Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je cherche ou changer mes Pistes de Freins AP RACING ainsi que mes plaquettes avant (ou du compatible Brembo, etc) , si quelqu'un pourrait m'aiguiller je le remercie par avance parce que je sèche complet à les trouver..

RS4 - Front 6 Piston Kit CP5555M1034 Model Year B5 / 2000 on Brake Caliper Type CP5555 Brake Disc Service Kit - Ø362mm x 36mm - 72 Vane

- Kit No = CP6895-04M.CG12

kit comprises RH & LH Discs, plus Mounting kits to mount new discs to existing mounting bells. Brake Pads CP3894D54-APF404 Wheel 8.5Jx18" ET20 Standard 9 Spoke

mini_900733FreinAPRACINGavant.jpg

mini_704269PlaquettesAPRACINGavant.jpg

Concernant un Upgrade arrière car l'origine devient vite dépasser, vous avez des idées?

Merci à tous

Posté(e)

Salut Gery,

Comme tu le sais je suis en brembo Porsche devant, avec disques EBC turbo groove, plaquettes EBC Yellow.

Derriere je suis en etrier OEM avec disques zimmerman formula Z, plaquettes EBC Yellow.

Durites avia, avant, arrière et intermediaire. Loocked carbone Lorraine et bien honnetement ca fraine très fort deja.

Posté(e)

Hello

Tu peux me contacter en MP

Je peux aider sans soucis

Posté(e)

Salut Cyril,

je voudrais juste remettre mon freinage au top en remettant du neuf partout, repeindre les etriers, derrière j'ai pas de durit avia donc je vais mettre du goodridge.

J'aurais 4000€ à consacré j'aurais mis le freinage AP arriere mais bon lol je me tatais a essayer de mettre les freins origine de l'avant à l'arrière pour compenser mais pas mal de modification à faire...

MAil envoyé Beuz

Posté(e)

Pas de "desequilibre" en cas de freinage a "haute" vitesse cyril ?

J'avais lu se "soucis" suite montage etrier brembo a l avant , et origine a l arriere .

Posté(e)

ab62fb_983d9edee56e47a6b6e31f2b3b940bc8.

C'est ce que j'avais sur ma B5 et c’était parfaitement équilibré avec l’arrière d'origine et CL RC6 aux 4 coins.

Et çà freinait tard...https://www.youtube.com/watch?v=cwhfoaSFcIQ

Par contre il faut savoir que même le meilleur kit frein du monde ne vaut rien sans de bonnes plaquettes!

les DS2500 livrées avec le kit ont détruit les pistes AP en a peine 10000km de route...

Plaquettes trop dur coef de friction trop faible résultat dépôt de matière sur les pistes et vibrations.

Les CL les ont bien nettoyé mais il restait toujours une petite vibration sur les faibles freinages.

Posté(e)

Pas de "desequilibre" en cas de freinage a "haute" vitesse cyril ?

J'avais lu se "soucis" suite montage etrier brembo a l avant , et origine a l arriere .

Non. Ca freine fort et endurant.

Posté(e)

Pour ma part

J'ai voilé mes disques arrière depuis que j'ai installé le freinage avant.

(Brembo 6 avec plaquettes et disques Bembo à l'avant et origine brembo à l'arrière )

Ça fait chier au prix ou sont les disques arrière!!

Posté(e)

Cyril tu es en gmbh a l arrière?

Je crois me rappeler que si c est pas gmbh ca peut provoquer un déséquilibre si on est en brembo z18 a l avant

Posté(e)

Benji tu penses pas plutôt que ce sont tes avant neuf qui ont voilé ? Moi je crois bien, dépôt de plaquettes et sa te fais déjà des vibrations. ..

Pour le gmbh arrière sa ne suffisait pas non plus pour moi, la caisse plongent vraiment de l avant. Et abs se déclenche "facilement " sur les roues avant toujours.

Peut être cela s attenu avec des grosse jantes, qui rendre le freinage un peu moins violent qu avec un plus petit diamètre.

Posté(e)

Non Figo c'est bien l'arrière qui est voilé car quand je freine à faible vitesse on entend bien les plaquettes frotter contre le disques par intermittence.

