Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est plutôt embêtant comme probleme :)

Elle fait un drole de bruit electrique , elle s'ouvre plus ni de l’intérieur , ni de l’extérieur ....

Ca va etre embêtant pour démonter ca , a part débrancher la batterie pour qu'elle ne lutte pas , je vois pas .

Une idée ?

Steve

Posté(e)

Probleme de serrure?

Essaie de démonter la garniture de porte autant que possible?....

Posté(e)

Le bon vieux cintre....

Posté(e)

elle s'ouvre plus , donc pour démonter la garniture c'est mort .

Meme en essayant avec la poignée intérieur et extérieur et en tenant la bouton du haut avec une pince , elle ne s'ouvre plus ...

J'ai eu des codes erreurs >

01559-059 (kwp1281) > drivers door > static-does not unlock

00956-137 (kwp1281) > key 2 > sporadic adaptation limit exceeded .

j'ai aussi 2 codes pour la porte Ar gauche , mais elle fonctionne bien par contre ? !

un 01561 left rear door > static deadlock does not engage + sporadic - deadlock does not disengage .

Posté(e)

FrançoisL à u le coup son garagiste a réussi à lui ouvrir en coupant le U en métal qui est fixer sur le montant de porte

il a ouvert la porte arrière pour pouvoir y accéder et la couper avec une lame de scie à métaux

Posté(e)

j'ai vu , je pense que c'est tout ce qu'il me reste a faire !

Le bouton sort bien avec la commande intérieur , mais la porte ne s'ouvre pas

j'ai débrancher la batterie > ng

j'ai appuyer 2x rapidement sur les commande interieur > ng

j'ai jouer avec les 2 commandes , > ng

j'ai coller une bombe de dégrippant > ng

le moteur electrique fonctionne , je l'entends bien

les commande fonctionne bien

la serrure ext ne tourne pas a fond a gauche , le bouton ne se souleve pas .

je pense qu'elle a été forcé ....

Posté(e)

Trace de pesé ? Ou alors insertion d'un corps étranger ( fil de fer) a l'intérieur de ta serrure?

Posté(e)

non mais elle s'ouvrait tres facilement avant , et la elle ne va plus jusqu'au bout a gauche . aucune trace visible en surface .

Posté(e)

bon il va falloir que je coupe le crochet dans la porte ....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bon la serrure je l'avait remplacer , mais il me reste ce code 00956 key2 static- adaptation limit exceeded ....

Posté(e)

161013075339391914555103.png

Réapprentissage de clés existantes : déroulement des opérations

Nota :

Cette procédure est nécessaire après le remplacement de la pile de la télécommande radio ou en cas d'affichage de l'un des défauts compris entre 00955 et 00958.

• ‒ Appuyer sur une touche de la clé à télécommande radio.

Si le véhicule ne peut pas être verrouillé ni déverrouillé :

• ‒ Verrouiller et déverrouiller le véhicule dans un délai de 30 secondes via la serrure de la porte du conducteur.
  • ‒ Contrôler le fonctionnement de la clé à télécommande radio ayant fait l'objet d'un nouvel apprentissage.

Si le véhicule n'est toujours pas verrouillé ou déverrouillé, il est nécessaire de procéder à un nouvel apprentissage de la clé. Clés de véhicules pour télécommande radio : apprentissage =>page 01-124.

Emplacements mémoire : effacement

Il est possible d'effacer des emplacements mémoire, p. ex. lorsqu'un client a perdu une clé à télécommande radio.

• ‒ Mettre le contact d'allumage à l'aide d'une clé.
  • ‒ Verrouiller le véhicule de l'extérieur en fermant la porte du conducteur à l'aide d'une clé.
  • ‒ Appuyer 5 fois à une seconde d'intervalle sur la touche "Ouverture" de la clé à télécommande radio.

Nota :

Chaque actionnement de la touche est validé par le signal de détresse.

• ‒ Couper le contact d'allumage et retirer la clé de contact.
  • ‒ Les emplacements mémoire sont effacés, le verrouillage central ne doit pas déverrouiller le véhicule lorsque la touche "Ouverture par télécommande radio" est actionnée.
  • ‒ Contrôler la zone d'affichage 3 du bloc de valeurs de mesure 007 =>page 01-120. Tous les emplacements mémoire doivent désormais être effacés et donc remis à "0" (dans l'exemple : 0000).
  • ‒ Il est maintenant possible de procéder au nouvel apprentissage d'un maximum de 4 clés.

