Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement mon histoire avec celle ci s'arrête déja ... On me l'as volé hier.. Dégouter :(

Le pire c'est que je recoie ma ligne complete et mon filtre a air demain pour passer mon stage 2 demain..

Salut

désole pour toi !

Qu avez tu commandé comme ligne d’échappement et a quel tarif stp ?

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ils mont cambriolé chez moi egalment, tout vider puis pris la voiture avec les clé qui été chez moi..

J'espere la recuperer oui ou bien etre le mieux rembourser possible, en tout cas ca fait chier j'ai mis casiment 1 ans a me décider et je l'ai garder 2 mois même pas.

Sinon j'avais commandés une ligne d'echappement Powerflow ( 1050 euros complete ) et filtre a air BMC

Posté(e)

c'est ce qu'on appel avoir la guigne, tu en aura pas profiter longtemps :(

Posté(e)

Grave.. Moins d'un mois.. J'ai rouler avec même pas 10 fois car elle ne sortais pas la semaine.. Et puis j'ai eu 15 jours de vacances.

Posté(e)

Vraiment pas de chance !!

Quel revendeur t as proposé cette marque d échappement powerflow ? Je trouve très peu d info sur eux a part en Afrique du sud !

Pourquoi avez tu opté pour cette marque plutôt que d autre bien plus connues genre supersprint ou miltek !?

Quelle est le diamètre dzs sorties ?

Posté(e)

TopGear directement c'est le fabricant..

J'ai pris ca pour le prix deja .. Apparament c'est bien vendu la bas.. Miltek ou supersprint c'etait pas donner.. Et du sur mesure c'etait encore plus cher..

Sortis un peu plus grosse que mes origine

Posté(e)

As tu un lien vers le site ? car sur le site de topgear performances j ai envoyé un e-mail et la réponse es qu il ne font que du sur mesure donc vente uniquement en Angleterre !!

Posté(e)

Contact KC motors sur le bon coin il ont une annonce ;)

Posté(e)

Salut tout le monde ! Toujours pas de nouvelle de ma caisse.. J'en cherche donc une nouvelle.. Si vous en entendez parler.. Car j'en trouve vraiment aucune dans toute la france, dite le mois.. Absolument une 2L TFSI avant boite auto, avec cuir, gps , toit ouvrant surtout, .. Bref un full, ou presque lol

Posté(e)

Bonne chance, j ai mis 3 ans pour trouver la mienne que je suis finalement aller chercher au Luxembourg...

Posté(e)

9482441360648051339806551883746998584559

Pourquoi peindre la plaquette et le ressort ?

Posté(e)

Même a l'etranger j'ai rien trouver.

Et si j'ai peint la plaquette c'est que je trouve ca plus jolie lol

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis ! Je suis de retour .. Toujours avec la même.. Vous aurai plus d'info toujours.. Gros projet en cours ! :p

Posté(e)

Une nouvelle ou la même retrouvée ?

Que me conseil les membres du forum, je viens de faire ue reprog et ils m ont conseillé de changer mes bougies (je crois qu elles sont d origine 110mkm!) y a t il une différence entre des bougies champion a 6 euros et des champions a 13e (osxaro)??

Posté(e)

Toujours la même :)
Après niveau bougie je peut pas t'aider, moi c'est un TFSI ta pas de bougie xD

Posté(e)

Tu la retrouvée en bon état ?

Pas de bougies lol tu as une tfsi ou une voiture électrique ! Je me demande comment fonctionne ton moteur !!

Ps j ai aussi le 2.0 tfsi 211cv (255 maintenant)

Posté(e)

Oui niveau etat il y as pire.. Fin linterieur été HS.

Ah je pensais que tu parlais des bougie de prechauffage.

Il est ou ton topic ?

Ca va pas de soucis de conso d'huile sur la tienne?

Posté(e)

Heureux pour toi que t'ai pu la récupérer

Posté(e)

Je serais heureux d'ici peu de temps :p

Posté(e)

Oui niveau etat il y as pire.. Fin linterieur été HS.

Ah je pensais que tu parlais des bougie de prechauffage.

Il est ou ton topic ?

