Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demontage boite tiptro A8


A8 4.2

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mmmm L'huile dans le vase est de couleur marron le niveau d'huile de boite ? Heuu la dernière fois sur le pont , moteur en marche bouchon de remplissage ouvert il y avait des gouttes qui sortaient cette semaine je change la crepine et vous tient au jus .

Question puis je nettoyer la crépine à l'essence??.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nettoyage à l'essence... la crépine se remplace et chez Mann filter par exemple c'est dans les 35 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est il possible que de l'huile de boite se retrouve dans le vase d'expension?

Ce matin en allant pour le remplacement de la crépine il y avait un bruit comme un bourdonnement d'abeille ( le même que l'on a lorsque de l'huile de direction est bas ) .

A un moment , les roues bracquées en position D la voiture ne bouge pas c'est apres un grand coup d'accéeleration qu'elle se déplace . Je crois que ce phénomène est du au manque d'huile d'ou ma question .

Merci de vos lumières.

J'ais la réponse à ma question .

Le joint se trouvant dans le refroidisseur d'huile de boite (fixé sur le rebord du radiateur) à lâché d'ou la présence de l'huile dans le vase d'expension et la voiture qui patine .

Je change le bazar et vous tiens au jus.

Modifié par ricsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!

Radiateur d'huile de boite remplacé mais j'ais toujours ce sifflement lorsque je roule .

pour l'instant il ya un produit nettoyant dans le circuit de refroidissement je revidange tout lundi on verra pour la suite.

En attendant j'ais toujours des accoups et des changement de rapports tardif ( le moteur monte dans les tours a vide puis le changement se fait et la voiture bondit comme une fusé).

Des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je crois que je vais devoir passer par le démontage de la boite.... le seul Hic c'est que j'ai pas d'autre véhicule en remplacement! vais devoir aller a pied... c'est pas le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami, j'ai trouvé cela en cherchant sur la toile!

 

Et la boite demontée presente les même failles que ma BVA:

http://www.rangerovers.net/forum/6-range-rover-mark-iii-l322/27361-zf-5hp24-teardown.html

 

Pour ceux qui parlent l'anglais, c'est tres tres important de reviser ce fofo... merci pour la lecture!

 

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous 

 

Je me présente j’ai une A6 C6 V8 4,2l.

voilà je vous explique mon problème les ergots de la pompe à huile de boîte son cassé j’aimerai donc me lancer dans le remplacement de cette pièce de la boîte.

Est ce quelqu’un pourrai m’expliquer comment on le démonte ? En me renseignant j’ai vu qu’il y avait 5 petits tuyau en caoutchouc à retirer à l’intérieur du carter derrière la mecatronic est ce vrai ? 

Merci pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...