Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8l Problem reniflard

Kakou28

Messages recommandés

Voilà je ai acheter un s3 de occasion moteur amk gris intérieur cuir noir très satisfait moi qui été plutôt bmw je regrette pas mon achat.quand je les eu j'ai ai vue qui y avait plus de durite de reniflard j ai trouvé sur internet un schéma sur etka mai je comprend pas trop le installation si quelqu'un pourrait me posté 2 3 photo et savoir où trouver les durite chez audi ou autre merci pour votre aide.

Salut, regarde sur ebay les durite MTC en silicone, tu va trouver ton bonheur et c'est de la bonne cam

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

C'est la qu'elle qu'il te faut exactement ? Celle en sortie du couvre culasse ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

faudrait que tu fasses des photos et on te dira ce qu'il te faut ;) a mon avis si y'a plus rien du tout faudra commander sur création motorsport et aller cherché quelques trucs chez audi ;)

ça va pas sur AMK tout ça, fait une photo

y'a ça et ensuite ça part jusqu'au cache culbu au niveau de la flèche bleu

23077763028breather.jpg

Attention de bien identifier comment c'est monté à l'origine. Sur mon TT c'était comme çà:

http://forums.audipassion.com/topic/117434-topic-comment-fiabiliser-votre-circuit-de-suralimentation/?p=3794304

Il doit bien y avoir des S3 avec un montage identique.

Au niveau du couvre culasse il y a deux montages différents aussi.

@+

il est bouché le tuyau en cuivre?

sinon fais des pics du moteur entier et sous le collecteur

Le dessous de la admission en bas de la photo une durite avec un manchon en plastique qui par en double

Et dans la durite qui va de la boîte à aire au turbo un trou boucher par une vis que le ancien proprio a mis

post-140000-0-43186500-1471897751_thumb.jpg

ça c'est la 06A133789, tu as la pompe aspirante ref 058133753D, après tu dois avoir la durites qui se met sur le collecteur (en dessous vers le milieu, sur la photo la ref 06A133783AS) , du côté du filtre a huile tu as la grosse durite ref 06A103213F avec le porte clapet ref 06A103247

du côté de ton cache culbuteur il te faut celle-çi

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=50

ensuite le régulateur de reniflar chez audi ref 06A129101D (environ 35e)

après entre ce régulateur et ta durite d'induction (qui part a ton filtre a air) c'est celle-çi

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=572

par l'autre côté de la première durite qui sort de de ton cache culbu c'est celle-çi (dessus tu as le porte clapet)

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=13

sur cette durite tu as d'un côté la durite d'aération qui sort sur le dessus du support de filtre a huile ref audi 06A103213F (35/40e) avec son joint ref N90467301 (4e)

de l'autre côté y'a le clapet ref 035103245A toujours chez audi (10e)

après tu as ses 3 durites

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=571

entre ses 3 durites tu as la pompe aspirante ref 058133753D chez audi (30/35e)

avec ça tu as tout

Juste une question, tu avais un voyant d'allumé avec tout de supprimé?

J'hésite à tout virer sur la mienne et faire un montage simplifié avec un récupérateur, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis avec l'électronique si je fais ça.

oui sur les APY, apparement il a un AMK ;)

Ok merci je le saurais pour la prochaine fois :jap:

salut,

non tu peux pas faire comme ça, soit tu laisses comme c'est fait, peut être en remettant tout au propre, soit tu remets le système d'origine, l'avantage comme tu as c'est que tu encrasses pas l'admission par contre de temps en temps regarde dans la cannette pour la vidée voir mets un vrai réservoir avec filtre ;)