Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai ! Et en plus deux fois moins cher qu'un 100 400 coucou.gif Mais il n'est pas L non plus...

Il n'empêche que le 70 300 avec un TC 1,4x ça doit pas être trop mal non ?

• Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
C'est vrai ! Et en plus deux fois moins cher qu'un 100 400 coucou.gif Mais il n'est pas L non plus...

Il n'empêche que le 70 300 avec un TC 1,4x ça doit pas être trop mal non ?

378908[/snapback]

Ca c'est sur ...

mais vu que tu hésites pour un 18-125 ou 17-85 IS, le 100-400 L n'a rien à voir en catégorie, reste à savoir si tu en auras vraiment besoin coucou.gif

70-300 te donne un 112-480 x1.4, c'est à dire un télé de 670mm f/8 IS

Posté(e)
70-300 te donne un 112-480 x1.4, c'est à dire un télé de 670mm f/8 IS

379005[/snapback]

Petit rappel en passant.... a moins de mettre un scotch sur une parie des contacts du TC... a F/8 on perd l'AF sur nos petits boitiers amateurs (pas le 1D je crois).

Et même avec un scotch.... faut pas mal de lumière pour que la MAP se fasse bien (j'ai essayé sur le 100-400... et malgré l'USM ca mouline !).

PS : Ca intéresse quelqu'un un 1 Ds mark II à 4500 Euros (150000 déclenchements, révisé, utilisé par un pro...) ?

Posté(e)
Petit rappel en passant.... a moins de mettre un scotch sur une parie des contacts du TC... a F/8 on perd l'AF sur nos petits boitiers amateurs (pas le 1D je crois).

Et même avec un scotch.... faut pas mal de lumière pour que la MAP se fasse bien (j'ai essayé sur le 100-400... et malgré l'USM ca mouline !).

Ca se passe très bien (mon 100-400 L + TC 1.4) reflexion.gif

Enfin, je disais ca, en passant

PS : le scotch est indispensable ...

...

PS : Ca intéresse quelqu'un un 1 Ds mark II à 4500 Euros (150000 déclenchements, révisé, utilisé par un pro...) ?

379015[/snapback]

Je pensais ... même en FF, le 1Ds Mk2 (où l'on perd le pouvoir de recadrage grossissant ...) mais on s'en fou, car il est en 16MP, donc par rapport à un 8MP, on peut recadrer en post prod de 50% ... donc ca presque au même ange.gif

Posté(e)
Ca se passe très bien (mon 100-400 L + TC 1.4) reflexion.gif

Enfin, je disais ca, en passant

Si la luminosité est bonne.... ca va !

Je pensais ... même en FF, le 1Ds Mk2 (où l'on perd le pouvoir de recadrage grossissant ...) mais on s'en fou, car il est en 16MP, donc par rapport à un 8MP, on peut recadrer en post prod de 50% ... donc ca presque au même ange.gif

379042[/snapback]

Oui.... mais au final.... ca te branche ou pas ???

Posté(e)
...

Oui.... mais au final.... ca te branche ou pas ???

379061[/snapback]

j'voulais pas le dire ... bleble.gif

mais je vais pas prendre le risque de me retouver avec 2 1Ds Mk2, dont un neuf wink.gif

Posté(e)
Ben oui.... c'est moche et cher ! biggrin.gif

Tu le payes combien ton 1 Ds mII ????

379159[/snapback]

Moche et cher, on s'en fou !

vu le poids des images, ca doit être sympa en studio ... direct dans le HD du laptop smile.gif

pas "trop" cher, vu ce que j'ai sortie cette année, mais là, ca vaut le coup ... J'en dirais plus sous peu, apparemment certains vident les stocks (aux USA), sûrement l'arrivé du new 1Ds Mk2 (2 Ds ?)

Mais 4.500 Eur pour 150.000 déclenchements, fait par un pro (donc intensif),

c'est cher, et 75% de fin de vie ...

alors qu'on le trouve à 6.500 Eur sur le net, neuf.

Posté(e)

pas "trop" cher, vu ce que j'ai sortie cette année, mais là, ca vaut le coup ... J'en dirais plus sous peu, apparemment certains vident les stocks (aux USA), sûrement l'arrivé du new 1Ds Mk2 (2 Ds ?)

379231[/snapback]

pas vu a moins de 6800$ aux US... user posted image

Posté(e)
pas vu a moins de 6800$ aux US... user posted image

379654[/snapback]

Ca fait mine de rien "que" 5.700 Eur en tarif de la rue ! wink.gif

il est sortie l'année dernière à 8.500 Eur exclamation.gifexclamation.gif

user posted image

5.750 USD -> 4.830 Eur HT

apres il faut se débrouiller à le faire venir par un autre état pour ne pas payer les taxes wink.gif

Idem pour le EOS 5D

user posted image

2.400 USD -> 2.020 Eur HT, mêmes conditions.

Troop.

