Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

user posted image

+ pas mal d'autres photos :

ici et

Vraiment une belle voiture jap.gif

La cinématique du toit est interessante également !

Posté(e)

J'adore bien.gif bien plus fine que les 307 et autres Mégane CC!

Posté(e)

RRRRrrrooOOOOOoooooohhhHHHH elle est trop Beeeellllllle! j'en veux une! y a deja des idees de prix???? sérieux, jvai ptet choquer mais niveau finition et classss de l'intérieur C idem audi! A ce propos j'ai lu que les plateformes communes a vw audi seat ne permettait plus de justifier la difference de prix entre une golf et une A3 par exemple et donc dans un futur proche je suppose ce sera base propre à Audi et une autre pour vw seat etc. info offciel

Posté(e)

Pas mal du tout.... et fidele au "concept car" carre.gif

En tout K, jolie gueule, bien plus personnelle que la fade golf V a mon gout....

Restylé prochainement, j'espere qu'elle s'inspirera de cette version CC bien.gif

Posté(e)
Pas mal du tout.... et fidele au "concept car" carre.gif

En tout K, jolie gueule, bien plus personnelle que la fade golf V a mon gout....

Restylé prochainement, j'espere qu'elle s'inspirera de cette version CC bien.gif

286824[/snapback]

Yo Ypos! coucou.gif

Je me suis fait la même reflexion que toi... l'avant actuel de la Golf n'a plus aucun charme par rapport à la Eos!

D'ailleurs, quelqu'un c'est pourquoi "Eos"? (Un rapport avec le toit ouvrant surement.... trop fort le vévé... biere.gifbiggthumpup.gif )

Posté(e)

Bon, je vais me répondre ...

"Phonétiquement Eos est un nom court et facile à retenir dans toutes les langues.

Si on en croit la légende, le char d'Eos, déesse de l’Aurore, ou déesse matinale, jaillissait des profondeurs de la mer pour apporter la lumière du jour aux personnes sur terre.

Eos était également la mère des vents, des étoiles et d’Eosphoros, l'étoile du matin.

Volkswagen a donc voulu à travers ce nom, faire référence à une atmosphère idéale, où tous les éléments sont réunis pour apprécier la conduite d’un coupé-cabriolet."

(VW france)

Posté(e)
Yo Ypos!  coucou.gif

Je me suis fait la même reflexion que toi... l'avant actuel de la Golf n'a plus aucun charme par rapport à la Eos!

Sey vévé coucou.gif

user posted image

Ouatdouyoussink ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'aime bien, mais faut voir en vrai et dans les autres coloris. bien.gif

Posté(e)
J'adore bien.gif bien plus fine que les 307 et autres Mégane CC!

286773[/snapback]

Pas tout à fait d'accord pour celle-ci. Je trouve que l'Eos lui ressembre beaucoup et c'est tant mieux car je la trouve pas mal du tout la mégane CC.

Posté(e)

j'ai hâte de la voir en vrai, car je trouve le modèle très sympa...et dans l'air du temps! bien.gif

Posté(e)
bof c'est aussi lourd qu'une mégane je trouve, ca fait gros cul l'arrière

286964[/snapback]

Par rapport à une 307 c'est leger coucou.gif

Posté(e)
Pas tout à fait d'accord pour celle-ci. Je trouve que l'Eos lui ressembre beaucoup et c'est tant mieux car je la trouve pas mal du tout la mégane CC.

287304[/snapback]

La Mégane n'a pas la même finesse dans sa ligne cool.gif

Posté(e)
Je la trouve superbe a tous points de vue bien.gif

287658[/snapback]

+1 bien.gif

Et ce grâce aux phares, pour moi. smile.gif

Posté(e)

non les phares resemblent vraiment a la polo

par contre moi j aime bien (mieux qu une 307 ou un megane)

peut etre le 2tfsi sortira dessus

@+

Posté(e)

Je trouve l'arriere de ce cab' beaucoup plus fluide que sur ces concurrents français ! bien.gif

coucou.gif vévé

coucou.gif Ypos

Posté(e)
Mais c'est ca, c'est la new Polo GTI biggthumpup.gif

288549[/snapback]

Ah ..... Je me disais aussi .... biere.gifbigsmile.gif

C'est sympa si elle sort comme ça... mais sans le spoiler avant ça serait mieux!

Posté(e) (modifié)
Ah ..... Je me disais aussi ....  biere.gif  bigsmile.gif

C'est sympa si elle sort comme ça... mais sans le spoiler avant ça serait mieux!

288560[/snapback]

Hé.. ho... vévé, stuneblague bien sur biggrin.gif ...... il ne s'agit pas de la Polo bongsmi.gif

Mais je sais que tu le sais... 'fin j'me comprends tongue.gif

Ti totomontage sur base de Golf V GTI donc, le spoiler c'est de l'ABT... un peu too much je te l'accorde, meme si relativement discret...

Pour le reste, phares et calandre d'Eos donc wink.gif

Modifié par ypos
Posté(e)
coucou.gif vévé

coucou.gif Ypos

288554[/snapback]

Sey Bentley wink.gif

D'accord avec toi..... une autre propale de CC qui devrait etre sympa, c'est celle d'Opel, a voir en live carre.gif

Sinon, un poil plus grand, y a le Volvo bien.gif

Posté(e)
Hé.. ho... vévé, stuneblague bien sur biggrin.gif ...... il ne s'agit pas de la Polo bongsmi.gif

Mais je sais que tu le sais... 'fin j'me comprends tongue.gif

Ti totomontage sur base de Golf V GTI donc, le spoiler c'est de l'ABT... un peu too much je te l'accorde, meme si relativement discret...

Pour le reste, phares et calandre d'Eos donc wink.gif

288566[/snapback]

wink.gifwink.gif

vévé Eos Powaa! biere.gif

Je ne pense pas qu'ils metteront les feux de la Eos sur la G5 phase deux, mais si ils mettent déja cette calandre chromée, ce sera un très bon point !

Pour le 'toshop, en effet ça reste discret, et c'est bien là le charme de l'actuelle Golf GTI ... bien.gif

coucou.gif Bentley !

Posté(e)
Je ne pense pas qu'ils metteront les feux de la Eos sur la G5 phase deux, mais si ils mettent déja cette calandre chromée, ce sera un très bon point !

Moi non plus je ne pense pas....

Pour la calandre en revanche, y a de grande chance et il me semble que c'est deja quasi officiel d'ailleurs........ ca ne devrait pas trop tarder, Geneve peut-etre, une fois que la Jetta sera belle et bien lancée carre.gif

(ce restyling de Golf devrait en fait reprendre la face avant de l'imminante Jetta, version berline de cette Golf V.......)

Posté(e)

L'EOS est dispo sur le configurateur VW Allemagne coucou.gif

Posté(e)

la cinemathique est differente des productions actuelles il me semble !

Posté(e)

le toit est en verre ou quoi

l arriere me fait penser a une passat(ou encore la new jetta)

j aime bien moi

Posté(e)
ben moi je déteste  dry.gif je trouve ses phares affreux  bleble.gif

286732[/snapback]

T'exagère, elle est belle quand même... dry.gif

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je la trouve très réussie !!! bien.gif

@mitch: sympa ta petite video wink.gif

Posté(e)
T'exagère, elle est belle quand même... dry.gif

294569[/snapback]

moi je trouve que non, la ligne ca va, ce sont les phares qui gachent tout, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas rolleyes.gif