Kakou28
Utilisateur-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Kakou28
-
Voilà je vous explique j ai déposé le moteur mis bielle piston forge dowpipe et decata remonte le moteur et la plus de accélérateur du tout Comme défaut j ai 18039 transmeteur de position de la accélérateur g79 signal trop important 18042 transmeteur de position 2 de la accélérateur g185 signal trop important La pédale et neuf je suis 1 peu bloqué
-
J ai fait mesure les cylindres on me dit faut prendre des 81.5mm arrive la je prend des wossner il passe pas le seum lol je vais faire refaire mon bloc alors merci J ai fait mesure les cylindres on me dit faut prendre des 81.5mm arrive la je prend des wossner il passe pas le seum lol je vais faire refaire mon bloc alors merci
-
Je cherche des informations sur le realesage des bloc de s3 1.8t si y a un traitement nikasil dessu les prix pour passe du 81 use en 81.5 par exemple ou 82 mm direct
-
En cherchant une peu les turbo je suis tombé sur sa http://www.all-stars-motorsport.com/fr/turbo/9426-turbo-tte360-pour-18t-20v-seat-leon-1m-cupra-r-tte360.html?search_query=1.8t&results=15 Sa vaut quoi sa quelqu un connais. Le 2871r pour collecteur gros conduit comme origine ses cher et dur à trouve à moins qui y ai des adaptateur pour dowpipe style origine en inox Sinon je prend collecteur t 25 mai sorti dowpipe différent
-
Je vissé les 400ch plus ou moins après mes piston etai un peut marque j ai pas pris de risque j ai changé tout se que tu a cité ses prévu pour le turbo je sais pas j hésite encore soi je fait préparer mon origine mai la j'ai pas combien je peut en tire ou je passe au supérieur en gt2871r ou autre si je peut avoir des conseils après un peut plus de 350ch sa m ira. Les frein y a déjà un kit gros frein et amortisseur bilstein je changerai sûrement
-
J ai bielle piston forge je prévois injecteur pompe collecteur gros conduit etc
-
Quelques un essayé de me vendre un turbo de marque turbocharger tbo t28 mai sur la plaque du turbo ses marque turbocharger gt28 sa vaut quoi se turbo merci pour votre aide
-
A sa commence a me faire peur je referai contrôle par quelqu'un d'autre autre alors.le piston monte à beaucoup et de jeu ou pas si on on appui pour le faire bouge
-
Ses un triangle avec 3 calle dessu mes piston d origine font 80.86 à peut prêt tous de la même taille y avait un peut de jeux mai pas de ouf
-
Ses pas moi qui la fait un pro moi aussi sa me parrain enorme
-
Donc je revient vers vous j ai démonter tout le moteur piston bielle vilo la total fait mesure mes cylindre il on tous une cote de 82.200 et pas déformé ( merci mamie de la avoir ménager 😃) je aurai voulu savoir quel piston mettre dedans du moins la taille Après je hésite entre du je ou wossner Avec des bielle k1 technologie vous en pensez quoi.
-
Hier déposé du moteur et démontage de tout les accessoires Mise à nu du moteur complet Arrive la surprise collecteur fissure Volant moteur simple sa bonne nouvelle. Du coup me reste plus qu a de cullasse et dépossé le carter bielle piston. je pense partir sur bielle forge Turbo hybride pompe injecteur echangeur ligne complete.
-
Ok merci une marque précise et site pour le turbo. j ouvre le moteur demain pour tout contrôle les côte les piston on vera en fonction de sa
-
Ok merci une marque précise et site pour le turbo. j ouvre le moteur demain pour tout contrôle les côte les piston on vera en fonction de sa
-
Bas ses plus en loisir allez bosse promène 300 400max serai bien mai vue que mon moteur à 200 000 km je ai lu qui faut sûrement des piston en côté réparation En faite je les acheter la voiture et je souhaite repartir à neuf en mettent des cv J ai dans le idée segmentation Coussinet de bielle et vélo Joint de culasse renforcé Turbo injecteur pompe et ligne échangeur
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...