Posté(e) (modifié)

ah oui effectivement pas cher ! j'avais pas trouvé le site. Tu peux peut etre le faire venir en suisse ou belgique ? ou andorre

ca fait 2917€ le markII N bleble.gifbleble.gifbleble.gif Bon je l'ai pas payé cher mais quand même...

enfin bon faut rajouter le transport...

Modifié par julien_s3
Posté(e)

Monaco est considéré comme un autre état ?

Posté(e)

Quand je dis un autre etat, c'est intra US !!!!!!!!!!

En gros, c'est qq1 dans un etat Y, le commande dans un etat X, (au moins no tax) et qu'il me l'expédié directement chez moi de particulier à particulier (no tva / no customer)

Mais, bon j'vous en reparlerais wink.gif

Le D2X (c'est Nikon, non ?) ils le donnent en porte clef, pour 2 1Ds Mk2 achetés tongue.gif

Dommage que Nikon, soit tjs à la traîne … ils font de superbes optiques

Troop.

Posté(e)

Et oui c'est NIKON et c'est le top du top pas du Canon est oui colere.gif

De toute façon toi tu n'es que Canon,et les autres..............

Posté(e)
Et oui c'est NIKON et c'est le top du top pas du Canon est oui colere.gif

De toute façon toi tu n'es que Canon,et les autres..............

379972[/snapback]

et les autres aussi !!!!!!! tongue.gif

regardes les manifs (sportives ou autres), que des optiques blancs wink.gif

Dernier exemple, pour ma part, le RedBull GP ... que du Canon

Plein de toffs tongue.gif

user posted image

Laisse tomber, ils sont à la traine ... penses y, si tu n'as pas de reflexe numerique et que tu veux t'y lancer, prends du Canon wink.gif

Philippe06, lui, avait tout du Nikkor f/2.8 en optique, donc dommage dans ses conditions de ne pas prendre Nikon, c'etait purement économique !

Moi, j'dis ca, c'est pour toi vert.gifbigsmile.gifvert.gifbigsmile.gifvert.gifbigsmile.gif

Posté(e)

J'ai un Nikon numérique,et bien avant toi 1 reflex Nikon avec tout les objectifs Nikon tongue.giftongue.gif

La preuve,mes photos,que tu as même commenté,elles sont de mon petit Nikon Bridge tongue.gif

Posté(e)

Euh dis moi Yann pour les objectifs c'est le même débat... Non parceque j'ai des super potes qui vivent à LA diablotin.gif

Comment ça se passe après pour la garantie ?

Posté(e)

Il suffit de connaitre quelqu'un qui vit au States ou qui y va souvent smile.gifsmile.gif

Cool pour moi mon pote de marseille à toute sa belle famille la bas et ses collaborateurs font l'aller retour toutes les semaines smile.gifsmile.gif

Donc vive le D2X made in USA bien.gif

Posté(e)
Euh dis moi Yann pour les objectifs c'est le même débat... Non parceque j'ai des super potes qui vivent à LA diablotin.gif

Comment ça se passe après pour la garantie ?

379984[/snapback]

oui, idem ... demandes la garantie inter et zouuuuuuuuuu wink.gif

Si tu le fais : MP à bibi, j'déconne pas, j'ai encore qq optiques L à commander coucou.gif

(pour remplacer le 24-105 L, le 24-70 L + 70-200 L IS, impecc pour le FF)

Posté(e)

Bon alors combien pour 17-85 IS aux US ? (Faut voir si c'est intéressant pas rapport aux asiatiques...)

PS : Tu es un grand malade vert.gif

Posté(e)

Suite à mon experience, attention, tous les magsins ne se valent pas, un peu comme chez nous ... certains vendent à des prix tip top, mais avec des delai de plus d'un mois , etc ...

Il y a un site US qui note les "eshop" ... il faut que je retrouve tout ca !

Posté(e)

Ah ouais !! Le 17 85 à 529$ soit 411€ alors qu'au plus bas on le trouve en Asie à 490€... (Pour info en France c'est 596,90€ au minimum)

Pour le 10-22, c'est 689$, soit 536€ alors qu'il est à 590€ en Asie...

Pour le Sigma 10-20, c'est 469$, soit 365€ alors qu'il est à 415€ en Asie...

Seulement il est souvent marqué USA Warranty... ?

