Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide recherche occaz


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une A6 C6 de 2007 et bientôt 190.000km qui fonctionne toujours aussi bien mais je commence un peu à lorgner vers une A6 C7...

 

Il y a deux options qui me tiennent à cœur c'est le pre sense (plus) et les airbags passagers arrière... Avez vous un tuyau pour faire des recherches avec ces options la sur le bon coin ou la centrale ou autres ?

 

Éventuellement y a-t-il une finition qui comporte ces options la de série ? Avus peut-être ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est des options (aucunement dans l'équipement d'une finition) et qu'elles sont pas transversale entre les marques tu trouveras de site qui te propose une recherche avec ces spécifications précises.

Pour le pre sense quand tu regardes une photo de face si y a pas les radars bah tu peux déjà passer ton chemin. y a quand meme pas mal de voiture qui l'ont.

En revanche si les air bag arrières sont un impératif tu vas mettre un paquet de temps pour la trouver car très peu on cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que pour la sécurité des enfants c'est probablement mieux. Mais tu verras que très très peu de voiture l'ont...

Par contre j'ai pas compris ta question pour la collision en mode parking?

Le pré sense plus inclus entre autre le side assit et l'adaptive cruise control. Donc quand tu as la voiture de face y 2 radars sur les coté un peu comme des antibrouillards. Mais ce ne marche pas qu'à faible vitesse.

Je crois que la plage de fonctionnement c'est de 30 km/h à 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais en fait si les capteurs pre sense étaient physiquement comme les capteurs de parking... soit simplement des ronds d'environ 2cm de diamètre et ou sont ils placés sur la face avant ? au niveau de la plaque d'immatriculation ou plutôt plus pas sous la calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ressemblent à des anti-brouillard (ils sont placés là où tout le monde s'attend à trouver des anti-brouillard, particulièrement le centre de contrôle technique qui y a passé 10 minutes pour les tester ... en vain), sauf qu'ils se présentent sous la forme d'une boule noire de 5 cm de diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...