Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,je vous demande conseil pour mon a4 b5 de 95 c est une 1l6

en fait la voiture demarre mais cale de suite et sa je peut le faire 20 30 fois de suite . les bougies viennent d être changer car je penser à sa mais la je suis coincer merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

passe un scan vagcom et dis nous ce qui ressort comme défauts... Quel est l'état des bobines ? L'allumage est-il bien réglé ? (déphasage). Attention aussi au respect du branchement des bougies (ordre d'allumage si tu mélanges les cables de bougie elle démarre plus...

Posté(e)

problème d'antidémarrage ? le voyant orange clignote ou s’éteint ?

Posté(e)

Salut,

Pas con du tout ça l'anti-démarrage j'y pensais plus mais le fait que la voiture démarre et se coupe immédiatement après, ce sont exactement les symptômes d'un anti-démarrage défectueux... ou d'une clef de contact qui n'est plus reconnue enfin bref... Vérifie si un témoin clignote au tableau de bord quand la voiture se coupe... Il reste clignoter après, tant que tu ne coupes pas le contact... L'antidémarrage quand il s'active coupe l'arrivée d'essence ce qui fait que le moulin s'éteint de lui-même...

Posté(e)

Salut,

Problème d'antidémarrage... As-tu une deuxième clef ? Dans ce cas essaie avec la deuxième clef pour voir si c'est pareil, si ça cale aussi faudra voir du coté de l'antidémarrage... La batterie a-t-elle une tension suffisante ? Eventuellement essayer de démarrer en branchant le véhicule à un autre avec des pinces... Sinon un coup de vagcom s'imposera pour voir ou se situe le défaut... Mais c'est fort possible que ça soit la bobine de lecture ou le petit cable de connexion au neiman...

Posté(e)

Salut,

Ce problème peut être identifié et confirme une panne d'antidémarrage si :

- code défaut 17978 mémorisé dans calculateur moteur (calculateur moteur bloqué par antidémarrage),

- défaut 00955, 00956 ou 00957 (clé 1, 2 ou 3) mémorisé dans module 25 (module séparé antidémarrage / white immo box).

Voir éventuellement un problème de connectique (mauvais contact) entre la bobine B2 de lecture au niveau du Neiman.

@+

Posté(e)

Achète un vagcom (ça coute pas grand chose) ou regarde sur la carte des membres s'il y en a pas un par chez toi qui peut venir te la scanner...

Posté(e)

Achète un vagcom (ça coute pas grand chose) ou regarde sur la carte des membres s'il y en a pas un par chez toi qui peut venir te la scanner...

Exact : cherche VCDS 12.12.1

@+