Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info hauteur origine RS4 b5


Messages recommandés

Salut à tous j'aurais besoin d'une info sur une RS4 B5 svp.. Quelqu'un en posséderait une en monte d'origine avec suspensions origine svp ? En Belgique quand on surbaisse , pour la passer au controle technique on doit fournir une attestation de montage avec la hauteur d'origine mesurée du centre de la roue jusqu'au garde boue... mais je l'ai achetée déjà surbaissée.. Quelqu'un sait m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais 65cm au 4 coins (pas GMBH dans les codes option) entre le sol et le bord de l'aile ce qui fait 33.5 entre le centre de la roue et le bord de l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je valide les données de Figo77.

Mon RS4 B5 est une rare version GmbH et j'ai 66 cm à l'arrière et 65,5 cm à l'avant. L'ancien propriétaire m'a expliqué que c'était 1,5 cm sous l'origine.

Il y a aussi système d'échappement (central, silencieux et sorties d'échappement noir mat), disques de frein perforés et volant alcantara.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le soucis c est que 15 après forcément selon les km et utilisation certains peuvent être + tassés que d autres.

 

Et la pression des pneus peut faire varier aussi la hauteur d'un petit cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous / petit up . 

 

Moi je suis rabaissé et j’ai 62 cm du sol à la hauteur d’aile ! Donc 3 cm plus bas que l’origine en gros quoi . 

 

Selon vous pas de soucis pour passer les bras d’un pont élévateur dessous ?? 

 

Jai environ 12/13 cm du sol au bas de caisse . 

 

Meme pour le contrôle technique j’espère que ça va faire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

Bon je sais que les options Gmbh sont normalement sur le carnet mais est ce que cela se rajoute?

je m'explique : 

Je ne connais pas les codes qu'on peut trouver sur le carnet pour savoir si j'ai des options Gmbh mais, je suis en disque Gmbh ça s'est sur et plaquettes jaunes que j'ai viré.

et pour garder le lien sur ce topic, j'ai 64,3 cm à l'avant et 66 à l'arrière et mes amortisseurs sont très récent et changé chez Audi par l'ancien proprio. Passage au CT et amortisseurs au top pour info.

Je n'ai pas le volant alcanthara et ni le pommeau, ni les baquets Pôle Position.

Quand je vois le côte que vous avez sur vos RS4 d'orrigine je ne comprends pas trop mes côtes….. afin surtout à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...