Aller au contenu

PhilQuattro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PhilQuattro

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Eure
  • Marque et modèle
    AUDI A4 Quattro
  • Motorisation
    V6Tdi 150ch Tiptro.

Visiteurs récents du profil

318 visualisations du profil
  1. Bonjour les passionnés, Sur ma B5 de 1999 avec 376000 km, la BA patine, voir n'enclenche plus la vitesse. Un premier conseil donné serait de faire l'appoint en huile puisqu'elle a dû tout "bouffer". Comment faire ce complément, par quel "tuyau" il faut abreuver la BA ? Merci d'avance pour vos retours.
  2. Bonjour, un déterrage de sujet pour avoir un retour d'expérience récent sur un kit Full LED installé sur une A4 B5 Ph1. Par exemple, sur un de ces kits https://www.ledperf.com/kit-led-haute-puissance-h7-=c=-966_967.html Merci d'avance
  3. Bonjour, comme indiqué dans le titre, l'aile avant droite de notre A4 V6 2.5Tdi Quattro est à changer suite à un léger accrochage. Sur Ebay, il y en a une de disponible ICI pour une 1.9L de la même année, est-ce que c'est compatible avec la notre svp ? Merci d'avance.
  4. Bonjour à ceux qui suivent le feuilleton Fin de l'histoire aujourd'hui avec remplacement des deux logements pour amortisseurs arrières, ainsi que la monte de deux amortisseurs d'origine La facture est salée, notamment à cause des 2 logements qui coûtent un total de 350€ et de la MO en concession qui n'est pas donnée, mais avec l'assurance d'un travail bien fait. Merci aux intervenants sur ce post
  5. Bonne nouvelle, les deux logements pour amortisseurs arrières sont bien arrivés à la concession de Rouen. Prise de RdV demain, ça avance ! Faut il demander une géométrie du train arrière après cette opération ? Voir même une géo. complète vu que c'est une Quattro ? Merci pour vos éclairages ;-)
  6. Les deux pièces sont en commande chez AUDI France qui avait donnée un premier délai au... 30 avril ! Report au 15 mai, avec quand même un doute car une concession m'avait affirmé que ce n'était plus disponible 😕 Rdv dans 2 semaines donc !
  7. Bonjour à tous, suite au passage du CT, il s'est avéré nécessaire de changer les amortisseurs arrières de Miss Quattro. Allant chez un généraliste, celui au chat blanc, le mécano s'est retrouvé bloqué par la pièce surlignée en vert sur le schéma ci-joint. Elle est rouillée et ne serait plus disponible chez AUDI !? Deux questions : - quel est le nom de cette pièce ? - se trouve t'elle neuve ailleurs que chez AUDI ? EDIT : après recherche sur la toile, j'ai trouvé le nom de cette pièce, tout bêtement le logement d'amortisseur... Ayant également récupéré la référence 8D0512341 ou 2 (G ou D), une nouvelle recherche est lancée ! Merci d'avance pour vos réponses.
  8. PhilQuattro

    Le topic géométrie

    Bonjour, pour compléter ce topic et si j'ai bien compris les explications ci-dessus, pour une A4B5 Quattro qui se fait refaire une géométrie du train AV, faut il absolument une géo du train ARR ? Merci.
  9. Du noir vers plus clair, j'ai des doutes ;)
  10. Bonjour Fred, un de couleur beige ?
  11. Bonjour, j'ai le même problème avec une de 1999, avec le revêtement en cuir beige. Un revendeur allemand sur E-Bay en propose sauf que le cuir beige n'es plus disponible Et chez AUDI, c'est encore disponible 19 ans après la sortie du modèle ?
  12. Bonjour, A4 B5 année 1999, V6 2.5Tdi BVA Quattro, 325 000 km.
  13. :bigthumbup: Merci pour les explications et les conseils, je suis passé chez Audi qui m'a effacé l'alarme en 2 mn (valise VAG) et bien confirmé que ça venait du dessous du siège passager. Donc, il n'y plus rien qu'y traine par terre et cerise sur le gâteau, le chef d'atelier m'a rien compté :malelovies: . La soudure, ça sera pour plus tard ;)
  14. les mêmes symptômes m'ont amené à changé le turbo :furious: , heureusement pris sous garantie partielle (V.O.). Il en est où le Galou avec ce PB ? @+
×
×
  • Créer...