Verrouillage central : autodiagnostic
Clés de véhicule pour télécommande radio : apprentissage ou effacement

Le véhicule est livré avec un jeu de 2 clés à télécommande radio.

Si le client a besoin de nouvelles clés ou de clés supplémentaires pour le véhicule, ces clés doivent alors faire l'objet d'un apprentissage ou être adaptées à l'appareil de commande de verrouillage central -J429.

De plus, les clés du véhicule doivent être adaptées à l'électronique de commande de l'antidémarrage.

=> Equipement électrique ; Groupe de réparation 01 ; Antidémarrage (système d'immobilisation) : autodiagnostic

Les clés doivent faire l'objet d'un nouvel apprentissage lorsque l'un des défauts 00955 à 00958 est affiché.

Possibilités d'apprentissage pour les clés à télécommande radio :

• ◆ Pour permettre l'apprentissage d'une clé à télécommande radio sans deuxième clé, la procédure supplémentaire est décrite dans l'adaptation sous canal 21. Apprentissage de la clé à télécommande radio via l'adaptation =>page 01-130.
  • ◆ Pour procéder à l'apprentissage d'une clé à télécommande radio à l'aide d'une seconde clé, tenir compte des étapes de travail suivantes.

Apprentissage de nouvelles clés à télécommande radio : déroulement des opérations

• ‒ Déverrouiller le véhicule de l'extérieur via la serrure de la porte côté conducteur.
  • ‒ Mettre le contact d'allumage (à l'aide d'une clé supplémentaire).
  • ‒ Contrôler la zone d'affichage 3 du bloc de valeurs de mesure 007 afin de savoir combien de clés ont déjà fait l'objet d'un apprentissage => page 01-120.
→ Affichage à l'écran :
Lire le bloc de valeurs de mesure 7 ⇒ 0 0000 1100

La zone d'affichage 3 indique le nombre de clés ayant fait l'objet d'un apprentissage ainsi que leur emplacement mémoire (dans l'exemple : 2 clés aux emplacements 1 et 2).

• ‒ Verrouiller le véhicule de l'extérieur en fermant la porte du conducteur avec la nouvelle clé à adapter.
  • ‒ Dans un délai de 5 secondes, appuyer sur la touche "Ouverture" de la clé à télécommande radio jusqu'à atteindre l'emplacement mémoire suivant (dans l'exemple : appuyer 3 fois).
  • Chaque actionnement de la touche est validé par le signal de détresse.
  • ‒ Attendre 5 secondes.
  • ‒ Appuyer ensuite une nouvelle fois sur la touche "Ouverture". Le véhicule se déverrouille.=>L'apprentissage de la clé a été correctement effectué.
  • ‒ Couper le contact d'allumage et retirer la clé de contact.
  • ‒ Contrôler le fonctionnement de la nouvelle clé à télécommande radio.
  • ‒ Contrôler la zone d'affichage 3 du bloc de valeurs de mesure 007 =>page 01-120.
→ Affichage à l'écran :
Lire le bloc de valeurs de mesure 7 ⇒ 0 0000 1110

La zone d'affichage 3 indique le nombre de clés ayant fait l'objet d'un apprentissage ainsi que leur emplacement mémoire. Un "1" supplémentaire doit y être affiché (dans l'exemple : 1110).

Nota :

• ◆ Veiller à ce que l'apprentissage de nouvelles clés s'effectue toujours à des emplacements mémoire libres. En cas d'utilisation d'emplacements mémoire déjà occupés (reconnaissables au chiffre "1"), la clé à télécommande radio déjà adaptée à l'emplacement mémoire concerné n'est alors plus opérationnelle.
  • ◆ Il est possible de vérifier si l'adaptation s'est correctement déroulée en lisant le bloc de valeurs de mesure (Fonction 08), numéro de groupe d'affichage 007 => page 01-120.
  • ◆ Seules quatre clés au total peuvent faire l'objet d'un apprentissage.
  • ◆ La procédure d'apprentissage doit être terminée dans un intervalle de 30 secondes. Si ce laps de temps est dépassé, il faut réitérer la procédure.