Aller au contenu

bandido13

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bandido13

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alban
  • Localisation
    Aix-en-Provence
  • Marque et modèle
    A4 b6
  • Motorisation
    1.9 tdi 130

Visiteurs récents du profil

473 visualisations du profil
  1. Salut Pour vous donner des news, je ne peux plus me servir de la voiture car le bruit est maintenant en continu. La voiture claque, bruit de compression dans la boîte à air, fume noir et mange de l'huile. D'après plusieurs vidéos sur internet ca serait l'Aac et les poussoirs. Je pense qu'elle sera vendu pour pièces. 20210319_130644.mp4
  2. Bonjour tout le monde!! Alors voilà, je vais essayer de vous décrire le soucis que j'ai sur mon A4 b6 1.9l tdi 130 (Avf) de 2004 285.000kms. De temps en temps, lorsque je démarre, a froid ou a chaud, j'ai une sorte de bruit de compression (pof pof pof) qui remonte dans la boîte a air et lorsque je pars mon bruit disparaît quelques centaines de mètres plus loin. J'ai passé le VCDS et il n'y a aucun défauts. Si c'était un Arbre a came avec poussoirs ou même une soupapes le bruit ne disparaîtrait pas, non? Ma vidange et mes filtres ont 5000kms avec huile castrol préconisé. Voilà si quelqu'un a des idées... merci
  3. Salut Merci pour ta réponse et désolé pour le retard j'avais pas reçu de notification et après les vacances se sont enchaînées et j'ai laissé tomber. Bon je vais les faire une dernière fois après j'abandonne. Après je sais pas si il faut que je commande les bras supérieurs pour châssis sport ou normal vu qu'elle a été rabaissée..
  4. Bonjour Il y a 3 ans environ, j'ai fais monter sur mon A4 b6 (châssis confort) des amortisseurs bilstein b4 avec des ressorts courts eibach (-2,5 cm) si mes souvenirs sont bon avec des jante en 18 pouces. Par la même occasion j'avais fais changer tous les bras de suspension avant mais depuis les bras supérieurs et inférieurs ne tiennent pas. Est-ce que quelqu'un qui aurait un châssis sport ou sline avec jante en 225/40/18 pourrait me donner la hauteur entre le moyeu et l'aile pour que je puisse reporter cette mesure sur la mienne car je vais bientôt refaire mes bras de suspension svp
  5. Bonjour gros déterrage de sujet J'ai exactement la meme fuite est ce que tu pourrais me dire d'où venait la fuite stp?
  6. Moi j'avais un problème comme ça, j'avais en plus 3 bips. J'ai changé ma batterie et ça ne me l'a plus jamais refait
  7. Je vous remercie les gars. Du coup je pense que je vais partir sur du b4 avec ressorts court. Ça flotera beaucoup moins dans les virages.
  8. Ok jte remercie j'ai envoyé un mail chez un vendeur. Il me dit de prendre du b4 avec 4 ressorts eibach -30mm pour environ 450
  9. Bonjour J'ai une A4 b6 tdi 130 châssis confort jante en 16 et je trouve qu'elle flotte beaucoup. Que me conseillez-vous en amortisseur sachant que je souhaiterais aussi changer mes jantes.Je voudrais mettre des jante en 17 (étoile) ou des rs6 old en 18? En vous remerciant
  10. Bonjour Après de nombreuses recherches sur internet, je cherche à désactiver l'airbag passager de mon audi A4 b6 avec vagcom car je n'ai pas l'option pour le désactive avec la clef. Si quelqu'un pourrait m'aider svp
  11. Salut Kriss Pour les news, je ne peux pas encore en donner car en ce moment j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper désolé.
  12. Bonjour moi aussi j'aimerais bien désactiver cette vanne sur mon A4 tdi 130 de 2004 (AVF), j'ai le vagcom donc je vais essayé de la diminuer en espérant que ca marche.Je voulais la boucher mais pour avoir le voyant c'est pas la peine déjà que j'ai celui de l'airbag..!
  13. Salut j'avais exactement le même problème que toi.C'est bien la poulie d'alternateur qui etait grippé.Je l'ai commandé sur oscaro avec la courroie et le galet tendeur et un collègue me la remplacé.Maintenant tout est ok.
×
×
  • Créer...