Posté(e)

Cyril tu es en gmbh a l arrière?

Je crois me rappeler que si c est pas gmbh ca peut provoquer un déséquilibre si on est en brembo z18 a l avant

Il me semble que oui.

Posté(e)

Benji tu sents les vibrations dans le volant ou la caisse? Etonnan que les arrières se fassent ressentir.

Posté(e)

J'ai des vibrations dans la caisse.

J'ai une legere vibrations du volant quand je freine à froid mais quand c'est chaud plus rien. Pourtant j'essaie de bien chauffer les freins avant de faire des gros freinage.

J'ai peint les étriers arrière est-ce que ça peut provenir de ça ?

Posté(e)

Non.

Posté(e)

J'ai des vibrations dans la caisse.

J'ai une legere vibrations du volant quand je freine à froid mais quand c'est chaud plus rien. Pourtant j'essaie de bien chauffer les freins avant de faire des gros freinage.

T'as pas peint les joints quant même ?
Posté(e)

Non quand même j'ai pas peint les joints mais tout le support et l'étrier.

Posté(e)

Je vais démonter les disques et je vais les amener chez un pro pour qu'il me les verifi.

Posté(e)

Tes disques sont voilées d ou la vibration

Une rectification chez un usineur et c est reparti

Posté(e)

ab62fb_983d9edee56e47a6b6e31f2b3b940bc8.

C'est ce que j'avais sur ma B5 et c’était parfaitement équilibré avec l’arrière d'origine et CL RC6 aux 4 coins.

Et çà freinait tard...https://www.youtube.com/watch?v=cwhfoaSFcIQ

Par contre il faut savoir que même le meilleur kit frein du monde ne vaut rien sans de bonnes plaquettes!

les DS2500 livrées avec le kit ont détruit les pistes AP en a peine 10000km de route...

Plaquettes trop dur coef de friction trop faible résultat dépôt de matière sur les pistes et vibrations.

Les CL les ont bien nettoyé mais il restait toujours une petite vibration sur les faibles freinages.

Salut Eaton,

pareil les plaquettes d'origine sont un peu dure, tu sais ou trouver les pièces pour remplacer ses disques?

Posté(e)

On va dire qu'en France c'est ORECA le plus gros distributeur AP mais en tant que particulier tu aurai peux être un petit intérêt a aller voir directement en UK.

Posté(e)

J'avais des pagid RS29 sur ma B5, ça coutait pas loin de 400 la paire mais c'etait juste incroyable

Posté(e)

Avec un montage etrier de porsche cayenne de chez ECS tuning

Posté(e)

j ai du ap racing 6 pistons a l avant et j'ai acheté les piste en UK.

Posté(e)

j ai du ap racing 6 pistons a l avant et j'ai acheté les piste en UK.

Salut Staifan,

Tu as un lien stp??

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de contacter Oreca car c'est le seul dernier revendeur en France, le devis ne devrait pas tarder.

ref pistes AVG + AVD: #CP6895-04M.CG12

ref Plaquettes : #CP3984D54 (uniquement du DS2500) ce sont des plaquettes tendres ça??

Posté(e)

Slt Gery,

C'est plus du dur que des tendres.Apres ce sont de très bonnes plaquettes :bien:

Posté(e)

demande chez atomix-r ils sont de bon conseil, j'ai commandé mes plaquettes chez eux

sinon il y a aussi i.s.a. racing mais j'ai pas démarché chez eux

Posté(e)

Il n'y a que celle la de dispo de toute façon ^^ lol pas vraiment le choix

Posté(e)

Tu as du te tromper dans la ref je pense que tu voulais marqué CP3894D54 plutôt...

Y a des tonnes d'autres marques qui font ce modèle alors évite les ds2500 franchement crois moi tu va détruire tes pistes neuves rien que d'y pensé tu m'arrache le ventre :-)

Les pagid jaunes (idem RS4 GMBH) pour un usage route-sport/circuit c'est le top, pour ton Kit la ref sera: E1903 RS29 :coucou:

Posté(e)

Exact EATON j'ai inversé 2 chiffres, par contre pour les PAGID il y avait des Bleues à l'arrière, j'ai changé les disques avant les plaquettes....

je regarderais ça ;) Merci