Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci les gas ! Alors c'est une ligne Milltek , sans intermédiaire, avec cata sport.

Pas de vidéos, j'en ferais une dans la semaine si vous voulez ;)

Posté(e)

Je veux bien pour la vidéo j ai la même auto et j hésite encore entre miltek supersprint ou échappement sur mesure fait par un artiste de la soudure (crazyfab sur Facebook) j ai peur que le miltek fasse trop de bruit, l avantage avec supersprint c est que je peu acheter uniquement les silencieux...

Si tu peux m envoyer un MP le prix que tu as payé ta ligne stp..

J attend de recevoir mes jantes sous qq jours pour faire quelques photos et la présentation !

Posté(e)

Je suis revendeur Milltek si besoin. Après tout dépend si tu as besoin du cata sport ou non ( Ideal pour le Stage 2 ) Contact moi en PV ou via ma page Facebook ( Rod Prestige Auto )
Perso le bruit je kiff.. Et pourtant je suis sans silencieux intermédiaire...

Allez, je vous met une nouvelle photo :D

2387911776005164237890262075253487107736

Posté(e)

Exact c'est celui ci. Profite en car j'ai payer bien plus cher a ma concession :(

Posté(e)

Oui sur le site il est presque à 400€ donc déjà 100€ de moins :)

Posté(e)

Ta plus qu'as investir, tu voit bien le rendu est la.. Restera a le peindre LOL

Posté(e)

la peinture ce n'est pas un soucis ;)

Posté(e)

Merci a vous ! La suite bientot :p

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je découvre ton post! Quel boulot!!! Félicitations, elle est magnifique à présent! Quel investissement de temps et d'argent, respect 👍😃

Posté(e)

Merci a toi.. Mais la ca fait 3 semaines facile qu'elle ne roule plus.. J'ai une pièces qui as lacher et faut trouver la quel maintenant..

Posté(e)

Salut les gas ! Un peu de nouvelle de moi, enfin de la mienne .. Tout va très bien elle ce porte a nouveau très bien ! GROS GROS Changement d'ici peu.. Donc une fin de semaine je pense. Je mettrais des photos ! :)

Posté(e)

Content pour toi Rodrigue!!!

Je commençais à penser qu'elle était vraiment maudite cette a4!!

Posté(e)

C etait quoi cette fameuse pièce qui avait lâchée ?

Posté(e)

Ma Pompe HP a laché, du coup elle m'as niquer mes 4 injecteurs :/

Posté(e)

Salut les gas ! GROS GROS Changement sur mon b8 , plus de photos d'ici deux semaine .. Croyais moi vous allez choquer car elle change totalement de gueule ( et de moteur mdrrrr ) A bientot ;)

Posté(e)

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum je viens de tomber sur le tien franchement une grosse différence Bravoo a toi pour tout ces changements de malade , j'ai kiffer.. tu me motive A custom ma A4 aussi !!!

Posté(e)

Croit moi qu'il n'y avais rien en changement la encore..

Vous verrez d'ici peu xd

Posté(e)

Salut les gas ! Je vous avais dit que la prochaine modification j'aurais pas fait semblant .. Niveau moteur j'ai fait une gestion moteur pour rouler a l'ethanol ( 82 euros au SP98 a 28 euros pour l'E85 ) Parfait ^^, niveau esthetique : Changement des feux avant par des Bi Xénon + Peinture complete Bleu Sepang Audi et toit, bequer et retro noir ^^

Place au photos :

98208818644413668339966691312215982485n.

64638418644627668340750024567439962094n.

79816518741408668340180024624326064394n.

Posté(e)

Très belle comme ça, la couleur est top

Niveau chiffres ça donne quoi le 2.0 tfsi à l'e85 ?

Posté(e)

+1 j'adore la couleur 😊, ca t' as revenu à combien la complète ?

Niveau modifs tu fais pas semblant 😁, chapeau bas.

Posté(e)

Alors niveau perf environs 200 a l'ethanol pour le moment, j'attend la gestion Stage 2 qui est prevue.

Javoue je fait pas semblant.. Après je suis carrossier peintre donc je peut pas te donner de prix, mais beaucoup beaucoup d'argent lol

Posté(e)

Non c'est le 2L 180CV.
Après niveau consommation que dire, 10 a 15 % en plus.. Mais le prix bien moins cher ^^

Posté(e)

En verité le 2L 211 et le 2L 180 ce sont les même bloc.

Oui je suis pro, j'ai un garage ^^

Posté(e)

Sans indiscrétion tu es situé vers ou ?

Région parisienne ? tu fais carrosserie et mécanique ? Les 2 ?

Posté(e)

même base entre le 180 et le 211 en effet alors la gestion est loin d'être optimisé pour sortir si peu, au sp c'est 250ch minimum, alors à l'ethanol ...

Posté(e)

Perso je la préférai en gris volcano !

Les goûts et les couleurs...

Par contre si je ne dit pas de bêtises le 2.0 180cv n existe pas en quattro !?

Posté(e)

Oui je fait les deux, carrosserie et mécanique.
Pour la gestion, je n'est pas chercher a avoir de la puissance étant donner que je suis en pleine préparation moteur..

Et non ce n'est pas un quattro ^^
C'est une copie MDRRR

Posté(e)

T'a pas blaguer avec les modif Bravo ta fait du excellent travail.. mais en vrai je preferais la couleur d'avant mais bon question de gout mais celle la est pas mal du tout. Chapeau!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci. Et oui j'avoue j'en ai jamais vu en bleu comme ca et noir sur un modèle a4.