Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombé la dessus à l'instant...

Une Audi RS4 B5 de 2001 à vendre avec seulement 188 km

607218DSC0364Custom4.jpg

989913DSC0359Custom4.jpg

842915DSC0337Custom5.jpg

591380DSC0346Custom6.jpg

335917DSC3235Custom.jpg

582074DSC3210Custom.jpg

Ça me parait incroyable 188 km !!!

En tout cas les photos sont très très belle !

L'info sur le site de Turbo:

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/812308-audi-rs4-b5-vendre-188-km/

Et l'annonce sur le site du vendeur:

http://autoleitner.nl/nl/index/aanbod/1467204975

Posté(e)

Quand j'ai acheter la mienne elle etait deja en vente, en meme temps a 99500€ il doit pas y avoir foule...

Posté(e)

Plus chere que le prix neuf d'epoque. Limite tu achete une merguez, tu refait tout à neuf elle te revient moins chere ^^

Posté(e)

Le problème d une voiture comme ça c'est même si elle a 188 km tu auras des frais à faire car une voiture qui roule c'est pas top.

Distribution

Tous les fluides

Les pneus car si elle bouge pas les pneus auront des plats

Etc.......

Posté(e)

A vrai dire je pense que l'acheteur la mettra plutôt au fond de son garage histoire de pas dépasser les 200km lol. Ou comme moi il est fan mais il a vraiment de très gros moyen. En même temps elle est pas en vente sur le bon coin.

Posté(e)

Le problème d une voiture comme ça c'est même si elle a 188 km tu auras des frais à faire car une voiture qui roule pas c'est pas top.

Distribution

Tous les fluides

Etc.......

+1

Mais elle est magnifique.

Posté(e)

Le problème d une voiture comme ça c'est même si elle a 188 km tu auras des frais à faire car une voiture qui roule c'est pas top.

Distribution

Tous les fluides

Etc.......

-1

Posté(e)

Ce rouge lui va à ravir. Ce qui est bien avec ce type d'annonce c'est que cela fait monter la côte des nôtres.... C'est meme dommage qu'il n'y en a pas plus!!!!

Posté(e)

Sympa d'acheter une caisse et ne pas s'en servir pendant 15 ans... Il en a peut-être acheté deux histoire d'en profiter :mdrdevil:

En tout cas c'est épatant de voir ce kilométrage si limité...

A 50k euros j'en veux bien ;) j'imagine même pas le nombre de propositions dans le genre Que le vendeur a du avoir

Posté(e)

C'est jolie, mais sans plus (à moins d'être un peu fada dans sa tête et de vouloir LE modèle de collection dans son garage)

Posté(e)

Oh un gars du sud :)

Justement c'est pour collection sinon ça n'a pas de sens... A ce prix autant prendre une 2016

Posté(e)

C'est évident que ce modèle restera une exception pour un garage de voiture de collection! La voiture ne roulera sans doute que très peu. Ça sera pour une passionne mais fortune amoureux de ce modele

Posté(e)

le bocal de ldr est deja jauni !!! mdr