils sortent des nouveaux profils en échange qui à d autre type de pneu sur a8 3.3 merci et bonne route
  11. j'ai lu avec passion la qualité de tes explications. Mais quand il y a un airbag ( a8 avec siège sport et je veux changer la mousse gauche de l'assise) il y a un procédure pour débrancher ces bombes ... merci à toi car je vais m'y attaquer aussi :coucou:
  12. en ce qui concerne le débitmetre, j'y crois pas trop car les accélérations sont franches et le moteur n'a pas de pb de vivacité. elle fume une peu mais à nos vitesse dés qu'on sort en peu des tours ...tous se lave à l'intérieur et on voit le reste à l'extèrieur. j ai plus confiance sur les plaquettes abs arrière bref @+ avec l'explication :coucou:
  13. merci on va donc se diriger vers la "clinique" AUDI et attendre le verdict.....je reviens avec leur réponse @+ :coucou:
  14. merci de tes conseils, il m'ont fait cà pour pas trop cher ( chez audi) mais vu le nombre de soufflet je vais contrôler un peu plus tôt 275000 kms.. slts
  15. bonjour à tous sur mon a8 3.3 tdi, le voyant esp et abs orange viennent de se faire le luxe de s'allumer ensemble ! qui peut me dire le messsage qu'il veulent me faire passer.... merci au spécialiste et à vous tous :coucou:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...