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Galou

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    Orleans
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    Audi A4 TDI 2.5 et A6 TDI 2.5
  1. Je rajoute une petite question est ce que je peux continuer de rouler comme ca gentilment en attendant ? Merci pour vos avis
  2. Salut :coucou: quelques nouvelles de mon soucis un peu plus d'un an plus tard. Ce PB n'est toujours pas réglé mais dans les mains d'un avocat. il y a eu expertise sur expertise pour en determiner que le véhicule a bien plus de km que n'en indique le compteur. il a été constaté aussi un disfonctionnement de la Boite auto et des suintements d'huiles un peu partout dans le moteur. Le vendeur du véhicule affire ne pas étre au courant de la supercherie et se retourne également conre le mandataire a qui il a acheté le véhicule. Bref il y a bien eu tromperie sur la marchandise. Cette affaire suit son cours je ne manquerai pas de vous donner l'issue de cette affaire. :colere:
  3. Bonjour à tous, Hier soir en voulant effectuer un dépassement j'ai appuyé assez fort sur la pédale et la surprise vers 3000 tours (environ 120kmh) perte de puissance plus rien comme si je n'avais plus de moteur. mon premier reflexe a été de passer en boite manuelle et d'engager le rapport en dessous et la elle est reparti. Le problème se fait surtout sentir en 4eme vers 3000 tours Aprés quelques recherches sur le forum a ce sujet j'ai pu trouver différentes informations. Le manque de peche pourrait etre provoqué par la vanne EGR encrassé ou un turbo grippé. Je voulais ce matin démonter la vanne EGR et la tuyauterie pour nettoyer mais il y a 2 vannes et je ne sais la quelle c'est voir photos Ensuite en démontant je me suis rendu compte qu'il y avait un peu beaucoup de suintements au niveau des injecteurs Et pour finir j'ai des traces de noir par terre à la sortie du pot d'échappement aprés avoir fait monter le moteur dans les tours. (J'ai attendu qu'il chauffe avant) Merci de m'eclairer a ce sujet. Si vous pouviez me dire quelle vanne il faut démonter et me donner vos avis sur la cause probable de ce problème je vous en serais trés reconaissant.
  4. J'ai eu des news de mon assistance juridique pendant 2 mois il laissent la possibilité au vendeur de faire une proposition à l'amiable passé ce délai seulement on pourra tenter quelque chose en justice. Comme j'ai besoin d'un véhicule je vais voir ce soir une belle 4L de 1986 je sais rien a voir avec Audi mais ca a de la gueule aussi une 4L :bigsmile: enfin de toute facon je peux pas acheter autre chose alors faudra bien que je m'y fasse a la gueule :coucou:
  5. Dans mon cas ils ont pu retracer les interventions faites en Allemagne. Je pense plutot qu'il faut aller voir une autre concession qui voudra bien le faire. J'ai moi meme eu du mal à la voir cette historique. Par contre ils ne peuvent pas la donner mais ils peuvent la consulter. et meme au risque de me répeter pour des concessions allemandes. @+
  6. Bordeaux comme dit plus haut
  7. Merci d'avoir mis dans la bonne rubrique :rolleyes: Je reviens sur le fait de controler l'historique avant achat c'est quasi impossible Audi ne veulent pas donner l'historique tant qu'on ne viens pas les voir avec la carte grise du véhicule. Ce que j'ai fais mais aprés achat. Et pour le carnet d'entretien il est pas trés clair il n'y a presque rien dessus.... (C'est pour ca que j'ai demandé l'historique à Audi d'ailleurs) Pour répondre à capitainealbator je l'ai acheté à Bordeaux si tu veux plus de détails en MP c'est possible. Reste plus qu'a attendre d'etre recontacté mar mon expert juridique et voir ce qu'il me propose. Dans tous les cas ca risque d'etre long ...... meme trés long ...... :colere:
