Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

H4 LED dans des optiques de ph1 ?


FleuZ

Messages recommandés

mick, il doit m'avoir black listé lol il me lit pas : choisis les biens, la plupart sont certifiés IP68... Donc étanche et peuvent être intégralement immergés (ventilateur compris) sans que cela tombe en panne :)

 

IP67 = Totalement protégé contre les poussières / Protégé contre les effets de l'immersion temporaire5 (jusqu'à 1 m).

La pénétration d'eau en quantité nuisible ne sera pas possible lorsque l'équipement est immergé dans l'eau dans des conditions définies de pression et de temps (jusqu'à 1 m de submersion).

 

IP68 = Totalement protégé contre les poussières / Matériel submersible dans des conditions spécifiées (immersion prolongée)5 au delà de 1 m et pendant 30 minutes6.

Normalement, cela signifie que l'équipement est hermétiquement fermé. Cependant, avec certains types de matériel, cela peut signifier que l'eau peut pénétrer, mais seulement à condition qu'elle ne produise pas d'effets nuisibles. Protection contre la submersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

De toutes façon, l'un de nos collègues routier (camionneur) nous avait expliqué que du blanc dans les antis-brouillard n'étais pas leurs places. Il faut du jaune pour être efficace !

 

Pour avoir eu l'occasion de tester mes xenons en code + antis-brouillard (xenons aussi) dans le brouillard, et bien ça m'éblouie.

 

A ta place, je ne ferais pas cet investissement pour les antis-brouillard.

 

Après, c'est toi qui vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Remarque judicieuse merci A4ba... C'est pour ça que dans le temps les autos vendues en France avaient les ampoules de phares JAUNES.... C'était vilain mais efficace... Après pour palier à ça j'ai ma petite botte secrète... Des lunettes spéciales antibrouillard... Ce sont en fait des verres qui sont teintés jaunes, quand tu les mets ça filtre le spectre lumineux et les lumières apparaissent toutes jaunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les mêmes avec des frittes moi... :P

 

De même que les verres polarisants sont justes extraordinaires pour les routes -trop- ensoleillées ou pour rouler sous la pluie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

un déterrage de sujet pour avoir un retour d'expérience récent sur un kit Full LED installé sur une A4 B5 Ph1.

 

Par exemple, sur un de ces kits https://www.ledperf.com/kit-led-haute-puissance-h7-=c=-966_967.html

 

Merci d'avance AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors dans la B5, ma femme en est toujours aussi contente. J'éviterais les COB si j'étais toi, et car le point focal est vraiment trop grand, et ça fait une tache blanche nébuleuse...

 

https://www.ledperf.com/ampoule-led-h7-ventilee-p-15835.html

Celles là, par exemple, ca éclaire fort, mais ça ébloui tout le monde. C'est ce qu'a ma femme dans ses optiques sans lentille, et c'est pas ouf. mais elle en est contente et ne veut pas que je change.

 

https://www.ledperf.com/ampoule-h7-led-all-inside-antierreur-odb-p-34688.html

Ce genre de leds est plus appréciable... Eclaire au moins tout aussi fort, mais respecte un peu mieux le faisceau d'origine et les normes du CT. J'ai 2 ampoules comme ça sur la moto et la B6 et c'est juste parfait. Jamais été recalé au CT.

 

Par contre, ce sont les mêmes chinoiseries que sur ebay et amazon... du coup regarde les prix histoire de bien t'en tirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...