Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dommage le bruit d'image, la main en bas et le coude, sans oublier les plies sous le bras ...

user posted image

Troop.

PS : tu n'as pas d'autorisations de diffuser les images alors ???

[EDIT ] j'espere que certains ne vont pas dire que je casse les couilles wink.gif

Modifié par Troopery
  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tiens c'est bizarre.... y a personne qui a réagit sur les boitiers de gonzesse (pourtant, le 350D est bien adapté à une main de femme wink.gif ).

Posté(e)

Tu as corrigé quoi sur la tienne ?

Pour l'autorisation, vu que c'était une séance plus ou moins public, apparemment ce serait autorisé. Après je n'irai pas les faire apparaitre sur un site de photo sans demander, mais au fin fond de notre petit topic, je ne pense pas que ça risque, surtout qu'elle est quand même bien mise en valeur là non ? wink.gif

Posté(e)
Tiens c'est bizarre.... y a personne qui a réagit sur les boitiers de gonzesse (pourtant, le 350D est bien adapté à une main de femme wink.gif ).

386813[/snapback]

spa faut ... c'est pour ca que j'attends mon 1Ds mk2 tongue.gif

(j'rigole)

Posté(e)

Pour le bruit, spa mal pour du 800ISO quand même, j'en vois pas moi du bruit ... c'est plus du grain pour moi, tant qu'il n'y a pas de zone trop sombre ...

Posté(e)
Tu as corrigé quoi sur la tienne ?

...

386814[/snapback]

ben regarde wink.gif

Heuuu pour les autorisations, je ne suis pas sur ! droit à l'image ...

en plus dans un lieu privé exclamation.gif

Mais c'est juste qq questions ...

si je retrouve les liens juridiques je te les mails smile.gif

Posté(e)
spa faut ... c'est pour ca que j'attends mon 1Ds mk2 tongue.gif

(j'rigole)

386815[/snapback]

remarque... c'est un très beau boitier, mais je ne pense pas que j'en aurais l'utilité wink.gif

Posté(e)

Ben tu sais, les autorisations, c'était quand même remplie de gars avec leur pov' téléphone portable en guise d'appareil, ils vont pas vraiment s'en soucier eux ...

En fait, on a demandé à l'organisateur de la soirée. Si on veut mettre une photo dans notre book par exemple, il faut lui envoyer, et c'est lui qui décide si il nous autorise à la diffuser ou non, fonction de la qualité de la photo évidemment wink.gif

Ici honnêtement, je ne pense pas lui faire un grand préjudice, et si on m'ennuie, ben je les enlèverai épicétou ! bigsmile.gif

Posté(e)

@ Mav : C'etait juste une question ...

@ Nob. : En fait j'en sais rien ...

Peut etre moi non plus, on verra, plus la peine de faire des cadrages de folies à la PDV, du moment que c'est nette, tu fais ce que tu veux après !

Ca sera juste par opportunité, d'un super tarif.

Sinon, je n’aurais pas besoin de ca, c’est sur !

Posté(e)
ben regarde wink.gif

Heuuu pour les autorisations, je ne suis pas sur ! droit à l'image ...

en plus dans un lieu privé exclamation.gif

Mais c'est juste qq questions ...

si je retrouve les liens juridiques je te les mails smile.gif

386819[/snapback]

C'est pas compliqué: Quelque soient les circonstances, il faut en théorie un papier signé, même si la photo est prise dans la rue.

--

rantamplan

Posté(e)
Ben tu sais, les autorisations, c'était quand même remplie de gars avec leur pov' téléphone portable en guise d'appareil, ils vont pas vraiment s'en soucier eux ...

En fait, on a demandé à l'organisateur de la soirée. Si on veut mettre une photo dans notre book par exemple, il faut lui envoyer, et c'est lui qui décide si il nous autorise à la diffuser ou non, fonction de la qualité de la photo évidemment wink.gif

Ici honnêtement, je ne pense pas lui faire un grand préjudice, et si on m'ennuie, ben je les enlèverai épicétou ! bigsmile.gif

386826[/snapback]

C'est comme ça que ça se règle avec les gens civilisés. Bon. Sinon, c'est pas à l'organisateur de signer les autorisations, sinon c'est plus un organisateur mais un souteneur.

