Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est possible sur la dernière version du MMI sinon vous devrez mettre un cable via une connection dans la boite à gant.

Posté(e)

Sur les premières versions MMI ca marche aussi mais pas avec tous les smartphones et au niveau du son ca sera une "qualité téléphone" qui reste parfaitement audible et peut être acceptable (surtout lorsque le niveau sonore n'est pas tres fort).

Sinon :

http://forums.audipassion.com/topic/147326-streaming-bluetooth-a2dp-mmi3g/

Posté(e)

Ca serait dommage de pas avoir la qualité de son optimale avec du bang et olufsen.

J'ai la voiture vendredi je verrais bien.

Le proprio m'indique qu'il n'as jamais exploré toutes les possibilités mais qu'il sait qu'on peut controler le changement de station radio etc vocalement

Posté(e)

J'ai essayé la manip de la vidéo, ça ne marche pas chez moi (iPhone 5)

Posté(e)

Le controle vocal existe sur les derniers modeles et peut-être en option sur les autres.

Il est possible de controler les media, tel et GPS mais la qualité de la reconnaissance reste médiocre en dépit du processus d'apprentissage.

Posté(e)

Pareil, fonctionne pas avec mon iPhone 6 / mmi2g

Jos-31

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je commence déjà a fouiller, je suppose que je n'aurais pas ces feux la sur ma version de 2012, existe-t-il des réplica de ce genre ?

post-78431-0-38376100-1462996531_thumb.jpg

post-78431-0-04726600-1462996539_thumb.jpg

Posté(e)

Tu devrais avoir les feux de la photo de gauche car face lift. En haut à droite, ce sont des feux à led montés jusqu'en 2011

Posté(e)

Je rentre à l'instant avec le véhicule.

700 kms avec et je dois dire que c'est un régale.

Je comprends pas encore tous les menus vu que c'est ma 1ere audi mais dans l'ensemble super.

3.0 tdi v6 245cv quatro sline

Toit ouvrant

Sono bang et ofulsen

Radar recul avant et arrière

Full fuir intégral

Mémoire de sièges

Sline inter + exter

Pour le bluetooth je sais pas quelle version du mmi j'ai mais je peux stream directement.

Pour le retro qui se baisse sur la marche arriere ça le fait mais pas assez a mon gout.

Sinon je trouve la boite auto pas trop mal. Un poil en dessous des dsg pour mon avis perso.

Sinon question a 10000... je suis incapable de voir la conso moyenne et réelle ?

Je vais regarder la liste des modifq vagcom utiles.

Posté(e)

Elle doit etre belle vus les equipements. Félicitations.

Des photos ?

Posté(e)

La conso tu peux la voir en faisant défiler le menu avec les boutons au bout du commodo d'essuie-glace.

Posté(e)

Oh le con merci.

Je la lave demain j'ai fait 700 kms avec sous la pluie je vais aller la bichonner et je ferais des photos du coup

Posté(e)

Jolies photos... Par contre pas super pratique à regarder :ripeer:

aa7a7b7773.jpg

Posté(e)

Jolies photos... Par contre pas super pratique à regarder :ripeer:

aa7a7b7773.jpg

Mdrrr en effet

Posté(e)

Je suis assez surpris qu'il n'y ait pas d'éclairage d'ambiance de pieds dans les A5. C'est normal ou une option à cocher quelque part ?

Posté(e)

Cela fait parti d'un pack. Quand tu déverrouilles la voiture, pas de lumière aux pieds?

Si non, tu n'en es pas équipé. Si oui, cela s'active avec vagcom pour le laisser allumer en roulant.

Posté(e)

Cela fait parti d'un pack. Quand tu déverrouilles la voiture, pas de lumière aux pieds?

Si non, tu n'en es pas équipé. Si oui, cela s'active avec vagcom pour le laisser allumer en roulant.

ah dommage, je regarderais à defaut dès que je recois mon vagcom j'irais voir si c'est pas décoché

Posté(e)

Essaie de voir déjà si ça s'allume au déverrouillage. La nuit par contre.

Posté(e)

Je viens de faire la manip sur le vagcom je verrais bien