Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Les pneus de ma Audi RS6 C6 arrivent bientot au temoin. Elle est equipée actuellement de Dunlop Sport Maxx GT.

J'aimerai avoir vos conseils sur les pneus que je pourrai monté. Je suis satisfait de ces pneus mais s'il y a mieux je me dis pourquoi pas

Merci à tous

Posté(e)

Tu veux le meilleur en pneus, tu achètes Français...

Posté(e)

Michelin Pilot Super Sport ou Continental Sport Contact 6.

J'ai eu les 2 sur ma S8 et ils sont très performants pour des véhicules sportifs mais lourds comme la RS6.

Posté(e)

Merci beaucoup pour les conseils. J'ai lu pas mal de site j'hésite entre le Falken FK453, le bridg S001, ou le michelin pilot sport ?

Vous me conseillez quoi

Posté(e)

michelin super sport ;)

Posté(e)

J'ai des Dunlop Sp Sport Maxx, je n'en suis pas mécontent

Posté(e)

Merci beaucoup pour les conseils. J'ai lu pas mal de site j'hésite entre le Falken FK453, le bridg S001, ou le michelin pilot sport ?

Vous me conseillez quoi

J'ai eu des falken fk453, ce sont de très bons pneus, un peu bruyants en fin de vie mais comme quasi tous les pneus tailles basses

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi sur mes anciennes j'avais montées les Michelin super sport, ils étaient vraiment très efficaces j'habite une région montagneuse. Pour mes nouvelles jantes je pense partir sur les continental sport contact 6 donc moi je dirais un des deux après ces marques là reste des valeurs sur tout comme les pirelli Pzero...

Posté(e)

Merci beaucoup pour les conseils, je vais tenté le michelin pilot sport

Perso monté sur mon S4 à l'achat déçu sur le mouillé...... Après les pneus sont aussi le ressenti et la conduite propre à chacun, sinon il n'y aurait qu'un seul top pneus
Posté(e)

Perso, les Conti sont les meilleurs (tjrs pour moi) que l'on puisse trouver, ils ont actuellement 40 000 Kms !!!!!! et ceux qui me connaissent savent comment je conduis !! Je ne sais pas si tous les Continental sont aussi performants et endurants, mais voila, je constate que les miens sont très bien.

Posté(e)

Perso je suis en P0 de chez Pirelli et mes premiers on fait entre 20 000 et 30 000 km avec une forte usure intérieure. j'ai fait faire une géométrie pour corriger ça et je suis reparti sur les mêmes, sachant que je les trouve efficaces sur sec et sur mouillé.

Posté(e)

P0 reste une valeur sur aussi. J'ai eu des pirelli p0 des michelin super sport et la je vais essaye les nouveaux continental sportcontact 6 . Pour moi aucun souci avec chacune des marques cité

Posté(e)

Merci a tous pour vos avis. Pensez vous que le P0 me ferai au moins 15000km sans probleme car c'est ce que je compte parcourir cet été

Posté(e)

Oui, un train de pneu doit faire 20 000 km au moins. sauf circuit.

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour les conseils j'avais peur de l'usure mais si c'est 20000km du moment que ca me passe l'été ca me va tres bien

Bonne journée a vous

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'en suis a 30000 kms, conduite autouroute...