Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

difference entre MMI basic et MMI avanced plus


cedricc973

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerais connaître le détail précis des différences entre le MMI basic et le MMI avanced plus sur notre belle RS3...

 

J'ai déjà quelque infos de certain pot qui ont le MMI avanced, donc l'écran est bien sur plus grand mais sortie de cela quoi d'autre ?

 

Je suis en recherche d'une RS mais certaine n'ont pas le MMI avanced et je voulais savoir si cette options est indispensable ou pas ?

 

Donc j'aimerais vos retours et informations, si photos suis preneur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs , tu as les cartes 3D , le pad tactile sur la molette, la mise à jours des cartes sur le site my Audi .

Je ne sais pas si j'en oublie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une fonction disque dur ?? Jukebox ??aussi

Oui sur l'advanced, c'est un disque dur et non pas une carte SD pour la navigation et il y a une fonction jukebox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, pour le pad tactile il ne sert que pour ecrire les destination du GPS ou a d'autre fonction !

Oui à part écrire avec les doigts, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS MMI Advanced avec les nouvelles cartes disponibles sur myaudi.

Je télécharge le pack de données qui est un fichier downloader-6114378953.JNLP (je ne connais pas ce format) ce fichier fait seulement 7,26 Mo et une fois télécharger sur ma carte SD, le véhicule ne le reconnait pas.

Y a t-il une manip à faire au préalable ? est-ce un fichier compressé ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier java je crois, suffit de lancer l'application de ton ordi et ça va télécharger la vrai m'a qui doit faire plusieurs go peut être 8go de mémoire mais pas sur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier java je crois, suffit de lancer l'application de ton ordi et ça va télécharger la vrai m'a qui doit faire plusieurs go peut être 8go de mémoire mais pas sur du tout

 

Ok je vois le principe, mais je dois lancer quelle application (une application Audi ou un logiciel Java) ? et ou la télécharger ? je vois écris cela dans la brochure :

 

"Assurez-vous qu'une carte SD formatée est bien
insérée dans le lecteur de carte de votre ordina-
teur/lecteur de carte.
Sélectionnez le pack de cartes souhaité.
Cliquez sur Télécharger maintenant. Le client Audi connect Download s'ouvre.
Sélectionnez votre carte SD comme emplacement d'enregistrement lorsque le client Audi connect Download vous le demande."
Je ne vois pas le fameux "client Audi connect Download" qui s'ouvre :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah installe Java et ton programme que ta téléchargé se lancera c'est aussi simple que ça

 

Merci beaucoup problème résolu ! Il me manquait Java et tout devient si simple :)

 

J'en profite question annexe, vous pensez que le MMI Advanced (nouveau menu) de la nouvelle A3 (futur RS3) pourra être intégré dans nos RS3 8V actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...