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sarti

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À propos de sarti

  • Date de naissance 09/08/1989

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    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3 4.2 essence de 2003 180 000km

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  1. Après quelques recherches sur le forum ... => http://forums.audipassion.com/topic/186343-mmi-bloque/?do=findComment&comment=3915671
  2. Quand tu auras inséré la dernière version du DVD, sur l'écran du MMI on te proposera de mettre à jour les données GPS. Ça prendra quelques minutes.
  3. sarti

    feux arrière led

    Pour rappel y a 4 feux... donc 1600 en gros... :ripeer: :ripeer: On peut trouver en neuf sur la baie pour +/- deux fois moins cher.
  4. Si tu veux je peux te vendre mon débitmètre. Je l'avais changé à l'époque où je pensais qu'il déconnait comme j'avais des trous à l'accélération, sauf que non .... comme j'avais déjà installé le neuf, impossible de le retourner. Je le stocke dans un placard en attendant.
  5. Tout est dit. :-) C'est super simple. Le relais se situe, lui, sous le volant.
  6. Ben je ne sais pas... pourtant ça existe bien sous la référence 4F0051510J. => http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A8/2004/291/R/0/057/57046 C'était bien le "module officiel" ? Mon câble a été acheté sur eBay c'était un truc sans marque ...
  7. Ta voiture est équipée du bluetooth ? Car la mienne non. J'avais acheté le câble bluetooth pour l'AMI, avec le téléphone j'avais un réseau bluetooth, sur la voiture ça me mettait comme si j'étais an AUX, mais impossible de synchroniser l'AMI au téléphone pour je ne sais quelle raison. Et apparemment il faut que la voiture soit équipée du bluetooth pour la téléphonie pour recevoir le bluetooth de l'AMI.
  8. Ah si. Puisqu'Audi vendait différents accessoires (visible sur Etka) => port pour iPod / iPhone => port USB => port AUX => antenne bluetooth pour relier un smartphone
  9. Salut, Sauf erreur de ma part, le bluetooth c'est pour la téléphonie seulement. Pour streamer de la musique, il te faut un AMI (Audi Music Interface). Ça coûte dans les 550€ neufs. Après y a des solutions non-Audi qui marchent aussi.
  10. Bon ... j'ai aspergé les rails de WD40 mais pas d'améliorations. Je crois que ça restera comme ça. Je ne me vois pas faire de frais pour ça.
  11. J'ai rebranché le petit moteur qui gère le coupe-vent, mais pas d'amélioration. J'ai pris une vidéo pour que vous voyez un peu le bazar : https://www.youtube.com/watch?v=hf_pr4b0pjA Pour ouvrir et fermer le toit à la verticale, pas de soucis. Mais pour l'ouvrir complètement, on dirait que ça commence à s'ouvrir mais que quelque chose bloque et ça ne va pas plus loin ... Personne n'a une idée sur quoi faire ?
  12. sarti

    feux arrière led

    Feu complet. Si tu es bien couvert, ça peut passer en bris de glace. Renseigne-toi auprès de ton assurance.
  13. sarti

    Alarme...?

    Salut, C'est juste l'alarme sonore qui ne s’enclenche pas. Tu peux faire un vagcom pour voir ce qu'il s'y traîne. Sur la mienne c'est pareil. Je l'ai passé au diag, la sirène ressortait en défaut. Je l'ai changée, mais toujours pareil. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Donc mystère non résolu.
  14. Aucune idée ... j'ai débranché le petit moteur qui gérait ce volait pour ne plus être gêné par le bruit quand il se mettait en marche. Je ne l'ai jamais fait depuis que j'entretiens moi-même l'A8... du coup je pense que je vais le faire. Faut de la graisse de silicone ? Bon j'ai repris la voiture aujourd'hui et ça a empiré. La toit s'ouvre toujours à la verticale (en faisant un bruit de métal en se refermant), mais il refuse de s'ouvrir dorénavant...
  15. Idem personnellement perso je n'ai jamais eu de soucis avec l'E85... quelques trous à l'accélération moteur à froid en hiver (je roule 100% d'E85 sans boitier sans reprogrammation) mais sinon RAS. La voiture approchait des 200 000km, rien d'anormal si les pompes à carburant lâchent à ce kilométrage. @Redline974 Je me tâtais à la reprogrammer. Mais j'ai entendu dire que si on reprogrammait à l'E85, il fallait ensuite ne rouler QUE à l'E85 ? Quel est le coût ?
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