Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous!

Alors je me permets de vous solliciter, car je suis intéressé par les fameux sièges Recaro F1. Je voulais donc savoir quelles étaient les différentes options qui étaient possibles à l'époque pour ce siège? Chauffant? Electrique, si oui tous les réglages? Je vous demande cela car jamais très facile de s'y retrouver dans tout ça... Si jamais je viens pas du monde des B7 mais peut être un jour ;) Actuellement je suis en S3 8L, donc je vous remercie de votre accueil ahahha

Merci d'avance!

Posté(e)

salut seb et bon personne n'est parfait :MdrDevil:

sauf erreur sur les F1 tu ne peux avoir que les lombaires et le gonflages des coussins en élec après je ne sais pas si les F1 sont tous chauffants :reflexion:

en tous cas deux RS4 B7 et deux fois sièges chauffants...

bonne recherche moi j'ai trouvé au bout de 18 mois...

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide...

Oui, d'après ce que j'ai compris et vu surtout. Ils sont chauffants et tu ne peux pas régler électriquement l'inclinaison, la hauteur et avancer-reculer le siège. Malgré cela il y a des boutons de cotés. Donc je pense que c est ce que tu dis... Mais après je crois que ceux qui étaient sur la RS3 ils sont plus électriques...

Sinon si c'est pas indiscret, tu les as acheté combien, viens en mp si jamais... Et tu connais personne qui en as?

Posté(e)

1000e les deux F1 et 300 pour la banquette ar et panneaux de porte soit 1300 la complet en finition exclusive...

mais un coup de bol et un boulot de rénovation sinon il faut compter 1800mini les deux sièges et tout le monde s'arrache

mais attention pas mal d'arnaque sur LBC...

pour ceux de RS3 va poser ta question dans la bonne section

bye et courage

Posté(e)

Ce sont les meme sièges : RS4, S3, RS3... seul le logo sur le dosseret change.

Ils ne sont pas électrique (enfin sauf le gonflage lombaire et latéral) et ils sont tous chauffant...

Posté(e)

Ok ok merci bien schreck, par contre il y en a certains qui sont basculants pour pouvoir accéder aux sièges arrières. Par contre pur l'électricité je savais pas...

Ah ouai CCH76 tu avais vraiment fait une bonne affaire... Oui sur le bon coin j'ai arreté de chercher car trop de faux... Si tu en retrouves comme ca dis moi ;) j'ai besoin que des sièges avants ahahha

Merci pour tout encore

Posté(e)

Ce sont les meme sièges : RS4, S3, RS3... seul le logo sur le dosseret change.

Ils ne sont pas électrique (enfin sauf le gonflage lombaire et latéral) et ils sont tous chauffant...

Salut a tous les amis, si je peux me permettre, je roule en S3 8P F1 et les sièges sont bien chauffants mais pas du tout électriques et même mieux il n'y a pas du tout de réglage lombaire ou latéral. Par contre je les échangerais pour rien au monde car c'est un vrai bonheur :lover:

Posté(e)

Ok ok merci bien schreck, par contre il y en a certains qui sont basculants pour pouvoir accéder aux sièges arrières. Par contre pur l'électricité je savais pas...

Ah ouai CCH76 tu avais vraiment fait une bonne affaire... Oui sur le bon coin j'ai arreté de chercher car trop de faux... Si tu en retrouves comme ca dis moi ;) j'ai besoin que des sièges avants ahahha

Merci pour tout encore

Bah ça c'est sur que si tu as une 3 portes et que tu met des sièges qui viennent d'une RS4 tu n'aura pas le systeme de basculement. Donc il faut bien regarder la provenance. Ceux des (rares) RS4 cab avec les recaro sont probablement basculant pour permettre l'accès aux places arrières.

Posté(e)

Salut a tous les amis, si je peux me permettre, je roule en S3 8P F1 et les sièges sont bien chauffants mais pas du tout électriques et même mieux il n'y a pas du tout de réglage lombaire ou latéral. Par contre je les échangerais pour rien au monde car c'est un vrai bonheur :lover:

Réglage lombaire il n'y a pas tes sur ?

Le seul réglage elec c'est le maintien jambe et bassin

Dur de ce fier au prix de cricri car il a touché ces f1 a vraiment pas cher....

Sur la bay un superbe exemplaire est resté un moment aux alentour de 2700...

Posté(e)

Réglage lombaire il n'y a pas tes sur ?

Le seul réglage elec c'est le maintien jambe et bassin

Dur de ce fier au prix de cricri car il a touché ces f1 a vraiment pas cher....

Sur la bay un superbe exemplaire est resté un moment aux alentour de 2700...

Oui sur il n'y a aucun réglage elec des sièges F1 Recaro sur S3 8P. Les seul réglages sont l'inclinaison du dossier avec la molette et l'avance vers le volant avec la tirette sous le siège.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je déterre un peu le post , je cherche les schémas élec concernant les siéges F1

Merci par avance ;)

Posté(e)

Tout est là ! ...ou dans Elsawin..... :icon_smile:

Bentley%20DVD.jpg

Posté(e)

je déterre un peu le post , je cherche les schémas élec concernant les siéges F1

Merci par avance ;)

salut toi

moi j'ai mais je ne suis pas assez pro pour te trouver cela, mais demande à FrançoisL en MP

Biz

Posté(e)

Il est pas rentrée encore :D

Je plaisante Vincent ;) comment vont les poignets rs?

Posté(e)

les poignees sont au top :marcelpoire: :marcelpoire:

desolé j ai pas pu passer te voir

je suis rester moins que prévu

oui elle est encore a la maison pour le moment

je sais pas si je vais me faire a l idee de la vendre

tes sieges sont partis ?

voila pour les schémas

735003f1rs4.png

657188f1rs41.png

726406f1rs42.png

784890f1rs43.png

743416f1rs44.png

737433f1rs45.png

446244f1rs46.png

147381f1rs47.png

595703f1rs48.png

Posté(e)

non ils t'attendent toujours... :MdrDevil:

que des offres à la con :mur:

si tu es toujours intérresse, je peux faire un gros effort pour qu'ils quittent mon garage :secret:

Posté(e)

Ca s'était un message d'aide au moins. Pas comme le premier répondant à ta question...

Posté(e)

De rien cab

Cricri tu vas arriver à me faire divorcer avec tes propositions 😀😀😀😀

Posté(e)

Sérieux, je ne te force pas mais voila après, je ne suis pas plus pressé que cela non plus...

c'est juste que j'ai fait un vide poubelle en Juillet de mon garage et ils sont toujours la :MdrDevil:

Mais si je devais les mettre sous la barre des 1000e ils devraient partir :reflexion:

Mais à toi de voir...

Posté(e)

c'est clair , ca c'est de l entraide :marcelpoire:

Exactement. 👍🏻

Cab avait bien réagi jusque là....

Moi pas comprendre ton message.

j'ai remercié Killi :nixweiss: :race:

👍🏻