Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonctionnement du MMI A4 B9 (07/16)


Kermit67

Messages recommandés

Cela m'arrive de temps à autre (il semble que les serveurs distants ne soient pas tjrs dispo et donc bloque l'accès à ces fonctions) en général, chez moi cela revient ok le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, bienvenu dans le club très important de ceux qui rencontre des problemes avec le MMI (audi connect) et dont AUDI ne fait rien soi disant que pour eux il y a pas dpbs oyu de remontée de pbs de la part des clients !!!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le problème se situe probablement au niveau des serveurs Audi, étant donné que de nombreux utilisateurs sont impactés.

La mise en place de la esim a peut-être engendré des procédures d'accès à distance conflictuelles pour l'ensemble des utilisateurs (y compris ceux qui comme moi ont une sim data personnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de SIM, mais je partage la connection de mon Iphone 6S, ce qui marche parfaitement par ailleurs.

Mais depuis dimanche, plus rien... j'ai tout, de twitter à la météo, l'info traffic live également mais pas les cartes Google Earth, comme si le MMI ne souhaite pas/plus les afficher... attendons un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est une question de serveur Audi mais la direction Audi ne semble pas s'en soucier et ne signale aucun problème de ce côté Elle ne signale d'ailleurs aucun problème nulle part puisqu'elle ne répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de SIM, mais je partage la connection de mon Iphone 6S, ce qui marche parfaitement par ailleurs.

Mais depuis dimanche, plus rien... j'ai tout, de twitter à la météo, l'info traffic live également mais pas les cartes Google Earth, comme si le MMI ne souhaite pas/plus les afficher... attendons un peu

Salut Lucky

Peux tu me dire comment tu as partagé ton iPhone 6s et quel services tu as pu avoir avec ta connection data ? Qu as tu Comme opérateur et forfait?

Car j avoue avoir la ESIM Audî notre pas grand chose comme ça marçhe un peu.... et donc je voudrais faire des essais avec le partage data de mon iphone MAIS j avais lu que c est techniquement impossible hormis avec un téléphone rSAP dont n est pas possesseur l iphone donc ton expérience M interesse au plus haut point si tu peux me détailler tes manip et autres procédures pour y arriver en M envoyant un MP ce serait sympa.

Merci

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je met tout simplement mon Iphone en partage de connexion

Puis gestionnaire de connexion, je le recherche et il se connecte

Ensuite, je vais sur Audi Connect et je me connecte avec mon profil qui est déjà enregistré ;-)

 

Pour info, je le fait avec l'iphone 6S mais aussi avec un Iphone 5... et c'est parfait.

 

Du coup, j'ai la météo, twitter, traffic live, les infos, les flux différents, radio par internet et j'avais google Earth jusqu'à dimanche :-)

 

Mon opérateur est SFR en France et Orange au Luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites depuis hier des que je prends la voiture, le GPS me propose automatiquement les trajets que j'ai l'habitude de faire en fonction de l'origine de mon trajet. Ca vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites depuis hier des que je prends la voiture, le GPS me propose automatiquement les trajets que j'ai l'habitude de faire en fonction de l'origine de mon trajet. Ca vous le fait aussi?

Yes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre elle a commencé à me le faire récemment. Il faut peut être un certain nombre de trajet pour que ca s'active.

 

Pratique mais un peu mal fouttu, car à chaque fois il m'en propose 4 et si je ne fais pas de choix ils ne s'effacent pas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre elle a commencé à me le faire récemment. Il faut peut être un certain nombre de trajet pour que ca s'active.

 

Pratique mais un peu mal fouttu, car à chaque fois il m'en propose 4 et si je ne fais pas de choix ils ne s'effacent pas de l'écran.

Oui, bizarre. Et un peu pénible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre elle a commencé à me le faire récemment. Il faut peut être un certain nombre de trajet pour que ca s'active.

 

Pratique mais un peu mal fouttu, car à chaque fois il m'en propose 4 et si je ne fais pas de choix ils ne s'effacent pas de l'écran.

Quand le gps te propose une destination et que celle ci ne te convient pas, il faut que tu coches "éviter l'itinéraire et les notas".

Je te le fais de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gps te propose une destination et que celle ci ne te convient pas, il faut que tu coches "éviter l'itinéraire et les notas".

Je te le fais de mémoire ;)

Oui. Mais ça revient régulièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je met tout simplement mon Iphone en partage de connexion

Puis gestionnaire de connexion, je le recherche et il se connecte

Ensuite, je vais sur Audi Connect et je me connecte avec mon profil qui est déjà enregistré ;-)

 

Pour info, je le fait avec l'iphone 6S mais aussi avec un Iphone 5... et c'est parfait.

 

Du coup, j'ai la météo, twitter, traffic live, les infos, les flux différents, radio par internet et j'avais google Earth jusqu'à dimanche :-)

 

Mon opérateur est SFR en France et Orange au Luxembourg

 

Ok tu partage côté iphone ta connection MAIS du côté du MMI tu te connecte en Bluetooth à l iphone c est tout ou il y autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de soucis que l'on se cherche avec tous ces gadgets, comme l'utilité d'avoir google earth sur son GPS!!! faut que l'on m'explique là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu pour moi! Après y avoir goûté, on peut plus s'en passer (Idem pour les Matrix LED, B&O, LED d'intérieur, assistants à la conduite...) Ils sont très intelligents au service marketing d'Audi! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu pour moi! Après y avoir goûté, on peut plus s'en passer (Idem pour les Matrix LED, B&O, LED d'intérieur, assistants à la conduite...) Ils sont très intelligents au service marketing d'Audi! :roi:

 

Quand je ne payais pas mes voitures (de fonction) rien n'était trop beau :love: pour ma belle (Ils sont très intelligents au service marketing d'Audi!).

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, car c'est moi qui paye, et je me passe très bien de certains gadgets très (trop) chers et inutiles ... :rolleyes: (Ils sont très intelligents au service marketing d'Audi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, pour moi c'est l'inverse; quand j'avais une voiture de fonction que je ne payait pas, le budget m'était imposé et donc, aucune liberté (Volvo V50 1.8 122ch essence et très peu d'options)

Maintenant que je paie mes voitures, je decide et je me fais plaisir...

Après, le discours est toujours le même; quelle est ton approche, ton histoire, tes envies, tes priorités, tes moyens... C'est très personnel et ne peut être comparé entre les différentes personnes de différents pays. Par exemple, si le choix m'était donné entre une Passat full option ou une A4 sans rien, je prendrais la Passat mais pas tout le monde ferais pareil.

 

Pour en revenir au sujet, à chaque fois qu'un nouvelle technologie arrive, ceux qu'on appelle en anglais les "Early adopters" dont j'en fait partie, paient les frais du manque de recul et de mise au point mais moi ça me va, raison pour la quelle je n'ai pas tendance à trop me plaindre sauf gros pépin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair et evident !!!! mais personne n ose se plaindre d apres le service client audi moi je leur ai demandé d 'assumer leur bug et de prolonger d'autant (depuis la prise en main du vehicule) les licenses des services connectés audi (audi connect) afin de pouvoir reellement en service de facons perrene !!

 

Pas de repone d AUDI comme d hab le coté client et donc commercial n est pas connu chez Audi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un 'expert' de mon concessionnaire a enfin pris contact avec l'usine qui a demandé des éléments d'analyse ('screen shots')...

Attendons de voir si cela aboutira pour résoudre le problème d'utilisateur principal et de connexion à distance. je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...