--

rantamplan

Posté(e)

lol ben ouais mais je suis au taf là, donc faudra attendre ce soir ou ce midi pour la suite, peux pas trop faire le mariolle avec ce genre de photo ici vert.gif

Posté(e)

bien.gif moi j'adore la premiere et en couleur je trouve les tons très chaud et comme vous dites si bien y a un petit côté pris à la volé, mais pour la 2eme en N&B ça le ferait pas?

Posté(e)

Ben je trouve qu'avec ces couleurs, ça ne se prète pas eu N&B, pas assez de constraste ... maintenant vous pouvez tester hein, je vous en voudrai pas wink.gif

Posté(e)
Ben je trouve qu'avec ces couleurs, ça ne se prète pas eu N&B, pas assez de constraste  ... maintenant vous pouvez tester hein, je vous en voudrai pas wink.gif

387155[/snapback]

a vu d'oeil comme ca je suis d'accord avec toi ... il est dommage de gacher des teintes chaudes comme sur cette photo pour du N&B et pourtant j'aime le N&B (hein mav' lol wink.gif )

Posté(e)
a vu d'oeil comme ca je suis d'accord avec toi ... il est dommage de gacher des teintes chaudes

387165[/snapback]

De toute façon je pense que tu préfères toujours ce qui est chaud... non ? diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
bien.gif moi j'adore la premiere et en couleur je trouve les tons très chaud et comme vous dites si bien y a un petit côté pris à la volé, mais pour la 2eme en N&B ça le ferait pas?

387145[/snapback]

Le cadrage de la deuxième est mauvais et irrécupérable, à mon sens.

--

rantamplan - sans détour - qui aime bien flagèle bien

Posté(e)
Le cadrage de la deuxième est mauvais et irrécupérable, à mon sens.

387179[/snapback]

Ben si tu voyais l'originale vert.gifbiere.gif

Posté(e)
a vu d'oeil comme ca je suis d'accord avec toi ... il est dommage de gacher des teintes chaudes comme sur cette photo pour du N&B et pourtant j'aime le N&B (hein mav' lol wink.gif )

387165[/snapback]

humm... ... en tant qu'amoureux du noir et blanc, je considère qu'il y a peu de photos qui ne profitent pas du N&B. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont fait du tirage n&b eux-même, mais quand il me semble que la magie de l'agrandisseur et de la photo apparaissant dans le bain est tellement forte qu'on en reste marqué toute la vie.

Je ne ressents jamais la même émotion avec une photo couleur qu'avec une photo noir et blanc.

Toute proportion gardée, on sent l'image naitre entre ses doigts

--

rantamplan

Posté(e)
...

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont fait du tirage n&b eux-même, mais quand il me semble que la magie de l'agrandisseur et de la photo apparaissant dans le bain est tellement forte qu'on en reste marqué toute la vie.

...

387183[/snapback]

Je ne suis pas spécialement pour le N&B, mais j'ai connu ce que tu décris, pour la 1er fois au club photo où je suis, il y a 3 semaines ...

MAP avec l'agrandisseur, expo, revelateur, le bain d'arret et le fixateur !

bref une 10aines de minutes pour le tirage papier d'une toff ...

c'est vrai que c'est magique bien.gif

Posté(e)
ah c chic !!!  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  bigsmile.gif

387193[/snapback]

ben queuouah???? bigsmile.gif

Posté(e)

Les autres photos me plaisent moins, elles sont juste jolies je trouve mais n'ont rien qui sorte un peu de l'ordinaire ...

user posted image

Posté(e)

eh bien en tout cas je pensais pas que mon avis aurait ammené la polémique bigsmile.gif moi je parlais de N&B sans doute parce que jaime bien les visages en N&B blink.gif va savoir pourquoi ....

mais la 1ere je maintient mieux en couleur parce que au niveau de sa peau on voit presque le grain comme si presque elle avait la chair de poule et je trouve que ca ressort pas sur le NB et en couleur je la trouve plus sensuelle

ck1.gif

Posté(e)
Les autres photos me plaisent moins, elles sont juste jolies je trouve mais n'ont rien qui sorte un peu de l'ordinaire ...

