Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ludovic, main d'œuvre remplacement des échangeurs.

Le proprio les avait déjà achetés.

Posté(e)

merci à tous pour vos retours. j'ai récupéré la voiture avant de partir en vacances avec clim chargée à neuf, nouvelles bougies, nouvelle distri et pompe à eau et nouveau radiateur

environ 4600 km parcourus sans pbs

conso moyenne sur le trajet: 12,2 l/100!!

Posté(e)

Hello,

Ludovic, main d'œuvre remplacement des échangeurs.

Le proprio les avait déjà achetés.

Ah ok je comprend mieux

Posté(e)

deux petites photos du Portugal, ou plutôt de la voiture au Portugal:

audi1.JPG

audi2.JPG

et au passage une petite question: mon alarme se déclenche un peu toute seule quand elle veut. y'a-t-il des raisons particulières à cela selon vous?

Posté(e)

Hello,

Ah...... ces jolis chemins bien poussiéreux du PORTUGAL, je connais!!!!!!

Pour l'alarme, si ça se trouve c'est dû aux fortes chaleurs.

Posté(e)

ou des insectes dans l'habitacle qui font declencher la volumetrique

Posté(e)

je ne pense pas car elle l'a fait encore ce matin dans mon garage, et il ne faisait pas très chaud et il n'y avait pas d'insectes dans l'habitacle.

c'est agaçant au quotidien ce petit problème!

Posté(e)

Et si tu retire la volumétrique dans l'habitacle...? Essaye pour voir si elle se déclenche encore intempestivement.....

Posté(e)

En bas du montant centrale entre ta porte avant et ta porte arrière côté conducteur, tu as un bouton pour cela.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Avant de la fermer avec la télécommande tu appuis sur le bouton.. Cela retire la volumétrique c'est à dire les capteurs interne de la voiture par exemple si tu laisse un animal dans la voiture ou si tu laisse les vitres ouvertes car meme le vent peux la déclencher...

Posté(e)

j'ai tenté de l'enlever, enfin je crois. car une fois enlevée, le témoin du bouton est allumé .je ne trouve pas ça très logique. encore moins qu'elle ait sonné alors que les vitres étaient fermées et sans rien de vivant dedans!!!

Posté(e)

La mienne aussi par moments fait des siennes mais c'est rare. Au vcds des capteurs sont en défaut. Comme je ne crois pas que ça se détaille ça restera comme ça 😄

Posté(e)

Pour toi et pour les autres aussi je pense PTDR!!!!

Posté(e)

Si elle fait du bruit forcément ça va aller moins bien 😄

Posté(e)

Salut JI13,

J'ai eu le même problème de déclenchement intempestif, lorsque tu vérouille la voiture tu as un coup de clignotant ou pas ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est une bonne question. je crois que oui.

il semble que l'alarme déconne suite à l'ouverture / fermeture du coffre. si on y touche pas, aucun soucis. de ce que je crois en voir

Posté(e)

Tu l'as scannee ? Dans le module surveillance tu auras l'origine du déclenchement

Posté(e)

je n'ai pas de quoi la scanner. faux que je m'équipe je crois.

y'a un sujet j'imagine sur ce forum pour détailler ce qu'il faut acheter?

Posté(e)

Salut,

Regarde tes contacteurs coffre et capot et fais des test en les débranchants... Sur la mienne par déduction c'étais le switch du capot qui foutait le souk et j'avais rien au scan...

Posté(e)

j'ai jeté vite fait un oeil aujourd'uhui et j'ai vu qu'une vis pour virer l'habillage qui cache le connecteur j'imagine. c'est fixé comment? avec des clips?