  8. Dans la série j'ai pas de bol ... Suite à une fuite d'huile assez importante j'ai décidé Jeudi de porter mon nouveau jouet chez le docteur. J'en profite pour leur demander un bilan complet. Boite pont etc... Je demande aussi l'historique des entretiens car je sais qu'ils en ont la possibilité. Résultat la voiture a été vu dans le réseau Audi en Juin 2003 elle avait a l'époque 130000 km 1 an plus tard elle n'avait plus que 70000 km et 3 ans aprés le gars me la revends avec 105000 km La dessus je demande a Audi de faire quand meme le bilan. Je contacte mon assistance juridique et j'attends le résultat du devis avant de contacter le vendeur. Jeudi soir 17h30 je retourne chercher ma voiture qui a été lavé par audi (Ils sont bien ces gens la ca m'est jamais arrivé chez Nissan) Fuite d'huille moteur 1220€ TTC Capteur de temperature d'huile 120€ vidange de boite 136€ sous réserve que les problèmes soient résolus si non remplacement de boite entre 3000 et 5000 € selon modèles. Cout de l'opération 6500€ mini Je rapelle donc mon vendeur préféré calme et relaxé aprés avoir fumé 3 paquets de cloppes d'un coup et pris du Prozac. Celui ci me dit ne pas etre au courant (Je veux bien le croire car il est devenu propriétaire du véhicule en Février 2004) donc suite a la perte des km. Je lui explique que selon mon assistance juridique il y a 2 solutions de régler l'affaire. 1 on annule la vente il me rembourse a l'amiable 2 action en justice Et la il répond : Si j'annule la vente c'est reconnaitre que je suis en tord et par conséquent il souhaite de son coté que ca se passe en justice. J'ai envoyé vendredi matin un pli recommandé à ce monsieur pour engager la procédure... J'avais bien besoin de ca ..... Si ca peut servir a d'autres ...
  9. Pour les futurs chercheurs J'ai ma réponse non on ne peut pas y acceder par la boite a gant il n'y a pas beaucoup de place. :rolleyes:
  10. Par contre sur la mienne le PB etait aléatoire. J'ai fait 400 bornes hier et aucun voyants ne c'est allumé par contre j'ai ma jauge de température d'huile qui est devenu folle elle passe de 60 a 150° puis reviens a 60 etc... Est ce en rapport ? Est ce qu'on peut tout simplement nettoyer ces capteurs ABS ? je vous pose cette question car il a beaucoup plu ces derniers temps et comme j'ai pas mal roulé sous la pluie et que mes voyants ne s'allument plus .... Bref je pensais que peut etre....
  11. Exact c'est l'odeur de plastique qui me gene un peu plus comme il y a des carénages partout ca va pas etre facile de regarder mais je vais essayer. :bien: Climatique je sais pas mais de l'habitacle en tout cas c'est sur :bigsmile:
  12. Bonjour a tous, Mon A6 est équipé du chauffage stationnaire et de sa télécommande c'est bien pratique. Mais j'ai une question quant a son utilisation. Quand je l'enclenche une fumée sort en dessous du phare avant gauche ca sent le plastique chaud et j'entends un clac clac a l'arriere droit. Je pense que le clac clac c'est le systeme qui pompe le gasoil mais pour la fumée est-ce normal ????
  13. Est ce que quelqu'un pourrait répondre a ma question la : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=47508 Ou est ce qu'un modo pourrait la deplacer. Merci
  14. Salut a tous Voila mon PB je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais comme la fonction recherche ne marche pas chez moi je met ca ici. En changeant mon autoradio par un standard hier je me suis apercu que la quantité de fil derriere l'autoradio s'organisent mal et du coup m'empechent de le pousser a fond. Si je démonte la boite a gant puisje acceder a l'arriere de l'autoradio si oui comment elle se démonte ? Si non que dois démonter pour organiser mes fils ? Merci pour votre réponse c'est urgent ca fait moche comme ca.
  15. Merci c'est deja un début de réponse j'attends d'autres avis avant de me lancer. :bien:
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