Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un renseignement, ayant installé mon pack éclairage ( tuto dès que j'aurai réussi à tout faire fonctionner ... :mur: ), il me faudrait le numéro du module confort d'une personne ayant une A6 4F de 2004/5 voire 2006 avec le Pack éclairage .

Apparement, d'après les Forum allemand, il y aurait 2 sortes de module, le basic et le high, basic pour les auto sans trop d'option, High pour les plus optionnées ( coffre elec., pare soleil arrière elec, éclairage de cave à pied ARRIERE ... ) .

Le module se trouve dans la trappe à droite dans le coffre, il y a 3 prises dessus dont une bleu .

D'après mes recherches, le High devrait être 4F0 907 289G ou J et le Basic ( que j'ai .... :icon22: ) 9F0 910 289G .

Merci de vos retours :coucou: .

Franck .

Posté(e)

T'aurais pas une photo de l'endroit dont tu parles pour nous aiguiller à chercher sur nos A6 ;)

Maintenant, peut-être faut-il que ce soit quelqu'un qui est une version Avant qui te réponde, non ?

Posté(e)

Non, normalement ce sont les même, seul le codage change :-) ....

Je prends des photos et je les mets :-) ...

Posté(e)

670737DSC01944.jpg

707144DSC01946.jpg

Désolé pour la qualité, j'ai l'appareil qui doit être HS :-( ....

Posté(e)

Bonjour, je visualise bien l'endroit ou se trouve le numéro de série mais j'aurais besoin de savoir, qu'entends-tu par "pack éclairage" stp ?

Posté(e)

Ok bouge pas je t'envoie ça...

Une photo devrait suffire

image_zpsoufknozx.jpeg

C'est bien ça qu'il te fallait ?

Posté(e)

OK, donc tu dois avoir le fameux pack éclairage, ou le coffre elec. ?

Et tu as nettement plus de fusible que moi !!!!!

Posté(e)

J'ai le pack éclairage et le coffre électrique (qui fait des siennes en se moment mais c'est une autre histoire ;) )

Posté(e)

Ok, ça a l'air de se confirmer, le High serait le 907 ...

Si je pouvais en avoir 3/4 pour confirmer :-)

Posté(e)

Je te fais ça sur la mienne en fin d'après-midi ;)

Posté(e)

il doit aussi avoir l’attelage les trois fusibles bleue du haut

Posté(e)

oui, et la suspension pneu ;-) ... en plus du coffre elec. :-) ... et toi, tu as quoi comme numéro de Module ? 907 ou 910 ? ;-p

Posté(e)

avec un peu de retard :coucou:

Ref : 4F0 907 289G (et en dessous : SW 4F0 910 289G)

145280DSC00032.png

Posté(e)

Merci Bagheera, tu as le pack éclairage sur ton auto ? Parce qu'en fait j'avais pas vu la ref. en dessous, et j'ai exactement le même boitier que toi ???

( Je me suis fié au Vagcom pour la réf. :-/ ... )

Posté(e)

oui j'ai le pack éclairage ;)

Par contre, je ne vois pas pourquoi (comme sur celui de Keskia), on a le numéro du dessus en 907 et en dessous, le même en plus petit mais en 910 :reflexion:

Je suppose que ça doit être le cas sur toutes les A6, mais j'aimerai bien comprendre...

Sinon, sur le tien coolline, tes 2 numéros sont identiques ?

Posté(e)

Non, j'ai exactement le même que toi, mais impossible d'avoir l'éclairage pour les pieds à l'arrière😭😭....

J'ai activé ça en 2013, je me demande si le module n'a pas pris une claque à tourner en défaut 3 ans sans ampoule ( il prends n'importe quoi comme code ... De 0 à 999999 sans jamais se mettre en défaut, d'où mon doute lol ... ) ? Mais j'ai aussi un autre module qui veux plus se coder ( module 09 ), je cherche encore pkoi :-( ...

De ce que je comprends, on a tous les mêmes numeros, les high se différencient non pas par le numéro, mais par l'inscription HLO ou BLO ( high ou basic-line ), à confirmer .

J'ai commandé sur la baie le module ( idem le mien et le tien .... ) sur une voiture déjà équipée du pack éclairage, faudra juste que je rajoute l'alarme ( ou que je reprenne le codage du mien :-) ) .

Wait and see :-/

Posté(e)

Pour la réf., sur le VAIG.com, c'est la petite qui apparaît, maintenant, pkoi 2 ref, aucune idée ;-)

Posté(e)

Je tente d'apporter une idée même si je suis sûr que tu y avais déjà pensé...

Serait-il pas possible qu'il te manque un fusible tout simplement pour activer l'éclairage des pieds à l'arrière ?

Peut-être y a t'il plusieurs fusible pour faire fonctionner le pack éclairage au complet ?

Posté(e)

J'y avais pensé, mais vu que j'ai branché mes ampoules directement sur le module, normalement, celui-ci devrait donnait l'info direct ( ou au moins une .... ).

Qui plus est, aucun emplacement de fusible libre, mais je vais quand même controlé dans mon bouquin voir s'il y a un fusible spécifique à ça, mais je pense pas :-) .

En fait, normalement, il y a 2 commandes, l'ouverture des portes ET l'éclairage d'ambiance, ceux-ci fonctionnant indépendamment ( de ce que j'ai vu à l'avant, en éclairage tamisé, ça éclaire moins, et dès que tu ouvre une porte avant, ça mets plus fort ... mais je n'ai pas l'original :ripeer: ) .

Hors, je n'ai AUCUN des 2, ni le tamisé, ni l'ouverture des portes :-( ... d'ou, à mon avis, un soucis ailleurs dans la commande ( pourtant, ce même module gère les plafonniers ... donc il capte bien l'ouverture des portes, mais ne retransmet pas au pieds ... compliqué ... ).

Qui plus est, avant de mettre les ampoules, j'avais un défaut, lampe de cave à pied, défaut à la masse ( non raccordées ), et là, plus rien, pour le calculateur, tout est OK, plus de défaut, test actionneur lampe W45 et 46 OK .... donc en Théorie ... aussi, j'ai mis des ampoules W5W Led, cela peut-il provenir de ça ? ( idem devant en fait ... ou ça fonctionne parfaitement, commandé par ce même module à la base !!! ) .

Bref, j'en perds mon Latin et devient chèvre ... .

Si ça continue, je me raccorderai en // sur l'avant et sur le plafonnier, en voyant si je peux faire un truc électronique pour gérer les priorités ( ouverture portes ... ) .

En tout cas, merci . :marcelpoire: