Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous le monde ! :)

Voilà j'ai besoin d'un information, je vais essayer d'être le plus précis possible puisque je n'arrive plus à mettre de photo en pièce jointe sur le forum...

Voilà déjà la pièce don je parle c'est celle qui est relié avec les 2 durites de reniflard qui aspire les vapeurs d'huiles. cette pièce est aussi relié au manchon de l'admission d'air. elle se trouve derrière le moteur.

Si vous voyez de quelle pièce je parle et bien est ce que quelqu'un peux me dire si elle doit être fixe et ne pas bouger ou si elle a du jeu et légèrement amovible...

Merci à celui qui réussira à me donner le renseignement :)

Posté(e)

voila je parle de cette pièce :) merci pour l'info de l'hebergeur :) 63598820160509104922.jpg

Posté(e)

mini_512055post1364910563693001459935469

Posté(e)

Toujours personne pour me dire si la pièce doit être complètement fix ou si elle à du jeu normalement ?

Posté(e)

Salut,

Ton moteur n'est pas courant donc je ne suis pas surpris que peu de gens puissent te répondre... Je pense que si ca tient au moteur et que le jeu n'est que léger, c'est normal...

Posté(e)

En faite je m'explique. J'ai une perte de puissance sur ma voiture et un dosage carburant trop pauvre... et quant j'appui d'une certaine force sur ma pédale j'entend une sorte de bruit d'aspiration... et quant j'ai changé un tuyaux reniflard j'ai vu qu'il y a avait quant même du jeu au niveau de cette pièce alors je me demandais s'il y avait de l'air qui pouvait sortir de la à cause du jeu et ne pas aller au moteur...

Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas impossible, faudrait faire tourner le moteur, te mettre tout près et demander à quelqu'un de mettre quelques coups de gaz et tendre l'oreille...

Posté(e)

On dirait que ça fait partie de l'admission d'air. Un collier mal serré peut être et du coup ça fait une prise d'air ?

Posté(e)

Justement c'est les premières choses que j'ai vérifié et c'est bien serrés... niveau filtre à air c'est bon. Il y a que cette pièce ou il y a pas mal de jeu... il faudrait que quelqu'un ai le même moteur que moi 174 ou 193 et me dise si sa pièce à lui bouge :)

Posté(e)

Bruit d'air sous pression ou plutôt aspiration d'air type glouglouglou léger ?

Posté(e)

Plus aspiration je dirai oui...

Posté(e)

Une idée ? ....