Comment ça se passe pour le paiement ?

J'avais prévu un budget d'environ 900€ pour le 17-85 et le 10-20.... En passant par les US, avec ce budget je peux me payer le Canon 10-22 à la place du Sigma diablotin.gif

Faut que je creuse ça bien.gif Plus de détails Troop STP coucou.gif

Posté(e)

De toute façon, ce que tu commande en Asie est à 98% garantie Asie only aussi ... tongue.gif

je l'ai fait à l'époque quand le change etait à 1.31 wink.gif

**MP**

Troop.

Posté(e)

Ca reste toujours intéressant l'Asie quand même...

Posté(e) (modifié)

L'idéal ça reste quand même l'achat en allemagne : moins cher qu'en france et au sein de l'union européenne donc pas de problème de douanes ou de TVA (en toute légalité donc !).... et libre circulation du produit (souvenez vous quand même que, théroiquement, les douanes peuvent vous demander n'importe où sur le territoire si vous avez la facture de l'ojectif ou du boitier.... (quand je pars en avion j'ai les doubles des factures +/- certificats de dédouanement dans le sac photo...)

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

Oui mais ces satanés allemands ne prennent que rarement la CB bleble.gif

Sinon as tu des adresses de site allemands ? (J'avais teknidirect et directshopper)

Posté(e)
Oui mais ces satanés allemands ne prennent que rarement la CB bleble.gif

Sinon as tu des adresses de site allemands ? (J'avais teknidirect et directshopper)

380377[/snapback]

Oui...

technikdirekt (qui accepte la CB) est très bien

Sinon

ac-foto qui a de bons prix sur certains produits (et qui fait Tamron) mais qui n'accepte pas la CB (on peut faire un virement ou un paiement à réception).

Posté(e)
Tu gagnes pas grand chose là ?!

http://www.technikdirekt.de/main/page.html...cuslayout=full5

le 100/400 L @ 1.680 Eur hors port dry.gif

380403[/snapback]

1450 Euros.... 1470 livré.

C'est toujours mieux que 1680.. (200 Euros c'est quand même ça de gagné !!) et puis ce prix là c'est TVA incluse, facture européenne et légalité la plus stricte wink.gif

Sans parler que le même 100-400 est à 1900 Euros à côté de chez moi !!!

Posté(e)

Le 17-85 est à 539€ chez tekndirect, pour 490€ en Asie et 411€ aux US et .... 597€ au minimum en France...

Le 10-20 est à 532€ pour 415€ en Asie et 365€ aux US.

Par contre le Canon 10-22 est à 679€ pour 590€ en Asie et 536€ aux states... Mais sauf erreur de ma part, en le prenant en allemagne on a droit à la promo Canon 100€ ? Ce qui ramènerait le Canon 10-22 à 579€ soit moins cher qu'en Asie ?

Sinon j'ai lu de bons commentaires sur le Tamron 11-18 qui est à 531€ chez tecknidirect, qu'en pensez vous ? (On le trouve à .... 392€ en Asie !!!)

Posté(e)
...

Sinon j'ai lu de bons commentaires sur le Tamron 11-18 qui est à 531€ chez tecknidirect, qu'en pensez vous ? (On le trouve à .... 392€ en Asie !!!)

380581[/snapback]

j'en pense rien ... c'est un fish eye, même sur un APS-C !

faire des toffs rondes !? ca va 5', tu vas vite t'en lasser ...

m'enfin, les gouts et les couleurs tongue.gif

Posté(e)
Heuuu Nob, tu donnes le prix HT toi là ! Tu n'oublies pas un bout ? tongue.gif

380573[/snapback]

Non, non.... c'est bien le prix TTC !!! le prix marqué PPI c'est le prix public conseillé wink.gif

Posté(e)

Alors dans ce cas précis, c'est relativement intéressant ...

perso j'l'ai eu à un peu moins de 1.200 eur ttc livré ange.gif

Mais c'est vrai que ca fait un bon tarif deja smile.gif

Posté(e)
j'en pense rien ... c'est un fish eye, même sur un APS-C !

faire des toffs rondes !? ca va 5', tu vas vite t'en lasser ...

m'enfin, les gouts et les couleurs tongue.gif

380691[/snapback]

Ben comme un Canon 10-22 et un Sigma 10-20 Non ? Où j'ai loupé un épisode...

Je ne pensais pas que cela faisait des photos rondes.... Tu remets en cause toutes mes idées là ! Je comptais m'en servir pour des paysages... A partir de quel range la déformation n'est pas visible (ou pas énorme) pour des photos de montagne (lacs et autres où on a peu de recul ?)