Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je viens de m’offrir une Audi A7 Avus juste magnifique le seul problème rétrogradation en 2eme accoup et au feux rouge d1 si s'accelaire fort sa mais un gros accoup jusqu'a faire peur mes passager

Pour moi c'est le Support boite 0.jpg

A votre avis demain j'ai envi de allez le commander un mecano assez réputer ma dit que le support boite et hs il la montée sur le pont et la contrôler j’espère juste que c'est pas la boite car sa me le fait pas tous le temps

Posté(e)

Salut!

Difficile a juger comme ça... La S-Tronic à la différence de la multitronic qui lui est un variateur et ne donne pas d'accoup

Perso les accoup je les sens surtout en mode dynamique, ça te le fait sur tous les modes (dynamique, confort etc...), boite en S ou pas?

Sinon avant le remplacement, je ferais le tour de qq garages avant d'engager des réparations

Posté(e)

Minimum, faire un diag au VCDS avant de commander.

Posté(e)

Ca pique les yeux quand même !

Une boite qui donne des accoues est souvent synonyme d'un manque s’entretient ( vidange de boite non faite )

Posté(e)

oui ca pique bien les yeux.... perso j'ai un peu de mal à comprendre ton problème tellement tu l'écris bien

ca sent le défaut d'entretien ou le manque d'huile effectivement, j'ai eu de gros accoups semblables dans ma boite en D1 et D2 uniquement quand je n'avais plus d'huile dedans ! (à cause d'une grosse fuite hein...) : fais donc ton vérifier ton niveau d'huile de boite en premier, je parie qu'il t'en manque

Posté(e)

A votre avis demain j'ai envi de allez le commander un mecano assez réputer ma dit que le support boite et hs

alors des news de ta boite ? as-tu identifié le problème ?

Posté(e)

Un problème d'à-coup sur une bva est généralement lié au dysfonctionnement des solénoïdes du méchatronic. Il se peut que la bva ai une huile fatiguée et chargée en particules ferreuses.

Posté(e)

alors des news de ta boite ? as-tu identifié le problème ?

Il a foutu les passagers dehors, depuis tout est rentré dans l'ordre !