Aller au contenu

holacanthus

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de holacanthus

  • Date de naissance 11/04/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    entre rhone et loire
  • Marque et modèle
    audi a4 b5 1996 moteur ADP, bmw 325 tds 1997

Visiteurs récents du profil

284 visualisations du profil
  1. salut à tous, je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème (broutage à chaud et perte de puissance). depuis, j'ai mis une lambda neuve, changé le bpm, décalaminé le moteur à l'hydrogène..... je sais plus, je désespère ! merci
  2. là, par contre, il y a vraiment une corrélation avec la température car à froid, aucun soucis, les broutages et la perte de puissance intervenant dès les 60°....je vais la changer, et on se tiens au jus ! merci en tout cas
  3. pourquoi ? par contre mon vagcom ne me l'annonçait pas défectueuse....
  4. salut, je pense que je viens de trouver ma panne....au bout de 3 mois de recherche ! j'ai débranché la sonde de temperature d'eau (celle à 4 fils) et tout remarche nickel !sauf bien sur mon aiguille... puis rouler comme ça en attendant de commander la nouvelle ? le visco tourne sans problème merci
  5. j'ai le meme probleme sur mon petit 1.6 adp et je sèche....déjà posté mon soucis ! tu fais comment pour faire un reset ecu ? j'ai : changé la lamda décatalisé (connerie) verifié la pompe essence, changé les bougies changé la bobine changé le débimètre vcds me dit probleme capteur de hall... à froid, elle tourne nickel, au bout de 3 kms, catastrophe... je vois pas le rapport au secours !!!!!!!!
  6. salut à tous, je reviens vers vous avec une nouvelle info, mon auto n'aime pas la canicule !!!! depuis 3 jours,(moyenne de 35°) mes symptômes se sont vraiment accentués, je monte les cotes à 60.......c'est blasant mais ça peux peut être vous donner une indication supplémentaire ! j'ai vérifié toutes les continuités entre le capteur de hall et le calculo, tout va bien ! merci d'avance
  7. je vais regarder tout ça, merci... et, pour le pistolet, je règle la molette sur quoi ?
  8. alors...des nouvelles ! la connexion entre la cosse du hall et le calculo est bonne ! je n'arrive pas à me servir du pistolet pour l'allumage, je ne vois pas les repères... j'ai reréglé au pif et ça broute encore un peu. la suite au prochain épisode.....
  9. nickel, je vais vérifier tout ça, merci !
  10. sur quelle reglage faut il regler la lampe strombo stp, je m'en suis jamais servi ?
  11. salut, je viens de regarder à la lampe strombo, je vois le repère lorsque l'angle est réglé sur 10°.....par contre, pour atteindre l'allumeur, la misère !
  12. derniers analyse : Dimanche,26,Juin,2016,17:52:04:30835 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 Adresse 01: Moteur (8D0 907 557 B) 17:51:17 Groupe 002: Basic Function 840 /min Engine Speed 2.20 ms Injection Period (theoretical) 3.96 ms Injection Period (corrected) 4.03 g/s Intake Air Mass -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (8D0 907 557 B) 17:54:47 Groupe 005: Idling Speed Stabilisation 870 /min Engine Speed (actual) 860 /min Engine Speed (specified) -3.1 % Idle Regulation 5.28 g/s Intake Air Mass -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (8D0 907 557 B) 17:54:50 Groupe 005: Idling Speed Stabilisation 850 /min Engine Speed (actual) 860 /min Engine Speed (specified) -3.9 % Idle Regulation 5.34 g/s Intake Air Mass -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (8D0 907 557 B) 17:55:00 Groupe 005: Idling Speed Stabilisation 900 /min Engine Speed (actual) 860 /min Engine Speed (specified) -5.5 % Idle Regulation 4.65 g/s Intake Air Mass -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (8D0 907 557 B) 17:55:16 Groupe 007: Lambda Control 0.8 % Lambda Regulation 0.045 V Lambda Probe Voltage 11.7 % Charcoal Filter Solenoid Valve 1.01 Lambda Correction Factor -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (8D0 907 557 B) 17:55:31 Groupe 008: Lambda learnt Values 5.07 ms Injection Period (corrected) 3.9 % Lambda Regulat. (learned - additive) 2.3 % Lambda Regulat. (learned - multipl.) DR actif Fuel Tank Venting
  13. salut et surtout, merci de passer du temps sur mon problème. concernant le débimètre, il est nickel et j'en ai essayé un autre (pris à la casse), pas d'améliorations. pour la pompe à essence, j'ai débranché au niveau du filtre, demandé à mon épouse de lancer le démarreur, le débit semblait puissant. le code erreur est : 1 Code défaut trouvé: 00515 - Transmetteur de Hall (G40) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + merci
  14. problème d'antidémarrage ? le voyant orange clignote ou s’éteint ?
×
×
  • Créer...