Ca va pas de soucis de conso d'huile sur la tienne?

J ai pas encore fait de topic sur ma dernière, j attendai après un pote pour faire de belles photos..

Pour la consso d huile RAS, elle bouffe pas une goutte :) (c etait ma plus grande crainte)

Posté(e)

Ta eu de la chance.. Boite auto ?

Vas y fait peter un tutos ! T'es pas sur les groupe Facebook? Que je me sentent moins seul en 2L TFSI mdr

Posté(e)

A priori après 2011 il n y a plus de problèmes de consso d huile, la mienne est de 2012, je ferai une présentation très prochainement.

Boite mécanique :) après 2 a4 3.0tdi auto j etait content de retrouver une meca !

Non pas de groupe sur FB, il y a quoi comme groupe ?

Tu as monté ta ligne d échappement du coup ?

Posté(e)

Ah bah ca va t'es bien. Contact moi sur ma page '' Rod prestige auto " qu'on puisse discuter un peu.

Tu as Audi Family, Audi France, .. Niveau groupe :p

La ligne le mois prochain du coup. Je l'avais renvoyé quand on me l'avais prise.

Posté(e)

Salut !

Un peu de nouveau du coup.. Vitres teintées retirer l'avant :( Installation Meplat C'est good, jantes ca arriver semaine prochaine .
Je doit recevoir mon pommeau de vitesse Facelift ainsi que les retro chrome.

Prochainement je sort le bloc pour la préparation moteur, je doit installer la ligne complet et un qui pour la mettre sur AIR.

Et comme le bloc seras sortis. Je vais faire comme avec mon ancienne Audi a3, je vais la changer de couleur LOL

Une petite photo ;)

811680161184426014058067180621045590747n

Posté(e)

Les grosse modif arrive d'ici peu ... Ca va être du lourd :p mdr

Deja je vais ouvrir le bloc pour refaire la conso d'huile lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde ! Un peu de nouveau ! :D

Place au photos :P

8123541617792710154272151308730376335927

Posté(e)

Hohoo jolie !! là elle n'a plus rien avoir avec le début des modifs :bien:

Les jantes RS6 C7 vont très bien sur les break :malelovies:

Pour finir la face avant il te faut maintenant des Bi-Xenon !! Pour l'arrière un beau pare-choc S-line et extérieurement elle sera Top :marcelpoire:

Posté(e)

Merci :)
Pour les bi xénon ca fait quelque mois je l'ai cherche.. Sans succes. Sauf hors de prix bien sur..

Pour l'arriere je vais mettre juste le diffuseur Sline avec les bas de caisse ca va changer..

Mais bon ce n'est que le début la :p

Posté(e)

Il faut lorgner souvant pour dénicher les bonne affaires, celà peut prendre du temp mais tu va trouver c'est sur ;)

Pour le diffuseur sur les Facelift il faut changer le pare-choc aussi, j'ignorais que sur B8 c'était compatible sur le standard...

Enfin gros + aussi pour les baguettes latérale S-line :bravo: ça change complétement avec et sans B) si besoin tu as les réfs sur mon garage .

De mon côté j'ai déniché deux bonnes affaire mais j'en dis pas plus pour l'instant post-102780-0-10618800-1485794231.gif wait and see post-102780-0-72422000-1485794303.gif...

Posté(e)

Pour le diffuseur il est different aussi sur la standart. Mais je met de l'adaptable, franchement tu voit rien une fois peint.

Si je change le pare choc, autant prendre un RS4 direct. ^^

Pour la couleur j'hesite vraiment xD

Posté(e)

Merci beaucoup. J'adore aussi :p Mdr

Posté(e)

Merci beaucoup. J'adore aussi :P Mdr

je verrais bien shoot en noir et blanc :MdrDevil: :P

Posté(e)

Un peu de nouvelle !! J'en avais marre du bois.. Donc j'ai repeint toutes les inserts en bois par du noir, ca fait de suite bien mieux :)

Je vous met qu'une photos, sinon j'en ai trop mdrr..

Sinon une grosse modif a été faite, je mettrais des photos quand elle seras propre :p

4383431664107761212631231267890576159296

7781081647334861212632231267737772894619