387201[/snapback]

vi celle la est moins bien deja sad.gif

Posté(e)

Au fait, qui a déjà fait un safari photo ?

Bon spa pour de suite because 'mini-moi', mais qui vs avez des tuyaux ... je prends coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Tu peux essayer certains quartiers de Nice où il y a une faune particulière...

Je t'accord que la flore est assez limitée, mais tu as le dépaysement, le risque, la sensation de peur, le regard du fauve, du bovin ou du pachyderme, tu es obligé de te ballader avec un guide et un véhicule blindée... Tout ce qui fait un safari quoi vert.gif

out1.gif

PS : T'es belle en bleu tu sais vert.gif

Posté(e)

user posted image

387201[/snapback]

Celle là a un défaut assez important qui le rend bof: Tu ne t'es pas mis au niveau du modèle, de fait la photo est prise en plongée et écrase le sujet.

Ensuite, les mains sont coupées alors qu'on voit une bonne longueur de bras, sans compter que la pose du modèle n'a rien de fantastique.

--

rantamplan

Posté(e)
Une toff que j'aime bien ...

user posted image

Un peu hors sujet, car trouvée sur le net

Troo.

387272[/snapback]

je profite de l'image de la lune pour un rappel aux éventuels qui voudraient photographier la lune au télé avoir autre chose qu'un disque blanc:

Pour un 100iso on prend la lune à 1/125 f11 .

Oui! la lune est très très lumineuse.

Pour un capteur ccd de 200 iso on aura donc un rêglage de 1/250 f11.

--

rantamplan

Posté(e)
Au fait, qui a déjà fait un safari photo ?

Bon spa pour de suite because 'mini-moi', mais qui vs avez des tuyaux ... je prends coucou.gif

Troop.

387278[/snapback]

J'étais assez emballé par le Kenya mais on m'a dit que c'était pas terrible, plutot un piège à touristes. Un copain m'a plutot conseillé l'afrique du sud (il a fait les 2).

Posté(e)

user posted image

Par contre boitiers tropicalisés obligatoires non ?

avec nos 350D qui pompe l'air par la CF tongue.gif

pas cool ...

Posté(e)
Celle là a un défaut assez important qui le rend bof: Tu ne t'es pas mis au niveau du modèle, de fait la photo est prise en plongée et écrase le sujet.

Ensuite, les mains sont coupées alors qu'on voit une bonne longueur de bras, sans compter que la pose du modèle n'a rien de fantastique.

--

rantamplan

387298[/snapback]

Ben je sais bien, mais justement, il y avait du monde, et impossible de cadrer comme je le voulais, j'ai simplement gardé les photos qui n'étaient pas flou ou sur/sous-ex et je les ai recadré au mieux que j'ai pu.

Disons que pour la liberté de mouvement qu'on avait, je trouve le résultat pas trop mauvais pour la ptite dizaine de photos que j'ai gardé wink.gif

Posté(e)
J'étais assez emballé par le Kenya mais on m'a dit que c'était pas terrible, plutot un piège à touristes. Un copain m'a plutot conseillé l'afrique du sud (il a fait les 2).

387326[/snapback]

n'hesites pas à laisser des infos tongue.gif

Heuuu il faut des piqures nan ?

j'ai pas les piqures ... colere.gif

juste la palu, mais pas pour tout non ?

Posté(e)

@rantamplan : merci pour les infos sur la lune bien.gif

@troop : a y'est tu peux te lacher t'es plus modo mais pas dans ce thread tu es hors sujet, je vais être obliger de te donner une fessée vert.gif

Posté(e)

Bon pour revenir au sujet, une petite photo :

user posted image

Moi j'aime bien, c'est un aigle impérial comme mon grand cousin bien.gif

Posté(e)

Je me suis gourré, je l'ai pas assez réduite, désolé coucou.gif