Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite changer d amortisseur sur mon A4 car il fuit .je sais pas quoi prendre pour pas perdre en confort j aimerais avoir vos avis selon vos amortisseur j ai une A4 tdi 180 avec du 18 j ai le châssis sport

J hésite entre du bilstein b6 ou du combiné Koni jaune

Posté(e)

Bsr,

J'ai aussi un châssis sport et j'ai mis des Bilstein B8 !!

Et je regrette pas du tout !! C'est top !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai une A4 b6 tdi 130 châssis confort jante en 16 et je trouve qu'elle flotte beaucoup. Que me conseillez-vous en amortisseur sachant que je souhaiterais aussi changer mes jantes.Je voudrais mettre des jante en 17 (étoile) ou des rs6 old en 18? En vous remerciant

Posté(e)

Bas budget : pars sur du bilstein b4 ( modele chassis sport ) et ressort a - 3.5 derriere et -3mm devant.

Siinon si ton budget te le permet pars sur du bilstein b8 ou b6.

Jamais prendre la meme hauteur de ressort car cela differe entre l avant et l arriere.

Posté(e)

Bas budget : pars sur du bilstein b4 ( modele chassis sport ) et ressort a - 3.5 derriere et -3mm devant.

Siinon si ton budget te le permet pars sur du bilstein b8 ou b6.

Jamais prendre la meme hauteur de ressort car cela differe entre l avant et l arriere.

Posté(e)

Ok jte remercie j'ai envoyé un mail chez un vendeur. Il me dit de prendre du b4 avec 4 ressorts eibach -30mm pour environ 450

Posté(e)

moi j'ai du b4 en 16, ca flotte pas mal!! mais comme je suis en quattro, j'ai le confort et la tenue de route! a mon avis en traction prend du b6 minimum

Posté(e)

Je vous remercie les gars. Du coup je pense que je vais partir sur du b4 avec ressorts court. Ça flotera beaucoup moins dans les virages.

Posté(e)

Par contre, comme je vous ai dit plus attention a la différence de hauteur entre l avant et l arriere. Ne prenez pas les memes ressorts, c est un conseil, je parle en cause de connaissance.

Sinon vous allez vous retrouver avec le cul plus bas que l avant.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut

je viens de lire le sujet honnêtement je suis déçus des blistein sur mon audi A4 quattro b5 break j’ai installer des B6 blistein + ressorts court eilback + barre anti - roulis HR et honnêtement jais toujours autant de roulis que les suspension d'origine sport , certes un tout petit moins, mais je m’attendais a avoir un châssis plus ferme avec plus aucun roulis !

moi la prochaine fois , soit j'achète des B8 blistein ou des koni ou AP je sais pas ? Un vendeur ma dit que AP est au dessus des blistein B6 et B8 .

les blistein ce sont des amortisseurs sport /confort pas vraiment sport, moi je veux que ce soit ferme sans roulis !

je vais la mettre en vente prochainement je parle de ma voiture tdi B5 en parfait état peu de kilométrages !

Par contre ma nouvelle la TDI quattro b6 elle a des suspensions Monroe avant , et bien ils sont largement au dessus de blistein b6 ferme sans être tape cul , quasiment pas de roulis incroyable pour une suspension basique, mais elle sont a gaz parce que j’ai un châssis sport d'origine .

Mais je veux encore plus ferme avec aucun roulis donc j hésite entre koni est Ap fileté

je pense aussi que le bitube (koni et monroe )est meilleur ! maintenant pour le confort il vaut mieux blistein je pense